Jump to content

GUERRE CIVILE EN ALGERIE en PERSPECTIVE

Recommended Posts

Je suis convaincu qu'il n'y aura jamais de DEMOCRATIE en ALGERIE car ce pays est né de nulle part et que le POUVOIR Algérien a astusieusement maintenu les islamsites et les démocartes pour qu'ils s'affrontent sauvagement.

Il n'y a aucune cohesion dasn ce pays et le pire à venir.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis convaincu qu'il n'y aura jamais de DEMOCRATIE en ALGERIE car ce pays est né de nulle part et que le POUVOIR Algérien a astusieusement maintenu les islamsites et les démocartes pour qu'ils s'affrontent sauvagement.

Une réalité qui contredit ton idée:Une image significative hier

Benhadj â la marche dont des laïcs et femmes y sont!!

La plupart des Algériens ne comprennent rien! c'est dire: quelque soit mon adversaire ou mes principes, je les remet en cause, mon ennemi c'est le pouvoir!!

le focè est enorme entre les kabyles et les arabes ca va s exploser les arabes en toujours des intentions malhonnete vers la kabylie

guerre civile ? théorie très simpliste sans vouloir faire dans la provocation, mais avant d'avancer cela, il y a peut être des indicateurs ? montre les nous.
Guest D. ESSERHANE

vive la dictature :confused:

le focè est enorme entre les kabyles et les arabes ca va s exploser les arabes en toujours des intentions malhonnete vers la kabylie

l'histoire du fossé entre les kabyles et des arabes tiens plus du fantasme que de la réalité.

un épouvantail en interne qui ressemble comme deux gouttes d'eaux a celui de l'extrémisme islamiste en externe.

l'histoire du fossé entre les kabyles et des arabes tiens plus du fantasme que de la réalité.

un épouvantail en interne qui ressemble comme deux gouttes d'eaux a celui de l'extrémisme islamiste en externe.

Deux choses fondamentalement différentes, le seul point commun: l'instrumentalisation, pas par leurs adeptes, mais ce pouvoir en place!

A chaque fois on nous dit voilà les deux dangers pour l'Algérie alors que le seul danger c'est eux!!

vous dites trop de conneries.....vous ne savez meme pas ce que c'est que vivre sous une dictature.........renseignez vous aupres de vos voisins et vous comprendrez.....le chaos est dans vos tetes....et l'algerie s'en sortira avec les vrais algeriens pas avec les'tipaza 'et compagnie...

L'écart se creuse de jour en jour, les minorités fanatiques de tout bord prennent du volume, l’implosion se rapprochea grand pas! Je dis un an et demi et ce sera le chaos!

nos voisins, espèrent depuis plus de 50 ans le même chaos

malgré leurs hommes en place, la corruption entretenue....

il est vrai que toujours en retard d'une guerre cette fois ils sont complètement dans le cirage

soyons juste

pas de nulle part

dans une région au passé aussi grand que toutes les civilisarions qui ont conquis la région, avec un Algérien qui a été Empereur de Rome et un autre qui marqué le christianisme

l'état dans ses dimensions géographiques est un cadeau de la FRANCE.

selon canal algerie,une operation de la gendarmerie avait eu lieun n kabylie et plusieurs groupes armees avaient ete interpeller,ce n etait nullement des terroristes mais bien de ceux qui font partie du mba que le mak a fonder

mba:"mouvement berbere armee"!!

Il n'y a pas de risque de guerre civile.Il y a un peuple qui proteste contre la mauvaise gouvernance qui lui cause beaucoup de problèmes comme beaucoup dans le monde.Et alors !!!!!!!!!!!! ;)

C'est bien de protester même vigoureusement car c'est la preuve de la vitalité d'un peuple...

Tout de suite les corbeaux crient à la guerre civile.Yakhi khorotos....:drunk:

Si les algériens avaient commencé à manifester leurs états-d'âmes depuis longtemps on aurait pas aujourd'hui ces merdes qui nous gouvernent.

Si certains ont la décennie noire dans le sub-conscient ils se trompent.Ce n'était pas une guerre civile mais une guerre contre les civils désarmés faite par des généraux DAF et des islamistes intégristes.Nuance....:mad:

je te trouve trop négatif aujourd'hui :bicycle:

vous dites trop de conneries.....vous ne savez meme pas ce que c'est que vivre sous une dictature.........renseignez vous aupres de vos voisins et vous comprendrez.....le chaos est dans vos tetes....et l'algerie s'en sortira avec les vrais algeriens pas avec les'tipaza 'et compagnie...

Faut pas nous oublier alors toi le vrai ou la vraie AlgéRIEN(ne)!!

LES TERRORISTE ISLAMISTE EN DU SANG SUR LES MAINS ILS APPELENT A LA HAINE DE L AUTRE

LES BERBERISTE DEMANDE A EXISTER CHEZ EUX JE DIS CHEZ EUX LIBREMENT SANS CULTURE BEDOINE

LE MAK A FONDER MBA :crazy:

JAI JAMAIS ENTENDUS DE CA

JE SUIS KABYLE ET CE QUE TU RACONTE EST DU KHORTI

C EST UNE BONNE CHOSE SI CA EXISTE CAR IL FAUT SE PREPARER

MAIS J ENDOUTE

EN NA PAS DE GENE DE CRIMINELLE ASSOIFFEZ DE VIERGE ET DU PARADIS

selon canal algerie,une operation de la gendarmerie avait eu lieun n kabylie et plusieurs groupes armees avaient ete interpeller,ce n etait nullement des terroristes mais bien de ceux qui font partie du mba que le mak a fonder

mba:"mouvement berbere armee"!!