Jump to content

WACHINGTIN APPELLE LE POUVOIR DE BOUTEFLIK A LA RETENUE.

Recommended Posts

- Bien qu'on suppose que E-qods soit libérée..

- Les américains pareils , pour l'instant j'ai pas vu des GI à alger, caire ou tunis, donc on peut voire ça comme un soutien plutôt que de l'ingérence... Voilà, faut faire la différence entre un SOUTIEN et de l'ingérence ...

- P.S: Madhloumine, je suis avec eux, Dhalmine non.

Pourquoi soutiendraient-ils telle ou telle partie s'ils n'avaient rien à y gagner? :angel_not::angel_not:

PS : du moment que l'occident soutient inconditionnellement l'entité sioniste , nous devons en faire de même avec le peuple Palestinien.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi soutiendraient-ils telle ou telle partie s'ils n'avaient rien à y gagner? :angel_not::angel_not:

PS : du moment que l'occident soutient inconditionnellement l'entité sioniste , nous devons en faire de même avec le peuple Palestinien.

- Dénoncer la barbaries des israélien, je suis pour, mais transformer le peuple palestiniens en un clone du colonisateur israélien...jamais :rolleyes:

- Sinon, tu y gagnes quoi toi en dénonçant Israël???Rien..mais Je pense que stopper la barbarie est une condition suffisante pour soutenir un peuple sans qu'il y ait des enjeux économiques derrière...

J'espére que tu les adorais......

Mon âge ne me permet d'avoir une grande fille like you mais comme amie pourquoi pas.....Faut être une cougar alors...

Waou 9telthoumli.....Je les aime encore!!

J'ai pas très bien compris le reste de ta phrase mais moi aussi je n'ai pas de grande fille:(

Pour ladoz ce n'est pas étonnant sa réaction.J'ai toujours senti en lui le "patriote" à la commande.....:cool:

D'ailleurs il a droit de penser ce qu'il veut.

Cependant la manip par le mensonge c'est pas bien.

Obama a demandé au pouvoir algérien de respecter son peuple.Point.

Sortir la peur des "envahisseurs" américains est périmée et n'éxiste que dans les cerveaux des khobzistes à vomir.

Un patriote c'est celui qui dit non à ce pouvoir qui a "ghachisé" notre peuple.Nos jeunes préfèrent se jeter dans la mère que de rester au pays.C'est dramatique.

Les "faux" opposants:eek: peuvent hennir autant qu'ils veulent notre peuple a compris leurs stratagèmes pour le piller...

Ladoz s'inscrit en droite ligne dans les discours FLN.

Il va pas tarder à nous parler des complots ourdis par la main de l'ennemi!:mdr::mdr:

- Dénoncer la barbaries des israélien, je suis pour, mais transformer le peuple palestiniens en un clone du colonisateur israélien...jamais :rolleyes:

- Sinon, tu y gagnes quoi toi en dénonçant Israël???Rien..mais Je pense que stopper la barbarie est une condition suffisante pour soutenir un peuple sans qu'il y ait des enjeux économiques derrière...

A vrai dire Mr Ladoz ne reconnait pas la chose appelée par Israël :cool::cool:

La Palestine c'est de la mer au lac :crazy:

@Licorne

Juste une question :

De quel droit Obama se permet-il de demander aux autorités souveraines d'un pays souverain de respecter leurs citoyens ?

A-t-il été mandaté par les Algériens pour le faire?

Nos dirigeants n'ayant aucun sens du respect de la personne humaine,il est bon qu'on leur fasse une piqure de rappel.:p

De toutes façons,ils reçoivent tous leurs ordres de là bas et ils sont là parce que là bas on a bien voulu qu'ils y soient!:

Guest anincognito

Les USA ont un gouvernement pourri et corrompu, ils sont aussi pourris que les autres, et c'est des voleurs, doit-on rappeler ou expliquer comment est-ce qu'ils se sont arrangés pour décupler et multiplier le cout de la guerre d'Irak afin de piller le contribuable Américain, et ce sur le dos du peuple Américain? Qu'ils crèvent.

Nos dirigeants n'ayant aucun sens du respect de la personne humaine,il est bon qu'on leur fasse une piqure de rappel.:p

De toutes façons,ils reçoivent tous leurs ordres de là bas et ils sont là parce que là bas on a bien voulu qu'ils y soient!:

C'est un problème "binatna" (entre nous) ......

Les USA ont un gouvernement pourri et corrompu, ils sont aussi pourris que les autres, et c'est des voleurs, doit-on rappeler ou expliquer comment est-ce qu'ils se sont arrangés pour décupler et multiplier le cout de la guerre d'Irak afin de piller le contribuable Américain, et ce sur le dos du peuple Américain? Qu'ils crèvent.

Il semble , hélas, que certains "Algériens" soient prêts à accepter une Irakisation du pays (avec l'invasion US et les millions de morts) juste pour chasser le régime actuel et en mettre un qui leur convienne .

Guest anincognito
Il semble , hélas, que certains "Algériens" soient prêts à accepter une Irakisation du pays (avec l'invasion US et les millions de morts) juste pour chasser le régime actuel et en mettre un qui leur convienne .

C'est sûr que face à l'étranger et surtout l'occident, je mettrai toutes mes capacités au profit de la nation, au profit de notre régime actuel.

Ouais c'est ça!!Silence on réprime!! Plus rien n'est binatna et c'est bien comme ça!

Tu veux endiguer les flots d'infos divulgués par internet...

Rien n'est plus comme avant!Il faut s'y faire.

On ne parle pas d'internet .

Mais ...............tiens , parlons d'internet .

Sais tu que le congrès US va bientôt adopter une loi qui autorise le président à COUPER INTERNET au cas ou la "sécurité intérieure serait menacée" (ce qui veut dire à la fois tout et n'importe quoi)?

Assange , tu connais?

Il risque la peine de mort aux ..........USA pour avoir usé de son droit à s'exprimer !

On ne parle pas d'internet .

Mais ...............tiens , parlons d'internet .

Sais tu que le congrès US va bientôt adopter une loi qui autorise le président à COUPER INTERNET au cas ou la "sécurité intérieure serait menacée" (ce qui veut dire à la fois tout et n'importe quoi)?

Assange , tu connais?

Il risque la peine de mort aux ..........USA pour avoir usé de son droit à s'exprimer !

Quand je te dis que je suis contre le "binatna"c'est pour dire qu'il faut aussi s'inspirer des autres,s'en enrichir,dénoncer... et ce quels que soient les média.

Pour internet on sait très bien qu'ils peuvent couper mais tant qu'on peut s'en servir profitons-en!

Pour Assange c'est vraiment grossi et ca m'étonnerait que ça tienne!!

J'espère que les généraux criminels ont compris le message....Sinon ils auront le sort de milosevic, charles taylor ou d'autres....:rolleyes:

Sinon la thèse périmée des khobzistes, profiteurs du malheur du peuple, ne tient pas debout.Soyons sérieux les gars...La peur a simplement changé de camp....:confused:

Souhaitons juste que les algériens puissent récupérer les centaines de milliards volés par ces animaux prédateurs....:(

J'espère que les généraux criminels ont compris le message....Sinon ils auront le sort de milosevic, charles taylor ou d'autres....:rolleyes:

Sinon la thèse périmée des khobzistes, profiteurs du malheur du peuple, ne tient pas debout.Soyons sérieux les gars...La peur a simplement changé de camp....:confused:

Souhaitons juste que les algériens puissent récupérer les centaines de milliards volés par ces animaux prédateurs....:(

y compris tous les bus d'ouyahia !

- J'ai jamais dit que j'aimerai que ça se produise,loin de là, mais jusqu'à maintenant y a eu qu'un soutien au peuple contre ses dirigeants, qui ont sucé l'os jusqu'à la moelle...donc je suis contente de ce soutiens. :)