Guest Black Hawk Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 [YOUTUBE]_BUMLC4VJIk&feature[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sou7iba 9oudal amriki , meskin ,hchouma kima hadi makanhach :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 [YOUTUBE]_BUMLC4VJIk&feature[/YOUTUBE] :D:D:D Larmes de crocodile oui:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sou7iba 9oudal amriki , meskin ,hchouma kima hadi makanhach :mdr::mdr: Souhiba sahbane :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Larmes de crocodile oui:mad::D Les crocodiles sont mécontents de savoir qu'ils sont assimilés à Ali Beldjadj :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Souhiba sahbane :lol: ou hada wach ikoun bach imetel el jazayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les crocodiles sont mécontents de savoir qu'ils sont assimilés à Ali Beldjadj :closedeyes: :D Ok, mille pardons les crocodiles:confused: c'est vrai que je vous ai trooooooooooop rabaissés:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ou hada wach ikoun bach imetel el jazayer Rien , klatou el kalafa bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ok, mille pardons les crocodiles:confused: c'est vrai que je vous ai trooooooooooop rabaissés:crazy: Les crocodiles demandent des indémnités pour atteinte à leur image :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les crocodiles demandent des indémnités pour atteinte à leur image :closedeyes: :D Oui ben là, t'as qu'à leur trouver un avocat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui ben là, t'as qu'à leur trouver un avocat:D Bon les crocodiles ont décidé de te pardonner :closedeyes: Bi el idjma3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bon les crocodiles ont décidé de te pardonner :closedeyes: Bi el idjma3 :D Ouf!:confused: tu m'en vois soulagée:D merciiiiiiiii les crocos, je ne recommencerai plus, promis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ouf!:confused: tu m'en vois soulagée:D merciiiiiiiii les crocos, je ne recommencerai plus, promis;) Les crocodiles te disent you're welcome :closedeyes: Bah oui ils sont anglais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Les crocodiles te disent you're welcome :closedeyes: Bah oui ils sont anglais :D Oh, many thanks crocodiles!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts