Pelops 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Sur certains hommes j'aime, sur d'autres non. Il n'y a pas que le rose pâle, mais le rose foncé, très foncé qui va jusqu'au bordeau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? c'est beau si c'est bien marié avec d'autre couleurs, par exp. veste grise entracite avec une chemise d'un beau rose indien, ou même avec un jean. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c'est beau si c'est bien marié avec d'autre couleurs, par exp. veste grise entracite avec une chemise d'un beau rose indien, ou même avec un jean. à la djalti quoi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 à la djalti quoi....:mdr: ahhhhhhh boooooooon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 à la djalti quoi....:mdr: Il est trés beau et classe djalti :mdr: Как поживаете? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahhhh le vlà le polo que j'ai acheté à mon fils il est trop beau avec :p Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les mecs portez vous du rose dans vos fringues? mesdames, mesdemoiselles, appréciez vous cette couleur chez un homme? Je n'aime pas et heureusement que c'est le cas pour lui aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts