Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 [YOUTUBE]4A9x6GIjkzY[/YOUTUBE] aujourd'hui il y a eu une manifestation a Annaba sans organisation de plusieurs mois, sans prévenir les autorités, sans RCD, sans benhadj, sans clans, sans pros boutef et c'est ce genre de manifestations qui aura du succés et non ceux qui alertent les autorités 10 mois avant... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ils sont tout prés de la tunisie la contamination est plus rapide...:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quelles sont les revendications?1 2 3 viva l'Algerie? L'encadrement est une nécessité...ca peut facilement dégénérer. Depuis quelques mois,il y a des émeutes partout en Algérie,des routes barrées,des sit-in est ce pour autant que leurs revendications ont été entendues? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quelles sont les revendications?1 2 3 viva l'Algerie? L'encadrement est une nécessité...ca peut facilement dégénérer. aucune révolution ne s'est faite avec des fleurs...si le peuple est pret a faire les sacrifices... ni en Tunisie, ni en Egypte...les organisations, partis n'avaient rien a voir avec le début.c'est les petites villes et quartiers pauvres qui ont déclenché ca Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Maalich peut importe les revendications, l'essentiel c'est que au moins au parviennent a se les bouger un peu. Il manque plus que ca pète désormais ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La médiatisation est très faible par rapport aux voisins, enfin l'essentiel est qu'on soit au courant. ps: le dispositif sécuritaire est tout de même très important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je crois que ces manifestations spontanées sont la seule solution contre les parasites politiques (qui viennent "récupérer") et les beltaguiyas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quelles sont les revendications?1 2 3 viva l'Algerie? L'encadrement est une nécessité...ca peut facilement dégénérer. Depuis quelques mois,il y a des émeutes partout en Algérie,des routes barrées,des sit-in est ce pour autant que leurs revendications ont été entendues? il faut ecrire comme ça one two three viva l'algerie sinon ça marche pas...a la lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je crois que ces manifestations spontanées sont la seule solution contre les parasites politiques (qui viennent "récupérer") et les beltaguiyas. absolument, la manifestation d'hier a été préparée et annoncée(endroit inclus) depuis des semaines , voire des mois...les autorités ont le temps de se préparer, de préparer les policiers, faire des formations:56:, faire appel aux "pros"boutef et diaboliser le tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 il faut ecrire comme ça one two three viva l'algerie sinon ça marche pas...a la lecture Flute!! :mdr:C'est bien vrai.:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je crois que ces manifestations spontanées sont la seule solution contre les parasites politiques (qui viennent "récupérer") et les beltaguiyas. HS:le blond (jaune) te va bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 HS:le blond (jaune) te va bien:mdr: C'est les prémices du changement :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 absolument, la manifestation d'hier a été préparée et annoncée(endroit inclus) depuis des semaines , voire des mois...les autorités ont le temps de se préparer, de préparer les policiers, faire des formations:56:, faire appel aux "pros"boutef et diaboliser le tout Mais mince!!!On est dans notre pays et on a le droit de marcher sans le cacher quand même!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est les prémices du changement :D :mdr::mdr:C'est donc que tu reprends espoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mais mince!!!On est dans notre pays et on a le droit de marcher sans le cacher quand même!!:crazy: ou ai-je dit le contraire, peux-tu me citer stp?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr:C'est donc que tu reprends espoir:D Mais moi je l'ai pas perdu ;) ... Le changement est possible, au moins pour une partie de la population à qui on doit donner les moyens de travailler et d'investir sans la saboter et qui au fur à mesure pourra trainer le reste avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ou ai-je dit le contraire, peux-tu me citer stp?! Tu dis qu'il ne faudrait pas annoncer les marches,ni donner les lieux....enfin c'est ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mais moi je l'ai pas perdu ;) ... Le changement est possible, au moins pour une partie de la population à qui on doit donner les moyens de travailler et d'investir sans la saboter et qui au fur à mesure pourra trainer le reste avec elle. Ah bon,j'ai cru un moment que tu étais un partisan du ladozisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tu dis qu'il ne faudrait pas annoncer les marches,ni donner les lieux....enfin c'est ce que j'ai compris. en tout cas pas des semaines a l'avance...c'est des manifestations instantanées que l'état n'a pas prévu qui vont avoir plus de "succés" Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah bon,j'ai cru un moment que tu étais un partisan du ladozisme.:D Parce que j'utilise le terme "Gahchi" je suppose ? :cool: ... Je l'utilise de manière affectueuse :p (et surtout comme coup de gueule contre les "anomalies" propres aux algériens ... dont je fais partie) ... Et ce n'est pas un terme inventé par Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 en tout cas pas des semaines a l'avance...c'est des manifestations instantanées que l'état n'a pas prévu qui vont avoir plus de "succés" Saha,maintenant il va y en avoir tous les samedi,il ne faut pas le dire?Comment rassembler les gens? Je t'ai dit des petites émeutes il y en a depuis près d'un an,pratiquement tous les mois dans toutes les régions du pays,les manifestants sont dispersés,arrêtés et puis plus rien jusqu'à la prochaine.Une coordination nationale est nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Saha,maintenant il va y en avoir tous les samedi,il ne faut pas le dire?Comment rassembler les gens? Je t'ai dit des petites émeutes il y en a depuis près d'un an,pratiquement tous les mois dans toutes les régions du pays,les manifestants sont dispersés,arrêtés et puis plus rien jusqu'à la prochaine.Une coordination nationale est nécessaire. je pense que ses émeutes ont plus fait "trembler"le pouvoir , attirer l'attention que cette manifestation hebdomadaire et plus attirer de monde les services de sécurité étaient completement dépassés! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je pense que ses émeutes ont plus fait "trembler"le pouvoir , attirer l'attention que cette manifestation hebdomadaire et plus attirer de monde les services de sécurité étaient completement dépassés! C'est ton point de vue.Je ne suis pas de cet avis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 La moralité c'est que coordination nationale ou pas, ce qu'il faut en priorité c'est une grosse mobilisation de la population ... là, le régime sera forcément débordé (baltaguiya ou pas beltaguiya :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Parce que j'utilise le terme "Gahchi" je suppose ? :cool: ... Je l'utilise de manière affectueuse :p (et surtout comme coup de gueule contre les "anomalies" propres aux algériens ... dont je fais partie) ... Et ce n'est pas un terme inventé par Ladoz. Alors désolée.En tous cas dit par ladoz,il me donne envie de lui arracher les yeux....:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts