mquidech 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 eh ben pour ceux qui sont contre qu'est que vous dites de cette histoire qui est vrai : un jour un étudient entre a l amphi un peu en retard 30 secondes disant après le prof et dit "salam alikom" le prof le renvoie en lui disant on est pas dans une mosquée..... celle-la aussi est vrai: un homme entre dans un restaurant et quand on lui a servi a manger il commença a manger avec les doigts. alors le maitre d'hotle lui dit: -les fourchettes et les cuilleres sont fait pour qui ? l'homme le regerda et lui repond: -pour ceux qui ont les mains sales.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est un topic qui va décrasser pas mal de gorges rouillées. Je vais fiche un peu d'huile sur le feu des gorges rouillées ...:D Ce qui a souvent fait la différence entre un harki et un moudjahid c'est qui de l'ALN ou de l'armée française passait recruter de force dans les douars. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je m'en crapaute la grenouille d'être arabe,berbère ou tutsi je suis ALGERIEN!! BRAVOOOO!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi se charger de commenter comme ça sur le choix d'une personne ? C'est comme si on a rien à faire sur ce site ! Après tout, c'est son propre choix et elle en est fière! c'est ce qui est important. Ceux qui sont contre n'ont qu'à être fiers , eux aussi, de leur choix. Apprenant à être fiers de nos choix et défandant les, c'est ce qui est l'éssence de toute personne à caractère. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ma3lich si elle veut pas parler arabe, mais Mabrouka la poursuivra jusqu'à la tombe ! Ne s'appelle pas Geneviève mènwalla Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 shalom pourquoi c est une renagat tu la connais pour l insulter comme ca ou c est dans vos genes Toi je te l avais bien dit, il te manque bcp d education, et a mon avis , quant tu crees un sujet, il est preferable de ne pas te lire. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je trouve dommage que la vidéo youtube soit si mal coupée; il n'y a aucun contexte, aucune explication c'est facile d'interpréter n'importe quoi... La pauvre, c'est triste d'avoir à ce point souffert de vouloir renier sa culture, j'aurais aimer savoir ce qu'il s'est passé pour comprendre... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 YouTube - LA RAKAYE DE FRANCE wawwwwww!!!!!!et elle parle quelle langue là? :p et cet accent c'est quoi madame el gawria?????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 moi je suis chez moi donc j ai tous les droits ce n est pas un colon qui va me dicter ce que je dois fairepour ta gouverne un renegat c'est celui qui renie ce qu'il est ,sa langue ou toute chose qui lui appartient "d'origine".alors ou es l'insulte toi qui critique tout ce qui n'est pas kabyle a longueur de journée!:cool: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ca te choque ca ouech dekhal salam alikoum dans un AMPHI LES VIOLEURS EGORGEURS NE TON PAS CHOQUER eh ben pour ceux qui sont contre qu'est que vous dites de cette histoire qui est vrai : un jour un étudient entre a l amphi un peu en retard 30 secondes disant après le prof et dit "salam alikom" le prof le renvoie en lui disant on est pas dans une mosquée..... Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ALLAH YESAHEL:04:Toi je te l avais bien dit, il te manque bcp d education, et a mon avis , quant tu crees un sujet, il est preferable de ne pas te lire. :D:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 la langue arabe est une langue liturgique ,une langue qui ne sert que pour lire le coran, faire la priere, et ca s'arrete la. la science moderne a adopté l'anglais, francais, allemand comme langue. l'arabe est en perte de vitesse et elle n'a pas de place dans le monde actuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 la langue arabe est une langue liturgique ,une langue qui ne sert que pour lire le coran, faire la priere, et ca s'arrete la. la science moderne a adopté l'anglais, francais, allemand comme langue. l'arabe est en perte de vitesse et elle n'a pas de place dans le monde actuel. je le pense aussi mais quand ca vient de quelqu'un qui fait la promotion de la langue kabyle..ce n'est pas fort surtout sachant que l'Arabe est une langue plus utilisée dans le monde Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je le pense aussi mais quand ca vient de quelqu'un qui fait la promotion de la langue kabyle..ce n'est pas fort surtout sachant que l'Arabe est une langue plus utilisée dans le monde mais tu ne m'a pas compris MAK franchement tu vois tu des math, physique, chimie ou encore medecine en arabe ?? donc admettons le , toute la sciemce et technologie se fait en francais, anglais, italien ou je ne sais quelle autre langue l'arabe comme l'hebreux, sont deux langue liturgique, lire ou apprendre le coran ou la thora, prier,,etc mais c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mais tu ne m'a pas compris MAK franchement tu vois tu des math, physique, chimie ou encore medecine en arabe ?? donc admettons le , toute la sciemce et technologie se fait en francais, anglais, italien ou je ne sais quelle autre langue l'arabe comme l'hebreux, sont deux langue liturgique, lire ou apprendre le coran ou la thora, prier,,etc mais c tout seul l'Anglais peut servir présentement dans ses domaines...ni francais , ni italien je te cite l'arabe est en perte de vitesse et elle n'a pas de place dans le monde actuel. si l'arabe n'a pas sa place dans le monde actuel, pourquoi les autres langues aussi peu utiles auraient leur place? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts