Jump to content

JE PARLE PAS ARABE CHEZ MOI

Recommended Posts

les francais n empechent pas les musulmans de pratiquer leurs religions ,ils sont contre les fanatiques qui devrais pas vivre sur le sol francais

bah ouais mais bon j'imagine que les gens qu'il ont appeler "ghourba" n'avait pas tort on a beau a se mentir a soi même mais la vérité si on est musulman et algérien se sentir chez soi en france!! auatant émmigré au pol nord on sera pas dépayser par le climat est les gens...je parles des pingouin bien sur!!lol
  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier

Elle n'a pa l'air trés fut fut mais ne jugez pas les gens de cette catégorie...Si on cherche un peu de côté de son psychisme, on trouvera certainement des traumatismes qui l'ont poussée à dire ce genre de connerie...vu son QI, pour moi, elle n'est pas vraiment à juger....

comparé à l'autre algérien du FN qui s'est fait virer dernièrement, y a pas photo : une dame un peu simplete et un mec intelligent qui mérite jugement...

peut etre qu elle essaye d apprendre la langue

pourquoi ce clichè taa lakhera

donc parce que toi tu as fais des etudes que les gens qui habitent en france ne doivent pas parler francais chez eux ou dans la rue

vous c est le genre de bougnoule qui n aime pas les francais mais aiment leurs pays leurs prestations sociale ,la cmu ,les assedics

ah ya les hypocrites

lekhra lesshabou !

Il y a des assoc pour apprendre le français, ce n'est pas avec moi qu'elle l'apprendrait de plus elle le parle trop trop mal

Qui t'as dit que j'ai fait des études ou tu penses que si j'ai fait des etudes ,je laisserai mes enfants ne parler que francais, et ne vivre que français

Je respecte cette société, j'aime le mode de vie et je suis comme je le dis toujours dans un pays que j'aime

Mais excuse-moi, je ne suis pas obligée de me décortiquer pour m'intégrer

Mes fils parlent kabyle, apprennent l'arabe, prient et font ramadhan comme ça et pas autrement! ils sont premiers dans leurs écoles et ne souffrent pas de cette "multiculture" au contraire ,ils voient cela comme une richesse !!!!

Quand ils seront majeurs, ils choisiront, pour ma part, j'aurai fait mon devoir

Tu portes bien ton pseudo tu ne sors pas de la merde(lekhra) et tu te noies dans l'hypocrisie et la haine qui t'empêchent de débattre le plus normalement et le plus respectueusement possible!

C'est vrai, l'occident ne change pas les wled mouh!

pathétique!

houla mouhouche a t'entendre parler on se croirait entendre pierre pernot enta3 TF1!!!!! je connais la france tu sais !!!!!!!!!!!! "faire la prière est un acte radicale" sarco....... les fanatic comme qui benladen moulah omar tout ces pseudo musulman sont made in usa CIA!!!!!!!!!! arrête de te mentir!! la france est un pays de fasco et ils sont raison si j'étais a leur place je ferais pire!!!!!mais n'empeche que c'est des rasciste

Elle n'a pa l'air trés fut fut mais ne jugez pas les gens de cette catégorie...Si on cherche un peu de côté de son psychisme, on trouvera certainement des traumatismes qui l'ont poussée à dire ce genre de connerie...vu son QI, pour moi, elle n'est pas vraiment à juger....

comparé à l'autre algérien du FN qui s'est fait virer dernièrement, y a pas photo : une dame un peu simplete et un mec intelligent qui mérite jugement...

C'est des gens comme d'autres où le juste milieu n'a pas sa place!

salut

pourquoi ne pas essayer de savoir le pourquoi decette negation du soit, pourquoi ce rejette-elle moi ,je trouves la reponse dans le comportement de nos compatriotes qui n'arrivent pas a avoir justement un comportement des plus humain , comme ceux qui pissent dans les ascensseurs qui jettent leur zbel du balcon , qui agressent les gens dans les cages d'escalier et..et..et la liste est malheureusement tres longue c'est de ce coté la qu'il faut chercher les bonne reponse mais je le dit je n'approuves pas mais je la comprends

karim1970 : bah les gens que tu désigne sont des arabes ou musulman ou algérien même?!!!! dites moi c'est un forum algérien ou franco lagérien ?!! je te demande ça car vous parler "tous" comme des présentateur de JT chez TF1!!!! vous pensez que la france et le centre de l'univers alors qu'elle en est le trou de ball et le peu de "non français" les plus pauvre d'entre eux et les plus ignarr sont des arabes!!! reveilles toi les arabes se trouve généralement en orient et ils ne vienne pas dans un pays de merde comme la france c'est plutot les français qui parte chez eux et pour les nord africain arabe turc kabil chawi...etc ils n'ont pas des ascenseur pour pisser de dedans et ne jette pas les poubelle par les fenetre,!! alors si tu veux parler de la 3eme génération d'immigré en france c'est un produit français a 100% ne représente ni les arabe ni les algérien la france a tout fait pour avoir une génération comme ça par peure qu'il s'integre c'est aussi simple que ça

"celui qui seme le vent récolte des ...rebeux!!" ............

C'est des gens comme d'autres où le juste milieu n'a pas sa place!

je suis partagee entre deux attitudes envers ce genre de personnes :1) du mepris tout simplement .

2)et je me dit en meme temps que nos systemes d'education nous renvoie à la figure un cas d'echec totale .un cas d'identitè desintegrèe,perdue. apres 50 ans d'attente de reformes serieuses qui aurait donnè des individus avec une personnalitè forte et fiere de leur appartenance à l'algerie,grand pays riche de son histoire qui est tres mal enseignee (histoire ancienne ou actuelle) et mal communiquee.resultat:ce genre de monstres mutants errant sans aucune conscience,sans attaches culturelles....se collant desesperement sur n'importe quelle façade......mais au fait pourquoi cette petite est-elle sur un forum algerien ?

je suis partagee entre deux attitudes envers ce genre de personnes :1) du mepris tout simplement .

2)et je me dit en meme temps que nos systemes d'education nous renvoie à la figure un cas d'echec totale .un cas d'identitè desintegrèe,perdue. apres 50 ans d'attente de reformes serieuses qui aurait donnè des individus avec une personnalitè forte et fiere de leur appartenance à l'algerie,grand pays riche de son histoire qui est tres mal enseignee (histoire ancienne ou actuelle) et mal communiquee.resultat:ce genre de monstres mutants errant sans aucune conscience,sans attaches culturelles....se collant desesperement sur n'importe quelle façade......mais au fait pourquoi cette petite est-elle sur un forum algerien ?

sans vouloir jouer à freud ,elle est sur un forum algerien...parce qu'elle recherche une discussion avec des algeriens,donc son cas est peut-etre rattrapable....

elle n'est pas la seule, ni la premiere ni la derniere, y a qu moins 35 millions d'algériens qui ne parle pas arabes chez eux !!

sebat

bekradj

tchabtchak

pentoufa

bligha

defra

darouli

dert

,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,

et surtout DZAIR

donc je ne sais pas si ca existe des algériens qui parlent arabe a la maison

elle n'est pas la seule, ni la premiere ni la derniere, y a qu moins 35 millions d'algériens qui ne parle pas arabes chez eux !!

sebat

bekradj

tchabtchak

pentoufa

bligha

defra

darouli

dert

,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,

et surtout DZAIR

donc je ne sais pas si ca existe des algériens qui parlent arabe a la maison

roh t khraa ca te va pour mes quelques notions d'arabes.....

shalom

pourquoi c est une renagat tu la connais pour l insulter comme ca ou c est dans vos genes

pour ta gouverne un renegat c'est celui qui renie ce qu'il est ,sa langue ou toute chose qui lui appartient "d'origine".alors ou es l'insulte toi qui critique tout ce qui n'est pas kabyle a longueur de journée!:cool:

eh ben pour ceux qui sont contre qu'est que vous dites de cette histoire qui est vrai :

un jour un étudient entre a l amphi un peu en retard 30 secondes disant après le prof et dit "salam alikom" le prof le renvoie en lui disant on est pas dans une mosquée.....