Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je ne suis nullement susceptible et rassures-toi. Bien entendu que je défendrai mon modèle du couple et qui du reste est majoritaire en France. 52% de célibataires et 64% d'agnostiques ou athées. Et voila que Mr étale son savoir et ses chiffres ....continus continus tu n'as donc rien compris ? plus explicitement Je m'en moque ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut ABD :D comme d'habitude j'apprécie bien tes idées c'est très joli ce que tu as dis;) Salut rossignol Merci beaucoup chère. Ce que j'ai écrit m'a rendu profondément triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci ouletsma Mais de rien sois fort ;). Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et voila que Mr étale son savoir et ses chiffres ....continus continus tu n'as donc rien compris ? plus explicitement Je m'en moque ;). De même qu'envers ton solilloque guère convaincant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 De même qu'envers ton solilloque guère convaincant.:mdr: Soliloque avec un seul L ;) Je n'ai pas la prétention de convaincre une personne qui se cherche et qui apparemment ne e trouve pas ;). Bon assez jaspiné avec toi . Sur ceux une excellente soirée . Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salut rossignol Merci beaucoup chère. Ce que j'ai écrit m'a rendu profondément triste. de tels sentiments te donnent pouvoir et joie pas tristesse;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Soliloque avec un seul L ;) Je n'ai pas la prétention de convaincre une personne qui se cherche et qui apparemment ne e trouve pas ;). Bon assez jaspiné avec toi . Sur ceux une excellente soirée . Merci. Je m'en doutais. Cela dit, c'est ta photo qui officie en ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mais de rien sois fort ;). Merci soeurette, je suis obligé de l'être mais comme j'ai dit l'autre fois à pasteur: inna l3ayna latadma3 wa inna lqalba laya7zan wa maa naqoulou illa maa yourdhi rrabb. Saches que la communication est le secret de la réussite de la vie en couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 de tels sentiments te donnent pouvoir et joie pas tristesse;) Tu sais rossignol je rigolais avec toi quand je disais que tu étais ma petite fille etc, je suis plus jeune que toi. Je suis désolé je voulais juste te taquiner. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout est dans le titre Qu'elle est votre conception de l'Amour de la vie en couple etc ... Les avis divergent donc allez y ....;) la religion la famille le respect: l'autre est une entité à part entière qui réfléchi ,qui a sa propre vision des choses (on fait pas du tag 3la men tag) le dialogue la complicité la tendresse la Chaabi ( il a intérêt a aimé le chaabi) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tu sais rossignol je rigolais avec toi quand je disais que tu étais ma petite fille etc, je suis plus jeune que toi. Je suis désolé je voulais juste te taquiner. pas de problème ou es le problème si tu es vieux ou jeune l'essentiel c'est ta personnalité et ton caractère en regardant à ce qui tu pense je t'ai vraiment cru tu sais comme meme te déguiser en vieillard, mais gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pas de problème ou es le problème si tu es vieux ou jeune l'essentiel c'est ta personnalité et ton caractère en regardant à ce qui tu pense je t'ai vraiment cru tu sais comme meme te déguiser en vieillard, mais gentil Je présente mes excuses encore une fois. Je voulais juste te taquiner. En vérité, je me dis toujours que j'ai l'esprit d'un vieillard, et j'aime beaucoup les gens âgées, j'aime trop leur parler et j'aime leur vie. En mars prochain j'aurais mes 23ans inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Casse pipe 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tout est dans le titre Qu'elle est votre conception de l'Amour de la vie en couple etc ... Les avis divergent donc allez y ....;) c quoi cette avatar pour commencer? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci. Je m'en doutais. Cela dit, c'est ta photo qui officie en ton avatar? Non ce n'est pas moi et ne t'avise pas de me manquer de respect tu le regretteras ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c quoi cette avatar pour commencer? Tu es qui toi ?? et change de ton ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non ce n'est pas moi et ne t'avise pas de me manquer de respect tu le regretteras ;) Fais-toi aucun souci. Le respect à la femme est une religion pour moi. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je présente mes excuses encore une fois. Je voulais juste te taquiner. En vérité, je me dis toujours que j'ai l'esprit d'un vieillard, et j'aime beaucoup les gens âgées, j'aime trop leur parler et j'aime leur vie. En mars prochain j'aurais mes 23ans inchallah. c'est ce que me dis aussi pour moi c'est le contraire.je les vois sévères et prennent la vie avec complexité alors que la vie est plus simple:mdr: mais tu étais pas comme eux on peut dire mi-jeune et mi-vieillard Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Fais-toi aucun souci. Le respect à la femme est une religion pour moi. On n'est jamais assez prudent ;). Ravie de le savoir . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 On n'est jamais assez prudent ;). Ravie de le savoir . Effectivement, il est toujours conseillé à une femme de faire attention aux bonnes déclarations d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :D C'est ça l'amour: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tout est dans le titre Qu'elle est votre conception de l'Amour de la vie en couple etc ... Les avis divergent donc allez y ....;) l'amour, n'est pas une conception ,c'est un sentiment sur lequel on n'a aucunes emprises! la vie de couple c'est autre chose,on aura beau essayer de tout prévoir , il y aura toujours quelque chose qui nous échappera,l'idéal d'un beau et bon couple c'est que l'amour soit réciproque et comme ce genre d'amour de tous temps ne fût que platonique sans aboutissement( kais et leila, roméo et juliette, antar et 3abla...) , il est donc utopique, ne dit on pas que si deux personnes s'entendent, c'est que le poids est sur l'un des deux:), ce que m'a appris la vie , c'est que le vrai et pur amour jamais ne pouvait ètre consomé, peut ètre pour qu'il reste intouchable (non souillé)et qu'il garde a jamais ses lettres de noblesses:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 L'amour est une force miraculeuse que les gens ont utilisé différemment pour atteindre des valeurs précises. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne veux plus aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne veux plus aimer. Tu rechute toi .........aller relève toi et sois un homme un homme qui est sure de lui......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts