MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 YouTube - LA RAKAYE DE FRANCE Citer Link to post Share on other sites
guerillero 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 YouTube - LA RAKAYE DE FRANCE C'est triste d'entendre ça. Ma iensa bledeh ghi lli kali galbeh Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 C'est triste d'entendre ça. Ma iensa bledeh ghi lli kali galbeh TU T ETAIT JAMAIS PAUSER LA QUESTION POURQUOI CETTE FEMME DETESTE SON PAYS OU LES RAISONS QUI L4ONT POUSSER COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Boteftef 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 TU T ETAIT JAMAIS PAUSER LA QUESTION POURQUOI CETTE FEMME DETESTE SON PAYS OU LES RAISONS QUI L4ONT POUSSER COMME CA laisse moi deviné pourquoi... mmm!! la sorti de la France de chez nous lui a brisé le coeur ? :throb: Citer Link to post Share on other sites
Boteftef 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est triste d'entendre ça. Ma iensa bledeh ghi lli kali galbeh nkol aussi ghir el kelb li yenkor asslo Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'ai honte pour elle ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Une enfant de Harki? Comment peut-on détester son pays à ce point? ps: j'éprouve quand même de la peine, son nom, accent et physique ne peuvent qu'être associés à une arabe. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 JE SUIS SUR QUE C EST UNE ARABE PAR CONTRE A DIRE UNE HARKI JE NE PEUX PAS LE DIRE JE DIRAI JUSTE YA UNE CHOSE QUI LA MARQUER LES ALGERIENS SONT PRET A TOUS POUR SE BARRER DE CE BLED TOUJOURS MEME EQUIPE DEPUIS LISTIKLAL A L HORIZON MAKANE OUALOUUne enfant de Harki? Comment peut-on détester son pays à ce point? ps: j'éprouve quand même de la peine, son nom, accent et physique ne peuvent qu'être associés à une arabe. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est un reportage sur les fils et filles de harkis en France. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 C'est un reportage sur les fils et filles de harkis en France. JE NE SAIS PAS Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais trouvez vous ça malin de fuire l'algérie pour aller en ...france!!!comme si c'été la belle vie qui nous attends la bas bordel un pays de fasco de raciste qui a cramé nos aileux et bien on est vraiment plus con que les con de la planéte!!! et elle qui ne parle pas arabe chez elle!! purée la langue arabe est en dangé du coup !!!mdr euuuh et parès ça fait d'elle une "bonne" française?!! dite ça a Lepen avec un peu de chance il fera une expetion dans son prochain discoure de xénophobe!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ***** les harkis, c'est une sale race qu'il faut éliminer Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 TU SAIS QUAND EN SE FAIT M EPRISER A L ETRANGER EN SAIT QU ON EST PAS CHEZ SOIT MAIS QUAND TU ES M EPRISER PAR TON FRERE OU VOISIN CHEZ TOI C EST ENCORE PIREmais trouvez vous ça malin de fuire l'algérie pour aller en ...france!!!comme si c'été la belle vie qui nous attends la bas bordel un pays de fasco de raciste qui a cramé nos aileux et bien on est vraiment plus con que les con de la planéte!!! et elle qui ne parle pas arabe chez elle!! purée la langue arabe est en dangé du coup !!!mdr euuuh et parès ça fait d'elle une "bonne" française?!! dite ça a Lepen avec un peu de chance il fera une expetion dans son prochain discoure de xénophobe!! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ***** les harkis, c'est une sale race qu'il faut éliminer JAI PERDU DEUX GRAND PERE MA GRAND MERE MOUJAHIDA JE NE SUIS PAS AUSSI CON ET HMAR COMME TOI A INSULTER DES GENS QUE JE NE CONNAIS PAS JE TE CONSEILLE DE PREPARER TON CHAMEAU POUR UN ALLER SIMPLE CHEZ TOI ILA SAOUDIA Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 JAI PERDU DEUX GRAND PERE MA GRAND MERE MOUJAHIDA JE NE SUIS PAS AUSSI CON ET HMAR COMME TOI A INSULTER DES GENS QUE JE NE CONNAIS PAS JE TE CONSEILLE DE PREPARER TON CHAMEAU POUR UN ALLER SIMPLE CHEZ TOI ILA SAOUDIA lol lah yahdik mon frère, je parlais de ceux qui souhaite le plus grand des mal a El Djazair, qui applaudissent lorsqu'une bombe saute chez nous . Tu ferais mieux d'aller interroger un fils de harki sur l'hostilité qu'il porte a l'égard de l'Algérie et de son peuple . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais trouvez vous ça malin de fuire l'algérie pour aller en ...france!!!comme si c'été la belle vie qui nous attends la bas bordel un pays de fasco de raciste qui a cramé nos aileux et bien on est vraiment plus con que les con de la planéte!!! et elle qui ne parle pas arabe chez elle!! purée la langue arabe est en dangé du coup !!!mdr euuuh et parès ça fait d'elle une "bonne" française?!! dite ça a Lepen avec un peu de chance il fera une expetion dans son prochain discoure de xénophobe!! Djib m'lekher:confused: Elle ne parle pas Arabe chez elle car, ce n'est pas du tout sa faute à elle ! C'est la faute aux parents , à maman qui préfère se ridiculiser dans une autre langue que de parler à ses enfants avec sa propre langue à elle! Je te Raconte une anecdote: C'est une femme, qui m'a précédée d'une année en France, Je sais qu'elle kabyle puisque c'est ma tante qui l'aidait dans ses démarches administratives tellement elle n'en soufflait pas une Je la rencontre et la salue en kabyle bien sûr, elle me le rend en français, maaliche a sidi... La femme est une fille d'une Alsacienne, une vraie allemande:mdr:, 1m90 100kgs ... Je demande des nouvelles de ses enfants et elle me dit : la fi il é fé un stadj do zun bouladjé si bien Le garssou, il est tojor olici, El hamdoulleh ihi, aniwa lycée Elle me réponds: c po loi de la sousouchènes , lici tchungo Elle m'avait tapé la honte avec son accent kabyle francisé et son insistance à ne parler que de la sorte J'me creuse la tête et me dis, sousouchène , je le comprends fosses au chênes Mais tchungo , serait-il un lycée chinois, si c'était là waaaaaaaaaoooh! la réussite!!!! Je creuse et creuse et là ,je ne trouve aucun lycée à sousouchène à part Le lycée Turgot!!! Je me suis dit ddin qessam , quelle intégration ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non non je suis pas méprisé chez moi y a personne qui me traite de sal bougnoul ou béko rentre chez toi !!!!!!! et si la vie est dur ici chez nous bah elle n'est pas plus facile chez eux et au final émieux vaut regner en enfer que de servir au paradis"!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 JEN CONNAIT PAS MAIS LEURS ENFANTS NON RIEN FAIT COMMENT BOUTEF A PARDONNER A DES TERRORISTES ET LES HARKIS NON JE TROUVE ILOGIQUE lol lah yahdik mon frère, je parlais de ceux qui souhaite le plus grand des mal a El Djazair, qui applaudissent lorsqu'une bombe saute chez nous . Tu ferais mieux d'aller interroger un fils de harki sur l'hostilité qu'il porte a l'égard de l'Algérie et de son peuple . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Franchement elle le droit de faire et d'être ce qu'elle veut elle n'a pas de compte a rendre a personne.....:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 HAMDOULLAH ALORS RESTE OU TU ES ,moi la france ma donner ce que mon propre pays ne ma pas fait non non je suis pas méprisé chez moi y a personne qui me traite de sal bougnoul ou béko rentre chez toi !!!!!!! et si la vie est dur ici chez nous bah elle n'est pas plus facile chez eux et au final émieux vaut regner en enfer que de servir au paradis"!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non non je suis pas méprisé chez moi y a personne qui me traite de sal bougnoul ou béko rentre chez toi !!!!!!! et si la vie est dur ici chez nous bah elle n'est pas plus facile chez eux et au final émieux vaut regner en enfer que de servir au paradis"!!!!! C'est ton droit! Et les autres sont tout aussi chez eux où ils vont car à dire vrai chez eux, ce n'était pas mieux!!!! On peut se sentir chez soi, partout où l'on va dés lors qu'on ne se méprise pas soi-même et qu'on ne crache pas sur l'hôte ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 lool riham ouais mais elle n'est pas la seule j'en connais plein comme ça les crusiverbiste mal compris!!!!!! que tu me parle en kabil en chawi en beni mzab ou en charabia de chez nous ok mais parler français pour se sentir supérieur!!!une langue d'arrièré a la base!! la preuve une langue qui pronnonce 80 et 10 pour désigner un simple 90!!!!!!! a bon entendeur!lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 lool riham ouais mais elle n'est pas la seule j'en connais plein comme ça les crusiverbiste mal compris!!!!!! que tu me parle en kabil en chawi en beni mzab ou en charabia de chez nous ok mais parler français pour se sentir supérieur!!!une langue d'arrièré a la base!! la preuve une langue qui pronnonce 80 et 10 pour désigner un simple 90!!!!!!! a bon entendeur!lol hors sujet: j'adore ton pseudo ... y'a des gens ... nasstâaref bihoum ... ils trouvent des pseudo extra!:D;) Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 peut etre qu elle essaye d apprendre la langue pourquoi ce clichè taa lakhera donc parce que toi tu as fais des etudes que les gens qui habitent en france ne doivent pas parler francais chez eux ou dans la rue vous c est le genre de bougnoule qui n aime pas les francais mais aiment leurs pays leurs prestations sociale ,la cmu ,les assedics ah ya les hypocritesDjib m'lekher:confused: Elle ne parle pas Arabe chez elle car, ce n'est pas du tout sa faute à elle ! C'est la faute aux parents , à maman qui préfère se ridiculiser dans une autre langue que de parler à ses enfants avec sa propre langue à elle! Je te Raconte une anecdote: C'est une femme, qui m'a précédée d'une année en France, Je sais qu'elle kabyle puisque c'est ma tante qui l'aidait dans ses démarches administratives tellement elle n'en soufflait pas une Je la rencontre et la salue en kabyle bien sûr, elle me le rend en français, maaliche a sidi... La femme est une fille d'une Alsacienne, une vraie allemande:mdr:, 1m90 100kgs ... Je demande des nouvelles de ses enfants et elle me dit : la fi il é fé un stadj do zun bouladjé si bien Le garssou, il est tojor olici, El hamdoulleh ihi, aniwa lycée Elle me réponds: c po loi de la sousouchènes , lici tchungo Elle m'avait tapé la honte avec son accent kabyle francisé et son insistance à ne parler que de la sorte J'me creuse la tête et me dis, sousouchène , je le comprends fosses au chênes Mais tchungo , serait-il un lycée chinois, si c'était là waaaaaaaaaoooh! la réussite!!!! Je creuse et creuse et là ,je ne trouve aucun lycée à sousouchène à part Le lycée Turgot!!! Je me suis dit ddin qessam , quelle intégration ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bah ouais mais bon j'imagine que les gens qu'il ont appeler "ghourba" n'avait pas tort on a beau a se mentir a soi même mais la vérité si on est musulman et algérien se sentir chez soi en france!! auatant émmigré au pol nord on sera pas dépayser par le climat est les gens...je parles des pingouin bien sur!!lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts