BIRDMAN1 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour J'ai un souffle au coeur ....Je voudrais savoir comment cette maladie est dangereuse pour le reste de ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour J'ai un souffle au coeur ....Je voudrais savoir comment cette maladie est dangereuse pour le reste de ma vie ... Je ne dirais pas que c'est moins grave, mais c'est pas aussi grave que cela, j'en avais dans le temps mais avec un régime alimentaire strcite et un peu de sport ça a disparu! et je suis sain maintenant et mange tout Faut consulter un bon cardiologue qui établira tout cela!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour J'ai un souffle au coeur ....Je voudrais savoir comment cette maladie est dangereuse pour le reste de ma vie ... si ça été detecter pour un petit, c'est souvent le cas même pour un peu de fièvre il detecte un soufle au coeur, donc si ce petit deviens grand, il doit faire un bilan de santé avant de commencé un sport. Je connais un cas detecté sur un enfant de moins de 2 ans et maintenant un grand sportif. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 si ça été detecter pour un petit, c'est souvent le cas même pour un peu de fièvre il detecte un soufle au coeur, donc si ce petit deviens grand, il doit faire un bilan de santé avant de commencé un sport. Je connais un cas detecté sur un enfant de moins de 2 ans et maintenant un grand sportif. ben juste pour détailler avant je m'essouffle pour 30 a 40 mètres maintenant je fais pr`s de 20 Km de footing, quelque sois son degrés, il peut disparaitre mais avec un régime alimentaire strict au sens propre (pas de piment, sel, vinaigre,alcool, café...) une trentaine de choses que le cardiologue m'a interdit et ça a marché!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ben juste pour détailler avant je m'essouffle pour 30 a 40 mètres maintenant je fais pr`s de 20 Km de footing, quelque sois son degrés, il peut disparaitre mais avec un régime alimentaire strict au sens propre (pas de piment, sel, vinaigre,alcool, café...) une trentaine de choses que le cardiologue m'a interdit et ça a marché!! Ravie pour toi , mais souvent il n'existe même plus, s'il a été detecter sur un petit enfant, d'après un medecin il y a presque toujours un soufle au coeur si un petit a un peu de fièvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ravie pour toi , mais souvent il n'existe même plus, s'il a été detecter sur un petit enfant, d'après un medecin il y a presque toujours un soufle au coeur si un petit a un peu de fièvre. Merci Oui pour l'enfant, mais aussi chez beaucoup d'adultes, et parfois c'est un peu douloureux que ça fait penser au pire, et parfois on se rend même pas compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci Oui pour l'enfant, mais aussi chez beaucoup d'adultes, et parfois c'est un peu douloureux que ça fait penser au pire, et parfois on se rend même pas compte! elle est comment la douleur ressenti ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 un truc du genre le cœur qui se coince comme si on le serre fort et toute la poitrine y ressens la douleur parfois on ne peut même pas bouger pendant 3 a 4 secondes, on a l'impression que ça va exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 un truc du genre le cœur qui se coince comme si on le serre fort et toute la poitrine y ressens la douleur parfois on ne peut même pas bouger pendant 3 a 4 secondes, on a l'impression que ça va exploser hooooooo là il faut consulté, il parait que c'est la même douleur au cas ou tu a un très gros stress. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hooooooo là il faut consulté, il parait que c'est la même douleur au cas ou tu a un très gros stress. oui exact, mais moi ça y' est! hamdoullah, et pour l'histoire j'avais un asthme de type 2 a l'époque que j'ai pu soigner aussi a temps avant qu'il ne devient un asthme de type 1, j'étais pas chanceux pendant mon adolescence, t dieu merci je n'ai aucune maladie maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui exact, mais moi ça y' est! hamdoullah, et pour l'histoire j'avais un asthme de type 2 a l'époque que j'ai pu soigner aussi a temps avant qu'il ne devient un asthme de type 1, j'étais pas chanceux pendant mon adolescence, t dieu merci je n'ai aucune maladie maintenant super. el hamdoulillah. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 super. el hamdoulillah. Merci et j'espère que ce sera le cas de tout malade!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci et j'espère que ce sera le cas de tout malade!! Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est le mal du siecle. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mon fils de 11 ans a un souffle fonctionnel plus communément appelé souffle au coeur. Il n'y a rien à faire, le cardiologue m'a dit qu'un grand nombre d'enfants en avait un et vivait normalement. Il est important de consulter pour être rassuré. o2o, je suis contente pour toi que tu es pu guérir grâce à ton régime alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mon fils de 11 ans a un souffle fonctionnel plus communément appelé souffle au coeur. Il n'y a rien à faire, le cardiologue m'a dit qu'un grand nombre d'enfants en avait un et vivait normalement. Il est important de consulter pour être rassuré. o2o, je suis contente pour toi que tu es pu guérir grâce à ton régime alimentaire. Merci à toi et j'espère que ton fils guérira, un régime avec un peu de sport l'aideront beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci beaucoup o2o, oui je fais très attention à son alimentation. Quant au sport, il en fait normalement sans excès. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Je ne dirais pas que c'est moins grave, mais c'est pas aussi grave que cela, j'en avais dans le temps mais avec un régime alimentaire strcite et un peu de sport ça a disparu! et je suis sain maintenant et mange tout Faut consulter un bon cardiologue qui établira tout cela!! Mercie...mais IL existent plusieurs types de souffle au coeur ..non ?.... Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 si ça été detecter pour un petit, c'est souvent le cas même pour un peu de fièvre il detecte un soufle au coeur, donc si ce petit deviens grand, il doit faire un bilan de santé avant de commencé un sport. Je connais un cas detecté sur un enfant de moins de 2 ans et maintenant un grand sportif. ellhamdoulah.... Pour moi j'ai terminé mon traitement de extenciline 1.2 . . . pendent 3 ans..Mais est ce que le souffle au coeur reste for ever... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mercie...mais IL existent plusieurs types de souffle au coeur ..non ?.... tu est de Birmendreis?? je ne sais si c'est juste ecrit :rolleyes: ou un homme oiseau ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 tu est de Birmendreis?? je ne sais si c'est juste ecrit :rolleyes: ou un homme oiseau ???:rolleyes: La deuxième… groupe de rap américaine. …..Aviateur (militaire ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour J'ai un souffle au coeur ....Je voudrais savoir comment cette maladie est dangereuse pour le reste de ma vie ... j'ai déjà eu ça plusieurs fois, une fois la nuit d'un coup c'est horrible mais je suis jamais parti consulter ça m'arrive très très rarement mais en lisant le topic je me dis que je devrais aller consulter merci pour le topic:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai déjà eu ça plusieurs fois, une fois la nuit d'un coup c'est horrible mais je suis jamais parti consulter ça m'arrive très très rarement mais en lisant le topic je me dis que je devrais aller consulter merci pour le topic:) c'est pas dit nedro. cela peu être de l'engoisse s'il vien uniquement quant tu n'est pas occupé, il faut rire et cherché l'humour. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est pas dit nedro. cela peu être de l'engoisse s'il vien uniquement quant tu n'est pas occupé, il faut rire et cherché l'humour. ;) ana je suis une anxieuse, anxiété qui me bouffe la vie:confused: mais c'est vrai que je manque de sport aussi oui le rire je viens sur le forum le chercher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ana je suis une anxieuse, anxiété qui me bouffe la vie:confused: mais c'est vrai que je manque de sport aussi oui le rire je viens sur le forum le chercher:D ;):beer_smile:tu n'est pas la seule crois moi, ont est nombreux. Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 j'ai déjà eu ça plusieurs fois, une fois la nuit d'un coup c'est horrible mais je suis jamais parti consulter ça m'arrive très très rarement mais en lisant le topic je me dis que je devrais aller consulter merci pour le topic:) not at all....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts