simplyme 445 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 salut tout le monde vous me manquez gravement je suis de retour ... voilà, on va faire un TOP5 des séries qu'on aime, qu'on regardait quand on était môme( et qu'on regarde maintenant encore :o ) voilà pour ma part c'est: -prison break vraiment T.O.P -lost vivement octobre pour la saison 3 -4400 le successeur de nadine :D -24h bof 5 saisons bezzaf ch'wya -rome (pas mal j'attends la saison 2 ) PS: nadine c'est "rihla 3abra azamane" je crois . les séries qu'on regarde malgré nous, quand on n'a rien à foutre, comme SmallVille, Newport Beach, Frères Scott, , Nounou d'enfer, koike c de la répétition tout ça...:mdr: mais g une question importante à vous poser, mes chers amis: qui suit Les Feux de l'Amour??? cette personne doit avoir dans les 90ans!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 le tob 5 des tob : - NCIS enquete speciale ( j'adore les enquette ) - freinds ( trop drole la serie ) - felicity ( j'aimer bien la fille ) - les frere scotte - prison break ( passionnante la serie ) les feux de l'amour je pense que c'est entré dans le domaine de l'heritage et de la genitique aussi :mdr: PS : rebienvenu a toi simply you ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 mac gyver stargate stargate atlantis au dela du reel dallas Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 X-files Prison Break McGyver K2000 Mission Impossible 20 ans après je regarde pas trop les séries. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Stargate SG1 NCIS Au delà du réel Poltergeist Prison Break Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 - Ally Mc Beal (Trop top!) - Cote ouest (mieux que Dallas!) - La petite maison dans la prairie (souvenirs, souvenirs) - Urgences (sacré Dr Ross!) - Happy days (ouais, ça remonte!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Alerte a Malibu :D J'ai jamais piger un truc a la série, mais j'aime bien les actrices et même les figurantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 salut tout le monde vous me manquez gravement je suis de retour ... voilà, on va faire un TOP5 des séries qu'on aime, qu'on regardait quand on était môme( et qu'on regarde maintenant encore :o ) voilà pour ma part c'est: -prison break vraiment T.O.P -lost vivement octobre pour la saison 3 -4400 le successeur de nadine :D -24h bof 5 saisons bezzaf ch'wya -rome (pas mal j'attends la saison 2 ) PS: nadine c'est "rihla 3abra azamane" je crois . les séries qu'on regarde malgré nous, quand on n'a rien à foutre, comme SmallVille, Newport Beach, Frères Scott, , Nounou d'enfer, koike c de la répétition tout ça...:mdr: mais g une question importante à vous poser, mes chers amis: qui suit Les Feux de l'Amour??? cette personne doit avoir dans les 90ans!!!:crazy: Les feux de l'amour, quelle horreur ce truc! Les rares fois où j'étais condamnée à le suivre, c'était où j'étais avec une proche qui suivait... apparament, tu peux revenir tous les 6 mois dessus, t'as rien perdu, au train où ça avance... sinon, les séries quotidiennes et redif à gogo, comme la nounou d'enfer, il est trop le majordome "Niles", gosse, j'aimais bcp "ma sorcière bien aimée", magnum, columbo, agences tous risques, dallas, etc, etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Alerte a Malibu :D J'ai jamais piger un truc a la série, mais j'aime bien les actrices et même les figurantes :mdr: Y avait rien à comprendre... juste qu'à regarder et se rincer les yeux!:D c'était pas dur pour votre quotient intellectuel et c'était le but recherché!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Y avait rien à comprendre... juste qu'à regarder et se rincer les yeux!:D c'était pas dur pour votre quotient intellectuel et c'était le but recherché!!!:04: Qu'elle méprie pour cette série ! Ta penser a toute les vies sauver de la noyade par des gens qui ont était inspirer par se métier grâce a cette série. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Qu'elle méprie pour cette série ! Ta penser a toute les vies sauver de la noyade par des gens qui ont était inspirer par se métier grâce a cette série. :D Moi j'aurai plus dit, "t'as pensé à toutes les vies perdues et qu'on aurait pu sauver si ça zyeuter pas à droite à gauche pour voir débouler les naiades en rouges"....:D (j'espère seulement que c'est pas arrivé!!!):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Qu'elle méprie pour cette série ! Ta penser a toute les vies sauver de la noyade par des gens qui ont était inspirer par se métier grâce a cette série. :D surtout par david charvet:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 surtout par david charvet:30: trop gnangnan... pas assez viril!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 trop gnangnan... pas assez viril!:D Chaouia ta3e essah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Chaouia ta3e essah :mdr: Rien à voir! simple avis de femme....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Rien à voir! simple avis de femme....:p moi je dirais plutot, trop beau, tres belle taille, ............:o quoi que sa voix n'est pas assez belle Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Rien à voir! simple avis de femme....:p De L'ancienne école alors :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Luky Luke .... et Marsupilami Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Luky Luke .... et Marsupilami A chaque fois que je zappe et que je tombe sur l'une ou l'autre , je reste jusqu'à la fin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 A chaque fois que je zappe et que je tombe sur l'une ou l'autre , je reste jusqu'à la fin ! :D D'ailleurs ... Boghar du forum ... me fait beaucoup penser ... a Jo Dalton Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 voilà, on va faire un TOP5 des séries qu'on aime, qu'on regardait quand on était môme( et qu'on regarde maintenant encore :o ) si je dois choisir juste 5 1. friend 2.ally Mc beal 3.preuve à l'apui 4.frere scott 5.scrubs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 D'ailleurs ... Boghar du forum ... me fait beaucoup penser ... a Jo Dalton .... moi c'est beaucoup notre J'ha qu'il m'inspire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 .... moi c'est beaucoup notre J'ha qu'il m'inspire ! :mdr: Le J'ha dont on ... m'a parle quand j'etais gamin ... etait plutot farceur ... ce mec est *** et mechant Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Le J'ha dont on ... m'a parle quand j'etais gamin ... etait plutot farceur ... ce mec est *** et mechant ..... non , le notre est un j'ha FLN et il n'a pas d'âne et se déplace sur un Algerio-mètre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts