Jump to content

Recommended Posts

j'ai bien compris ce tu veux dire

la liberté c'est trnsformer nos pensée;nos imaginations,nos désirs en réalité

dans ton ex tu ne vas pas voler le fruit parce que ça touche à tes valeurs

tu n'as pas pu transformer ton désir on réalité alors tu n'est pas libre

J'aurai plutôt dit que je n'ai pas cédé à mes désirs car je suis libre, mais c'est vrai qu'on peut aussi voir ça comme le suggère ton analyse.

Il y a tellement de définitions possibles, ça va dépendre de la personne je suppose.

Guest Black Hawk
comme ça ta liberté devient suomise à celle d'autrui

Ben oui il ne faut pas empiéter le droit des autres non plus, de toute façon si chacun s'amuse à empiéter les droits d'autrui ça devient de l'anarchie et il n'y aura aucune place pour la liberté.

bonjour

la liberté c'est faire tout ce qu'on veut,quand on veut;et ou on le veut

c'est faire tout ce qui nous plait

vous sentez vous libres ou il y'a des contraintes qui enchainent votre liberté

qu'en pensez vous?

Pour mon cas j'ai décroché la liberté tout seul depuis petit, j'avais une famille très sévère mais je n'ai fait que ce que je voyais juste relativement sans pour autant n3aqq waldya. Sinon pour la société j'ai toujours vécu pleinement liberté. La problème en Algérie c'est la famille.

Pour mon cas j'ai décroché la liberté tout seul depuis petit, j'avais une famille très sévère mais je n'ai fait que ce que je voyais juste relativement sans pour autant n3aqq waldya. Sinon pour la société j'ai toujours vécu pleinement liberté. La problème en Algérie c'est la famille.

faire quelque chose parce que ta famille le veut ALORS QUE toi le veut pas.est ce que c'est de la liberté?

Dans une certaine mesure oui, mais il faut bien dire que dans ce pays personne n'est libre à cent pour cent et tu le sais très bien.

oui c'est ça ce que je veut entendre

on n'est pas libre à cent pour cent

il y'a tjrs quelque chose qui nous empeche de faire ce qu'on veut

tu ne vas jamais la décrocher:cool:

En tout cas moi je n'ai pas envie d'être nudiste ou homosexuel, ma vie est beaucoup plus simple que ça et pour moi même je m'en fiche de l'univers.

Pour une femme ça doit être dur.