caligula 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le peuple n’est pas amnésique et ne fait plus confiance à Said Sadi. Le RCD est l’allié objectif du pouvoir, il adhère pleinement à la guerre de clan. A bas le pouvoir, a bas le RCD. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi, je ne dirais pas ça aujourd'hui, l'enjeu est beaucoup plus important, je lance un appel au RCD pour lui dire de se retirer non pas de la contestation mais de l'encadrement de celle-ci, car il est un point de discorde pour les Algériens!Si on veut vraiment une suite a cela, il faut en débarrasser le mouvement de tout cachet partisan! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a ma connaissance il agit non pas comme encadreur mais dans le cadre d'un collectif de partis d'opposition. soyons de vrai démocrates. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 il est le seul parti, et je ne parle pas en tant qu'hostile, mais il faut le reconnaitre il est un point de discorde! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi, je ne dirais pas ça aujourd'hui, l'enjeu est beaucoup plus important, je lance un appel au RCD pour lui dire de se retirer non pas de la contestation mais de l'encadrement de celle-ci, car il est un point de discorde pour les Algériens!Si on veut vraiment une suite a cela, il faut en débarrasser le mouvement de tout cachet partisan! tu fait de redondance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est e flux qe ma donner cette houkouma, quelque Ko/s qui me joue des tours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts