Jump to content

manifestations a Annaba

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

[YOUTUBE]4A9x6GIjkzY[/YOUTUBE]

aujourd'hui il y a eu une manifestation a Annaba sans organisation de plusieurs mois, sans prévenir les autorités, sans RCD, sans benhadj, sans clans, sans pros boutef et c'est ce genre de manifestations qui aura du succés et non ceux qui alertent les autorités 10 mois avant...

Quelles sont les revendications?1 2 3 viva l'Algerie?

L'encadrement est une nécessité...ca peut facilement dégénérer.

Depuis quelques mois,il y a des émeutes partout en Algérie,des routes barrées,des sit-in est ce pour autant que leurs revendications ont été entendues?

Guest mackiavelik

aucune révolution ne s'est faite avec des fleurs...si le peuple est pret a faire les sacrifices...

ni en Tunisie, ni en Egypte...les organisations, partis n'avaient rien a voir avec le début.c'est les petites villes et quartiers pauvres qui ont déclenché ca

Depuis quelques mois,il y a des émeutes partout en Algérie,des routes barrées,des sit-in est ce pour autant que leurs revendications ont été entendues?

il faut ecrire comme ça one two three viva l'algerie sinon ça marche pas...a la lecture

Guest mackiavelik
Je crois que ces manifestations spontanées sont la seule solution contre les parasites politiques (qui viennent "récupérer") et les beltaguiyas.

absolument, la manifestation d'hier a été préparée et annoncée(endroit inclus) depuis des semaines , voire des mois...les autorités ont le temps de se préparer, de préparer les policiers, faire des formations:56:, faire appel aux "pros"boutef et diaboliser le tout

absolument, la manifestation d'hier a été préparée et annoncée(endroit inclus) depuis des semaines , voire des mois...les autorités ont le temps de se préparer, de préparer les policiers, faire des formations:56:, faire appel aux "pros"boutef et diaboliser le tout

Mais mince!!!On est dans notre pays et on a le droit de marcher sans le cacher quand même!!:crazy:

Guest Biobazard
:mdr::mdr:C'est donc que tu reprends espoir:D

Mais moi je l'ai pas perdu ;) ... Le changement est possible, au moins pour une partie de la population à qui on doit donner les moyens de travailler et d'investir sans la saboter et qui au fur à mesure pourra trainer le reste avec elle.

Mais moi je l'ai pas perdu ;) ... Le changement est possible, au moins pour une partie de la population à qui on doit donner les moyens de travailler et d'investir sans la saboter et qui au fur à mesure pourra trainer le reste avec elle.

Ah bon,j'ai cru un moment que tu étais un partisan du ladozisme.:D

Guest mackiavelik
Tu dis qu'il ne faudrait pas annoncer les marches,ni donner les lieux....enfin c'est ce que j'ai compris.

en tout cas pas des semaines a l'avance...c'est des manifestations instantanées que l'état n'a pas prévu qui vont avoir plus de "succés"

Guest Biobazard
Ah bon,j'ai cru un moment que tu étais un partisan du ladozisme.:D

Parce que j'utilise le terme "Gahchi" je suppose ? :cool: ... Je l'utilise de manière affectueuse :p (et surtout comme coup de gueule contre les "anomalies" propres aux algériens ... dont je fais partie) ... Et ce n'est pas un terme inventé par Ladoz.

en tout cas pas des semaines a l'avance...c'est des manifestations instantanées que l'état n'a pas prévu qui vont avoir plus de "succés"

Saha,maintenant il va y en avoir tous les samedi,il ne faut pas le dire?Comment rassembler les gens?

Je t'ai dit des petites émeutes il y en a depuis près d'un an,pratiquement tous les mois dans toutes les régions du pays,les manifestants sont dispersés,arrêtés et puis plus rien jusqu'à la prochaine.Une coordination nationale est nécessaire.

Guest mackiavelik
Saha,maintenant il va y en avoir tous les samedi,il ne faut pas le dire?Comment rassembler les gens?

Je t'ai dit des petites émeutes il y en a depuis près d'un an,pratiquement tous les mois dans toutes les régions du pays,les manifestants sont dispersés,arrêtés et puis plus rien jusqu'à la prochaine.Une coordination nationale est nécessaire.

je pense que ses émeutes ont plus fait "trembler"le pouvoir , attirer l'attention que cette manifestation hebdomadaire et plus attirer de monde

les services de sécurité étaient completement dépassés!

je pense que ses émeutes ont plus fait "trembler"le pouvoir , attirer l'attention que cette manifestation hebdomadaire et plus attirer de monde

les services de sécurité étaient completement dépassés!

C'est ton point de vue.Je ne suis pas de cet avis.:D

Guest Biobazard

La moralité c'est que coordination nationale ou pas, ce qu'il faut en priorité c'est une grosse mobilisation de la population ... là, le régime sera forcément débordé (baltaguiya ou pas beltaguiya :mdr:).

Parce que j'utilise le terme "Gahchi" je suppose ? :cool: ... Je l'utilise de manière affectueuse :p (et surtout comme coup de gueule contre les "anomalies" propres aux algériens ... dont je fais partie) ... Et ce n'est pas un terme inventé par Ladoz.

Alors désolée.En tous cas dit par ladoz,il me donne envie de lui arracher les yeux....:mad::mdr: