Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ... Featuring chwiya Bouteflika :mdr: [YOUTUBE]iKud0Xjy8ZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je pense qu'il a changé de camps le cherchelois!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je pense qu'il a changé de camps le cherchelois!!:p 7na 3ala kouli 7el, on vit avec la nostalgie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 7na 3ala kouli 7el, on vit avec la nostalgie :D alors soyons nostalgiques:D [YOUTUBE]PC60-5f687c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Khellina mel 3ati9a et cie (:D) et chantons un peu d'Algérie : [YOUTUBE]PE3ILI8DYF0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je pense qu'il a changé de camps le cherchelois!!:p Non pas du tout mack. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non pas du tout mack. :no::no::no: j'ai hate de savoir depuis quand date sa derniere chanson politique? sa chanson...bladi avec des paroles totalement contradictoires de la réalité algérienne et de ses anciennes paroles. elle était utilisée comme publicité pour les élections:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai hate de savoir depuis quand date sa derniere chanson politique? sa chanson...bladi avec des paroles totalement contradictoires de la réalité algérienne et de ses anciennes paroles. elle était utilisée comme publicité pour les élections:56: je ne connaissais même pas ses chansons avans de le croisé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai hate de savoir depuis quand date sa derniere chanson politique? sa chanson...bladi avec des paroles totalement contradictoires de la réalité algérienne et de ses anciennes paroles. elle était utilisée comme publicité pour les élections:56: Je reconnais que ses dernières chansons sont moins tranchantes que la grande époque mais j'irai pas à dire que c'est devenu un vendu. La seule remarque que je peux faire à propos de Bladi c'est qu'elle n'est pas politique ou anti-gouvernementale comme on en avait l'habitude ... une chanson "normale" qui parle de l'amour du pays (sans évoquer ses problèmes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Khellina mel 3ati9a et cie (:D) et chantons un peu d'Algérie : PE3ILI8DYF0 merci pour le partage bio. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ... Featuring chwiya Bouteflika :mdr: [YOUTUBE]iKud0Xjy8ZY[/YOUTUBE] :mdr: Excellent, hadik elchat7a, allah allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci pour le partage bio. Ya pas de quoi ;) ... Je trouve que c'est l'une des plus belles chansons rendant hommage à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: Excellent, hadik elchat7a, allah allah! Je trouve qu'elle correspond assez bien à la situation actuelle du pays :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je trouve qu'elle correspond assez bien à la situation actuelle du pays :D Moi aussi, malheureusement, koul ouahed ichouf oumou. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 [YOUTUBE]fUZa4X70VzQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts