Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu rechute toi .........aller relève toi et sois un homme un homme qui est sure de lui......... D'accord..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne veux plus aimer. Tu comprendras le véritable sens du mot aimer quand tu tiendras pour la première fois ton fils ou ta fille dans tes bras. Ne te prive surtoout pas de cela à cause d'un échec sentimental. Laisse ton coeur ouvert car seul un autre amour peut guérir (et non faire oublier) un coeur meurtri par une mauvaise expérience. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pour moi l'amour c'est une équation Confiance + Respect + Compréhension+ Entente + Partage + Sensation + Sérénité = Amouuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu comprendras le véritable sens du mot aimer quand tu tiendras pour la première fois ton fils ou ta fille dans tes bras. Ne te prive surtoout pas de cela à cause d'un échec sentimental. Laisse ton coeur ouvert car seul un autre amour peut guérir (et non faire oublier) un coeur meurtri par une mauvaise expérience. C'est vrai... Merci très chère hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pour moi l'amour c'est une équation Confiance + Respect + Compréhension+ Entente + Partage + Sensation + Sérénité = Amouuuur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts