Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Doublon...... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pour tes ?? piges, je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire, bcp de santé et bcp de fric pour vivre comme un nabab:canadian::canadian: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 joyeux anniversaire mon pote marcel tout mes vœux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 joyeux annif marcelus Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 joyeux annif marcelus Bonjour tout le monde,je viens à peine de me lever (après une nuit bien agitée). Merci Zazou,Tewfikhouari,victime,Snoob dogg.Il est très difficile pour vous de connaitre mon age réel (Zazou et Cléo)-Parceque tout au long de mon histoire FA,j'ai transposé des situations,des faits,des histoires,et bien sur le temps. J'en ai fait miènnes Celles de mon grand père et celles de mon père puis,rarement, les miènnes au concrêt................Ça este du virtuel sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Lyz,Jaza¨ria,louve,thanatos,ABD,Amangel,ousfoura,hurlevent,kakashi,cléo,Autiste,moonligh2010,caprice dialna:Merci à vous toutes et tous.Merci aussi à celles et ceux qui n'ont pas osé le faire mais qu'ils le pensent.Je vous aimes toutes et tous.Comme je suis un peu la Sant Valentin (né le 14 Fevrier) je béni tous les Amoureux de FA et au baiser le plus long. Hier en Thaillande le baiser le plus longt a duré 32 h et quelques minutes. Avis aux plus grands Amoureux...... De rien mon ami :p Mais dis moi s'il te plait, pourquoi tu as enlevé tes vêtements!:eek: Ne restes pas nu tu vas attraper froid! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 De rien mon ami :p Mais dis moi s'il te plait, pourquoi tu as enlevé tes vêtements!:eek: Ne restes pas nu tu vas attraper froid! Bonjour ABD,comment va ta drague sur FA??? Je suis à la plage avec un joli 25ºC.Allez je vous donne le dos pour ramasser des coquillages. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour ABD,comment va ta drague sur FA??? Je suis à la plage avec un joli 25ºC.Allez je vous donne le dos pour ramasser des coquillages. Salut mon cher ami Marcel :04: Je ne me souviens pas avoir dragué une fille sur FA :06: Si c'est le cas que celle que j'ai dragué me le rappelle! Et si c'est le cas je présente mes excuses à la fille. Bssahtek la plage mon ami ana mazali 3mois avant de me fondre dans la mer qui me manque tellement! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour, Joyeux anniversaire "Marcel", twal laamor incha'elleh ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Marcel.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour, Joyeux anniversaire "Marcel", twal laamor incha'elleh ... Merci panonique. Wach ça travaille dur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Marcel.:40: Une pensée n'est jamais tardive. Merci Mystery. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts