nedromiya 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 not at all....... comment ça ??????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 comment ça ??????????:confused: you welcome Citer Link to post Share on other sites
BIRDMAN1 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 j'ai déjà eu ça plusieurs fois, une fois la nuit d'un coup c'est horrible mais je suis jamais parti consulter ça m'arrive très très rarement mais en lisant le topic je me dis que je devrais aller consulter merci pour le topic:) IL existent plusieurs types de souffle au coeur...mon cas c Insuffisance mitrale minime Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 IL existent plusieurs types de souffle au coeur...mon cas c Insuffisance mitrale minime ok j'avais compris ton cas, tu vois et ça m'a fais peur c'est pour cela que j'ai dis que je devrais aller consulter chose bien sur que je ferai mais dans dix ans, j'espere que ça va mieux en tout cas pour toisourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts