Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? person je l'aime pas je préfère un homme en noir et blanc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Franchement je n'aime pas non Ni les boucles d'oreilles Et encore moins les colorations blondes :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Du rose ? non impossible , en général ils sont noirs ou bleus , c'est mes deux couleurs préférées . Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi j'apprécie mais faut quand même que ce soit subtil... Une chemise rose clair avec une belle veste, j'aime. on m'a offert un jour une chemise de la sorte elle est encore sous emballage j'te la refile snoop si t intéressé :mdr:... sinon perso j'n'en ai jamais porté car ce n'est pas trop mon style mais ça n'a rien de choquant ça reste qu'une couleur aprés tout :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Pas rose, mais flanqué de rose clair, le foncé c'est exclusivement féminin!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les vetements roses sont très beaux mais quand une femme les porte pas un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les vetements roses sont très beaux mais quand une femme les porte pas un homme dans le sens volupté!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Gloire a Koulikov et Ilianov morts pour la sainte Russie. Gloire au T34. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi j'apprécie mais faut quand même que ce soit subtil... Une chemise rose clair avec une belle veste, j'aime. Si tu ressembles à ton avatar passe en mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Je m'en fous. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Il arrive à mon conjoint de porter une chemise rose pale. Sur sa peau noire, je trouve que ça lui va bien. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? C'est une couleur qui ne va pas à tous les hommes mais certains la portent bien notamment quand c'est un polo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 person je l'aime pas je préfère un homme en noir :mdr: c'est exactement ce que j'ai mis ajr'hui : Un pantalon noir, une chemise noire, un montre noire, des chaussures classiques noirs ... tout en noir quoi :cool: ..... Ah oui!! une veste cuire noire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? j'apprécie pas trop un homme qui porte du rose Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est exactement ce que j'ai mis ajr'hui : Un pantalon noir, une chemise noire, un montre noire, des chaussures classiques noirs ... tout en noir quoi :cool: ..... Ah oui!! une veste cuire noire :o t'as oublier de citer la couleur des chaussettes lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 t'as oublier de citer la couleur des chaussettes lol:p :mdr: Wallah j'allais les mettre mai je me suis dit ... il faut arrêrter là sinon matefrach :mdr: ... Elle sont noir aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: Wallah j'allais les mettre mai je me suis dit ... il faut arrêrter là sinon matefrach :mdr: ... Elle sont noir aussi :mdr: :mdr::mdr:j'imagine ce qui reste aussi noir lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr:j'imagine ce qui reste aussi noir lol :crazy: Le reste est du confido :o * ........ *:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Le reste est confido :o * ........ *:mdr: lalla loukan ghir kmelteha hadak ma be9a mais mat9olich berk eli be9a est en rose :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lalla loukan ghir kmelteha hadak ma be9a mais mat9olich berk eli be9a est en rose :mdr::mdr::crazy: :mdr: 9teltini b'eddahk Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lalla loukan ghir kmelteha hadak ma be9a mais mat9olich berk eli be9a est en rose :mdr::mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr:mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je n'aime pas le rose .....pr un homme .......je réfère le marron / noir / gris / :crazy:...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'aime pas du tout , et je m'en fou , l'essentiel que mon zhom ne porte pas le rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'aime pas du tout , et je m'en fou , l'essentiel que mon zhom ne porte pas le rose :o :mdr: :mdr: mais si une fois il le porte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts