Jump to content

Recommended Posts

Je suis tellement soulagé d'avoir apostasié l'islam, c'est comme si je m'etais libéré d'un poids de 100 kg.

l'esprit et l'intelligence humaine ne peut en aucun cas supporter cette religion, en AUCUN CAS.

un peu de recul, un peu de méditation , SANS AUCUN DOUTE TU SAURA QUE L'ISLAM N'A RIEN A VOIR AVEC UN MESSAGE DIVIN, CÉLESTE OU SPIRITUEL

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les musulmans en tout cas, Adam est le PREMIER homme. Tu peux faire le malin, ca change rien à cette croyance islamique mon frêre.

ma croyance est coranique, tu na jamais etait musulmans toi, tu ne le sais pas je crois, tu appartenais a une secte qui s'appelle la sounnah ou la shiaa creer par tes ex maitres les perses, et maintenant tu es aller vers tes ex maitres aussi les chretiens

tu na jamais eu de personaliter, tu ne fais que suivre, de la sounnah islamqieu au christianisme sectarien,

toujours dans la meme obscuriter, tu na pas a aller loins pour voir sa, relis tes posts et tes messages, sa pue la haine, le complexe, l'insecuriter, et surtout le complexe d'inferioriter , meme si tu sera le plus grand chretiens du monde, tu ne sera jamais un euopeens, meme si tu embrasse le derriere des francais, pour eux tu n'es qu'un berbere

l'esprit et l'intelligence humaine ne peut en aucun cas supporter cette religion, en AUCUN CAS.

un peu de recul, un peu de méditation , SANS AUCUN DOUTE TU SAURA QUE L'ISLAM N'A RIEN A VOIR AVEC UN MESSAGE DIVIN, CÉLESTE OU SPIRITUEL

vous etes entrains de debattre, parceque dedans , vous etes toujours convaincu que l'Islam est la veriter, mais vous insistez a ces messages montrent psychologiquement que vous n'etes pas sure du christianisme

tu ne peut avoir du suport pour ta conversion, juste par des gens de ton genre, qui sont dans la meme confusion que toi

tu n'es pas cxhretiens , tu es juste un ex musulman

vous etes entrains de debattre, parceque dedans , vous etes toujours convaincu que l'Islam est la veriter, mais vous insistez a ces messages montrent psychologiquement que vous n'etes pas sure du christianisme

tu ne peut avoir du suport pour ta conversion, juste par des gens de ton genre, qui sont dans la meme confusion que toi

tu n'es pas cxhretiens , tu es juste un ex musulman

té malade et limite CON

Les pauvre musulmans ont un enorme complexe d'infériorité, ils essaient a tout pris de plaire aux autres par differentes facons,, miracles numeriques, miracles liguistiques (langue arabes), miracles scientifiques

mais a la fin aucun miracle, tout bidon et tour cons

té malade et limite CON

Emmm, je t'ai eu , deux mots et tu t'enerves lol

pourquoi aussi faible? ne refais pas parceque tu montre que tu ne controle pas tes nerfs, c'est sous developer, il faut prendre un petit bateau, tupeux fabriquer avec les branches de bannaniers, et tu peux aller en europe pour vivre, peut etre en Espagne, j'aimes l'Espagne, c'est beau, ils ont besoins de plongeurs et de fellah, tu peut essayer ta chance , peut etre tu peux survivre, et voir l'espagne, ou peut etre tu va mourir , et tu te repose de cette vien mais t'inquiette pas, tu ne pourra pas en vain, les poissons vont manger de toi, et ce sera de la chariter de ta part.

Guest mackiavelik
Emmm, je t'ai eu , deux mots et tu t'enerves lol

pourquoi aussi faible? ne refais pas parceque tu montre que tu ne controle pas tes nerfs, c'est sous developer, il faut prendre un petit bateau, tupeux fabriquer avec les branches de bannaniers, et tu peux aller en europe pour vivre, peut etre en Espagne, j'aimes l'Espagne, c'est beau, ils ont besoins de plongeurs et de fellah, tu peut essayer ta chance , peut etre tu peux survivre, et voir l'espagne, ou peut etre tu va mourir , et tu te repose de cette vien mais t'inquiette pas, tu ne pourra pas en vain, les poissons vont manger de toi, et ce sera de la chariter de ta part.

:lol:je ne sais pas si elle(il) t'a donné la joue pour la(le) gifler

ma croyance est coranique, tu na jamais etait musulmans toi, tu ne le sais pas je crois, tu appartenais a une secte qui s'appelle la sounnah ou la shiaa creer par tes ex maitres les perses, et maintenant tu es aller vers tes ex maitres aussi les chretiens

tu na jamais eu de personaliter, tu ne fais que suivre, de la sounnah islamqieu au christianisme sectarien,

toujours dans la meme obscuriter, tu na pas a aller loins pour voir sa, relis tes posts et tes messages, sa pue la haine, le complexe, l'insecuriter, et surtout le complexe d'inferioriter , meme si tu sera le plus grand chretiens du monde, tu ne sera jamais un euopeens, meme si tu embrasse le derriere des francais, pour eux tu n'es qu'un berbere

Merci pour ta gentillesse mon frêre, tu me confirmes ce que je pensais déjà.

Les pauvre musulmans ont un enorme complexe d'infériorité, ils essaient a tout pris de plaire aux autres par differentes facons,, miracles numeriques, miracles liguistiques (langue arabes), miracles scientifiques

mais a la fin aucun miracle, tout bidon et tour cons

Tu les as vu compter les sourates et diviser ça par 19 puis ils multiplient ça par le nombres de versets, c'est ce qu'ils appelle le "miracle numérique" du coran, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI... l'islam est vraiment une secte à l'echelle planétaire.

L'islam rend violent et intolerant, même un sage comme toi finit par insulter celui qui remet en doute la veracité du message coranique.

tu te trompe, j'aimes discuter avec des gens qui discutent le coran exemple, s'il y a contradiction ou une chose insenser etc... mais quand je sens que c'est juste pour se moquer ou pour deranger, je trouves que je discutes avec quelqu'un qui ne veux pas discuter, mais qui veux dire ce qu'il a deja juger , et sa je trouves que c'est le niveau des gens qui n'ont pas de niveau du tout, parceque si je juge par exemple le christianisme ou le hiduisme ou autre chose, tu ne va jamais me trouver entrain de les deranger avec des absurditer, je vais pas labas et c'est tout

moi j'ai commencer a visiter les sites musulmans quand je suis devenu musulman, j'ai jamais attaquer les musulmans bien que j'avais beaucoup de choses negatives sur l'Islam a cause de ce que j'ai appris quand j'etais petit, mais quand je parlait ave ceux, je respecter, et c'etait pour discuter

si un chretiens veux me convertir a sa religion, je respecte, au contraire, je trouve sa noble parceque il veux que je deviens ce qu'il penses est mieux, et moi de ma part, je connais ce qu'il ya mieux pour moi. mais sa s'arrette la, et sa fini comme sa, sans insultes, ni moquery, ni tu as tord ou tu es sa et sa ... , respet et c'est tout.

mais encore une fois, desoler de t'avoir dis sa, je t'ai confondu peut etre, en plus de quelques bierres, sa ma un peut chaffer la tete

Je suis cash sur le forum parce que dans la vie, on peut rarement dire ce qu'on pense de l'islam à des musulmans sans se faire aggresser parfois physiquement. C'est un principe de defense psychologique de beaucoup de muslims, au fond d'eux, ils savent que l'islam est violent et intolérant (même si tu n'es pas d'accord avec la tradition sunni) alors ils enfouissent ça au fond d'eux et si quelqu'un titillent ce sentiment enfouis, cela peut exploser carrement. J'aime pas l'islam, j'aime pas Mohamed, ce n'est pas de la haine, c'est du dégout. Tu peux penser que je fais ça pour m'integrer avec les francais mais pas du tout, c'est vraiment un sentiment personnel que j'ai toujlours ressenti depuis tout petit. Ce Coran est absurde, menacant, mechant, intolerant, sans aucune spiritualité, sans aucune beauté. Mohamed, c'est encore pire, il a volé, tué, torturé, il a manqué à sa parole, il

a plagié l'ancien testament des juifs et l'a dénaturé, il a mis dans le coeur de 90 % des musulmans la haines des juifs et des chrétiens, des homosexuels, des athées, bref la haine de tous ce qui n'est pas musulman.

D'aprés Bukkhari, sa derniére parole avant de mourir fut de maudire les chrétiens et les juifs. La derniére parole de Jésus fut pour ses persecuteurs: "Pardonne leur Pére car il ne savent pas ce qu'ils font."

Mohamed ne merite pas d'embrasser la poussiére foulé par le pied du Christ.

je croyais le titre du thread etait les errueres dans la bible, pourquoi tu utilise des faux hadiths et des interpretations des chretiens du coran ?

ouvre un autre topic pour parler du coran et des hadiths, et repspectons ce topic

je croyais le titre du thread etait les errueres dans la bible,

ils sont incapable de repondre sur les ereur du bible.

il l'a connaisse meme pas .

La bible (l'ancien et le nouveau testament ) sont truffé d'erreurs et d'incohérence , mais si eux le sont que dirions nous de certains passages du Coran qui doivent l'être tout autant puisqu'il s'en inspire beaucoup . Les erreurs ont commencé avec l'ancien testament initialement baser sur la Torah , puis les évangiles par Paul "dit" Saint Paul , le "divinisateur" du Christ , le concepteur du christianisme , et surtout celui qui fera de JC le personnage central du nouveau testament.

Pour ceux qui n'ont pas vue le film AGORA , ( histoire basé sur des fait réelles )

Je vous le recommande , Vous allez voir combien les intégristes de tout bord se ressemble .

..