Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: :mdr: mais si une fois il le porte :D Non jamais :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 7 femmes n'aiment pas... 3 femmes aiment 1 sans avis.... le rose est donc une couleur de pédale pour ces demoiselles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Non jamais :eek::D :mdr: :mdr: en sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Non pas vraiment, mais j'avoue qu'il y a des personnes qui portent un rose très clair et ca leur va bien !! :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 roooooo ben oui quoi elle est po belle ma chemise???:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Jamais , je trouve que c'est féminin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Moi j'aime bien! D'ailleurs, il y a des hommes qui portent le rose à merveille! J'ai une admiration particulière au premier homme qui a osé le porter Comme j'aime les habits masculins, je ne vois aucun mal à ce que je partage aussi mes goûts et mes couleurs avec mister ... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? moi j'adore :p j'ai acheté un polo rose claire lacoste à mon fils il est trop beau avec, il y a du rose claire qui se porte très bien pour certains surtout avec un jeans Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi j'aime bien! D'ailleurs, il y a des hommes qui portent le rose à merveille! J'ai une admiration particulière au premier homme qui a osé le porter Comme j'aime les habits masculins, je ne vois aucun mal à ce que je partage aussi mes goûts et mes couleurs avec mister ... coucou RIHAME là aussi ont a les méme gouts je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou RIHAME là aussi ont a les méme gouts je crois :confused: alors moi je retire:( le rose est plutot féminin Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 genre polo lacoste tee-shirt g-star, kaporal, guess, diesel..yen a plein mais j'arrive pas à sauter le pas... il faut que je me drogue pour en porter un Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou RIHAME là aussi ont a les méme gouts je crois :confused: Coucou Nad:throb: J'aime quand l'ordre est bousculé! Tiens il ya un mois, Mon fils a acheté des boots pour lui, en rentrant à la maison, il change d'avis mais voila qu'il a perdu le ticket de caisse, Moi : po grave, je les mets fiston!!! Et j'ai continué à les mettre même en choquant mes collègues très féminines moi, dans ma tête j'ai dis ...Tant qu'elles me plaisent pas question de les ôter ... J'ai même osé les mettre avec une robe courte:o:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 genre polo lacoste tee-shirt g-star, kaporal, guess, diesel..yen a plein mais j'arrive pas à sauter le pas... il faut que je me drogue pour en porter un moi je te vois bien avec un polo rose clair snoop vas y franchis le pas ou alors fais un essayage avec un jeans avec quelqu'un qui te donne son avis Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 genre polo lacoste tee-shirt g-star, kaporal, guess, diesel..yen a plein mais j'arrive pas à sauter le pas... il faut que je me drogue pour en porter un un vrai sage snoop dogg:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou Nad:throb: J'aime quand l'ordre est bousculé! Tiens il ya un mois, Mon fils a acheté des boots pour lui, en rentrant à la maison, il change d'avis mais voila qu'il a perdu le ticket de caisse, Moi : po grave, je les mets fiston!!! Et j'ai continué à les mettre même en choquant mes collègues très féminines moi, dans ma tête j'ai dis ...Tant qu'elles me plaisent pas question de les ôter ... J'ai même osé les mettre avec une robe courte:o:p oui sortir de l'ordinaire j'aime ça aussi parfois mon entourage disent "elle se croit encore jeune" bin oui j'ai oublié de vieillir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 pr moi ......je n'aime pas qu'un homme porte ni rouge / rose/mauve / jaune / sur tt :rolleyes:............a part ......le noir ...ma3liche gris / blanc s'il es brun :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 pr moi ......je n'aime pas qu'un homme porte ni rouge / rose/mauve / jaune / sur tt :rolleyes:............a part ......le noir ...ma3liche gris / blanc s'il es brun :crazy: D'accord grande soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 D'accord grande soeur :04: :mdr: :mdr: .........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ça dépends de l'homme ! chacun son style , il y' en a à qui le rose sied admirablement et d'autres non , le facteur âge aussi doit être inclus Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Au sein de la société dans laquelle je travaille, une de mes fonctions c'est designer de textile sportif. Je m'occupe de faire des croquis, ou d'en modifier pour la marque que nous distribuons en Algerie Sarson USA - Soccer Apparel Footwear Equipment - SarsonUsa.com Cette année, pour prouver mes talents, j'ai decidé que j'allais lancer ma carrière en introduisant le rose et le mauve dans les ensemble de sports (handball, volley-ball, et bootball). j'ai designé des ensemble rose/mauve, et des ensemble mauves/blancs... aussi des chaussures de foot pour tarton (tout terrain) couleur rose et orange (copiés de nike je l'avoue)... personne n'y croyait... ça fait une semaine que nous avons reçu la marchandise, nous avons ecoulé prés de la moitié du stock. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Du rose pale c'est très joli sur un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est la marque de mes polos. Ms pas en rose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est la marque de mes polos. Ms pas en rose. Personnellement je trouve que c'est une couleur tendance pour un mec ( plus particulièrement en polo ) . marque : Ralph lauren Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Moi j'apprécie mais faut quand même que ce soit subtil... Une chemise rose clair avec une belle veste, j'aime. je suis de ton avis aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts