Jump to content

WACHINGTIN APPELLE LE POUVOIR DE BOUTEFLIK A LA RETENUE.

Recommended Posts

Guest Frontalier
Pourquoi parler avec "méchanceté" sur Obama lyz.Pas gentil ça.

Lui a souffert de la hogra alors il cherche à aider les zaroualias humiliés par des gens sans scrupule.Des gens sans morale et sans honneur....:confused:

dire des méchancetés sur des gens peuvent retourner contre toi

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, j'aurais penser que ce serait la france qui ferait ce genre de discours. En gros, les USA ont tiré une sonnette d'alarme qui signifie cela "Boutef, tu t'occupes de ton peuple ou tu perds le contrôle et nous, les sauveurs des peuples opprimés, on viendra sauver l'algérie et l'aider dans la lutte vers al démocratie"

t'as vu comme c'est beau ça sera en tenue de superman ou bat man ou un autre comics comme d'hab :D

J'aime beaucoups OBAMA !!! mais je dirais de quoi je me méle !!! :mad:

Après avoir émiété la russie, le boulevard est ouvert pour détruire tous

les grang pays !!!!

je lui dirai même d'aller se faire voir ailleurs ...

il faut lui sortir quelque chose qui dira à peu près :

barack ... barack ...

l'algérie c'est pas l’Irak !

Lui a souffert de la hogra alors il cherche à aider les zaroualias humiliés par des gens sans scrupule.Des gens sans morale et sans honneur....:confused:

Ohhhhhh noooooooon j'adore OBAMA et je suis pour la démocratie et les droits de l'homme mais je doit reconnaitre qu'il n'a rien fait pour les palestiniens, donc il a les mains liés, ce n'est pas à l'Algerie qu'il fait

semblant de donné des ordres !!! en plus il a pleins d'entreprises US en

algerie, si par malheur des extremistes islamistes prennent le pouvoir

c'est aux USA qu'il se prendrons en 1er. :crazy:

Celui qui veut faire du bien commence par sa famille, son quartier, sa municipalité, son pays, ensuite s'il est assez fort il pourra aider les peuples opprimés.

Le jour où la Palestine sera entourée par des pays forts et gouvernés, non pas des incompétents corrompus et poltrons, mais des personnalités intègres et compétents (à l'échelle nationale et internationale), donc ce jour là on pourra faire pression et aider la Palestine.

ps: y a plein d'autres topics "si tu veut aider la Palestine"

On ne parlait pas de nous mais du gouvernement Américain sous entendu :

POURQUOI LORSQUE LES PALESTINIENS SONT ASSASSINES PAR DES BALLES REELES N'Y A T-IL PAS D'APPEL A LA RETENUE DE LA PART DU GOUVERNEMENT AMERICAIN.

c est une exellente nouvelle,je suis heureux!!obama l avait declarer l annee derniere au caire que le monde arabe doit se democratiser davantage!!esperons qu ils mettra davantage de pression envers le gouvernement algerien et pourkoi pas un embargo economique!!!

Mon Dieu je rêve!!!!

Même si boutef est une pourriture, obama est mal placé pour nous donner des leçons, et en plus l'embargo économique, c'est quoi ça?

soies tu ne vis pas en Algérie et le mal de l'Algerie te fais juire

soit ton père était harki et tu veux te venger.

Tu sais ce que les GI's faisaient en Irak?

quand ils ont envie ils débarquent chez des familles irakiennes innocentes, ils baisaient leur femmes, et tuaient les hommes et il n'y a aucune loi dans le monde qui peut les punir.

ila cheft blad tahet, 3raf belli wladha khawnouha

Awberred 3la galbak!!

obama k'hal wella khdar wella halhali, maricane 3andhoum programme ydirouh, mafiha la sahbi la hbibi la droit de l'homme la de la femme, mine ylhag tourek yfewtouk fettour.

Awberred 3la galbak!!

obama k'hal wella khdar wella halhali, maricane 3andhoum programme ydirouh, mafiha la sahbi la hbibi la droit de l'homme la de la femme, mine ylhag tourek yfewtouk fettour.

Pas d'accord calypto.....:cool:

Obama est un être qui a beaucoup souffert de la hogra et il est sincèrement attaché à la dignité des peuples.J'y crois comme beaucoup.

Maintenant si certains khobzistes jouent les "patriotes" eux les serpillières du pouvoir corrompu, je comprend car ce sont les profiteurs des malheurs du peuple.Des charognards quoi.Notre peuple agonise et eux et leurs maitres se gouinfrent.Ellah yaatikoum mossiba li tedikoum ila djahanama...;)

Dire que les GI'S vont débarquer à alger c'est délirer et surtout manipuler la fibre patriotique des algériens aimant leur pays.Pourtant les choses sont claires.

Aucun algérien n'acceptera le "débarquement" de troupes étrangères chez nous.Faut arrêter d'irakiser tout.Le criminel bush n'est plus là pour régler ses comptes "familiaux" avec sadam sous la pression d'israel.Le monde a changé mon gars.Obama c'est l'anti-bush même si les lobbys essayent tout pour le discréditer....:eek:

Nous ce qu'on veut c'est qu'Obama donne l'ordre à ses services de dénoncer les généraux corrompus et assassins, de montrer l'ampleur des vols qu'ils ont commis, de faire pression sur boutef pour ouvrir les champs médiatiques et politiques aux algériens et les laisser libres.

Mais enfin c'est notre droit à la liberté et à la dignité.De quel droit des boutef, des toufik, des touati, des guenaizia, des kamal abderahmane, des hartani, des zerhouni, des ould kablia, des ouyahia se permettent de nous "diriger" alors qu'on les maudit, eux les responsables de notre drame...:(

Dégagez ya boureb....Krahna koum...Bahdeltouna goddam alam....chmatou fi khawtna ya moudjrimines...

Pas d'accord calypto.....

Obama est un être qui a beaucoup souffert de la hogra et il est sincèrement attaché à la dignité des peuples.J'y crois comme beaucoup.

Maintenant si certains khobzistes jouent les "patriotes" eux les serpillières du pouvoir corrompu, je comprend car ce sont les profiteurs des malheurs du peuple.Des charognards quoi.Notre peuple agonise et eux et leurs maitres se gouinfrent.Ellah yaatikoum mossiba li tedikoum ila djahanama...

Dire que les GI'S vont débarquer à alger c'est délirer et surtout manipuler la fibre patriotique des algériens aimant leur pays.Pourtant les choses sont claires.

Aucun algérien n'acceptera le "débarquement" de troupes étrangères chez nous.Faut arrêter d'irakiser tout.Le criminel bush n'est plus là pour régler ses comptes "familiaux" avec sadam sous la pression d'israel.Le monde a changé mon gars.Obama c'est l'anti-bush même si les lobbys essayent tout pour le discréditer....:eek:

Nous ce qu'on veut c'est qu'Obama donne l'ordre à ses services de dénoncer les généraux corrompus et assassins, de montrer l'ampleur des vols qu'ils ont commis, de faire pression sur boutef pour ouvrir les champs médiatiques et politiques aux algériens et les laisser libres.

Mais enfin c'est notre droit à la liberté et à la dignité.De quel droit des boutef, des toufik, des touati, des guenaizia, des kamal abderahmane, des hartani, des zerhouni, des ould kablia, des ouyahia se permettent de nous "diriger" alors qu'on les maudit, eux les responsables de notre drame...:(

Dégagez ya boureb....Krahna koum...Bahdeltouna goddam alam....chmatou fi khawtna ya moudjrimines...

:mdr::mdr::mdr:

Wars,tu me rappelles à la fois ma grand-mère et mon grand-père:D

Pas d'accord calypto.....:cool:

Maintenant si certains khobzistes jouent les "patriotes" eux les serpillières du pouvoir corrompu, je comprend car ce sont les profiteurs des malheurs du peuple.Des charognards quoi.Notre peuple agonise et eux et leurs maitres se gouinfrent.Ellah yaatikoum mossiba li tedikoum ila djahanama...;)

je te croirai quand les revolutions en tunisie et en egypte reussiront, jusqu'à present, seuls les dictateurs visibles ont dégagé, mais le systeme y est toujours avec la benediction de tonton obama, le sauveur des opprimés.

SHUT UP toi même, spise d'un paltaga!!!!!!!!!! :mad:

..........................................................................................

Les réactions internationales après la répression de la marche de la CNCD se multiplient. Après l’Union européenne, les Etats-Unis et l’Allemagne, la France a réagi, lundi 14 février, à la situation en Algérie.

Deux jours après l’interdiction de la marche de la CNCD à Alger et à quelques jours d'une nouvelle manifestation prévue samedi dans la capitale, Paris a estimé que les manifestations doivent se dérouler « librement et sans violence », selon une déclaration du ministère français des Affaires étrangères rapportée par l’agence AFP.

« S'agissant des manifestations organisées à Alger et dans certaines grandes villes, ce qui est important à nos yeux c'est que la liberté d'expression soit respectée et que les manifestations puissent se dérouler librement et sans violence » a déclaré le porte-parole, Bernard Valero.

Es tu conscient de ce que tu dis?

Tu approuves l'ingérence des Américains dans nos affaires?

Tu ne ferais pas partie de ceux qui accepteraient de prendre le pouvoir à Alger en venant sur des chars de l'armée US ?

Lamentable !

Es tu conscient de ce que tu dis?

Tu approuves l'ingérence des Américains dans nos affaires?

Tu ne ferais pas partie de ceux qui accepteraient de prendre le pouvoir à Alger en venant sur des chars de l'armée US ?

Lamentable !

- Jusqu'à maintenant ils ont fait que dénoncé, pourquoi en arrivait jusqu'à là????...

- Maintenant, y a bien des états qui sont solidaire avec le peuple palestinien, peut-on parler d'ingérence??

- Jusqu'à maintenant ils ont fait que dénoncé, pourquoi en arrivait jusqu'à là????...

- Maintenant, y a bien des états qui sont solidaire avec le peuple palestinien, peut-on parler d'ingérence??

Ils ne dénoncent jamais rien sans arrière pensée ceux la !!!!!!!!!

La Palestine n'est pas un état indépendant pour qu'on puisse parler d'ingérence !

Ils ne dénoncent jamais rien sans arrière pensée ceux la !!!!!!!!!

La Palestine n'est pas un état indépendant pour qu'on puisse parler d'ingérence !

- mais tu t'es proposé d'éjecter leurs "mahmoud Abbas" :D, au lieu de dénoncer Israël, tu fourres ton nez dans leurs politique intérieure...c'est de l'ingérence

- mais tu t'es proposé d'éjecter leurs "mahmoud Abbas" :D, au lieu de dénoncer Israël, tu fourres ton nez dans leurs politique intérieure...c'est de l'ingérence

Abbas est un traître qui risque de faire des concessions sur Al Qods .

Al Qods ne lui appartient pas à lui (ni même pas à son peuple) mais à tous les musulmans .

Il n'a pas été habilité par la majorité des musulmans de la planète pour faire ces concessions .

Il y a un principe sur lequel Mr Ladoz ne transigera jamais :

"On ne doit , en aucun cas faire appel ou s'allier à l'étranger contre ses compatriotes"

- Dès lors qu'ils ont violé le premier principe, c'est à dire "ne pas faire du mal à son compatriote-frère", ce sont plus mes compatriotes.. :D

Abbas est un traître qui risque de faire des concessions sur Al Qods .

Al Qods ne lui appartient pas à lui (ni même pas à son peuple) mais à tous les musulmans .

Il n'a pas été habilité par la majorité des musulmans de la planète pour faire ces concessions .

- Rien que ça :eek:, je suis pro-palestinienne, mais c'est pas une raison pour m'approprier leurs terres

- Tu accepterais aussi des concessions de 3000 euros pour aller au pèlerinage, dans un endroit qui normalement devrait appartenir à tout les musulmans?

- Rien que ça :eek:, je suis pro-palestinienne, mais c'est pas une raison pour m'approprier leurs terres

- Tu accepterais aussi des concessions de 3000 euros pour aller au pèlerinage, dans un endroit qui normalement devrait appartenir à tout les musulmans?

On ne parle pas d'argent mais de propriété morale , ça n'a pas de prix.

C'est un lieu saint musulman et les sionistes n'ont pas à le détruire , l'occuper ou même contrôler les accès qui y mènent .

Pour la Palestine Mr Ladoz soutiendra ses frères Palestiniens "dhalimine aw madhloumine" c'est un principe sur lequel il ne transigera jamais !

On ne parle pas d'argent mais de propriété morale , ça n'a pas de prix.

C'est un lieu saint musulman et les sionistes n'ont pas à le détruire , l'occuper ou même contrôler les accès qui y mènent .

Pour la Palestine Mr Ladoz soutiendra ses frères Palestiniens "dhalimine aw madhloumine" c'est un principe sur lequel il ne transigera jamais !

-Las sionistes n'ont pas à le détruire, je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté Jérusalem est un lieu saint pour les 3 religions, et la Palestine n'est pas que el-gods..

- Si Israël lâchait el-qods pour les musulmans mais refusait de lâcher le reste de la Palestine, tu te permettrais toujours de dicter la politique intérieure des terres occupées?

-Las sionistes n'ont pas à le détruire, je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté Jérusalem est un lieu saint pour les 3 religions, et la Palestine n'est pas que el-gods..

- Si Israël lâchait el-qods pour les musulmans mais refusait de lâcher le reste de la Palestine, tu te permettrais toujours de dicter la politique intérieure des terres occupées?

Franchement chacun voit midi à sa porte .... :crazy:

Mr Ladoz voit d'abord du côté musulman des choses , puis (fraternité arabe oblige) du côté chrétien .....

Mr Ladoz soutiendra ses frères Palestiniens "dhalimine aw madhloumine "c'est clair , net et précis :cool:

Franchement chacun voit midi à sa porte .... :crazy:

Mr Ladoz voit d'abord du côté musulman des choses , puis (fraternité arabe oblige) du côté chrétien .....

Mr Ladoz soutiendra ses frères Palestiniens "dhalimine aw madhloumine "c'est clair , net et précis :cool:

- Bien qu'on suppose que E-qods soit libérée..

- Les américains pareils , pour l'instant j'ai pas vu des GI à alger, caire ou tunis, donc on peut voire ça comme un soutien plutôt que de l'ingérence... Voilà, faut faire la différence entre un SOUTIEN et de l'ingérence ...

- P.S: Madhloumine, je suis avec eux, Dhalmine non.

Wars,tu me rappelles à la fois ma grand-mère et mon grand-père

J'espére que tu les adorais......:mdr:

Mon âge ne me permet d'avoir une grande fille like you mais comme amie pourquoi pas.....Faut être une cougar alors...:mdr: :mdr:

Mais bon ce cri que j'ai appris en écoutant mon père sort du coeur....kharjouna elguelb hadhou beni aâdass.

Pour ladoz ce n'est pas étonnant sa réaction.J'ai toujours senti en lui le "patriote" à la commande.....:cool:

D'ailleurs il a droit de penser ce qu'il veut.

Cependant la manip par le mensonge c'est pas bien.

Obama a demandé au pouvoir algérien de respecter son peuple.Point.

Sortir la peur des "envahisseurs" américains est périmée et n'éxiste que dans les cerveaux des khobzistes à vomir.

Un patriote c'est celui qui dit non à ce pouvoir qui a "ghachisé" notre peuple.Nos jeunes préfèrent se jeter dans la mère que de rester au pays.C'est dramatique.

Les "faux" opposants:eek: peuvent hennir autant qu'ils veulent notre peuple a compris leurs stratagèmes pour le piller...