amel oran 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Video Danse orientale - danse, orientale, homme - Dailymotion Share Your Videos :rolleyes: moi je suis restée bouche bé ! Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 yergosse khirmeni Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 yergosse khirmeni ...... Cela me rappelle la fameuse fièce de théâtre de Adel Imam , "Chahid Ma chafchi haga" . Ce type a surement du prendre à la lettre le conseil du comédiens au gardien qui lui avait ramené une coca cola : Sab3 awlad ? Teskoune fi oda wahda ? Oummak ou hamatek ma3ak ? Takhoud seb3a guineh fi chahr ? Ittikil 3ala allah wachtaghal ra'assa , yallah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Il danse super bien, c'est vrai!;) Mais bonjour l'effet tantouze!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 ...... Cela me rappelle la fameuse fièce de théâtre de Adel Imam , "Chahid Ma chafchi haga" . Ce type a surement du prendre à la lettre le conseil du comédiens au gardien qui lui avait ramené une coca cola : Sab3 awlad ? Teskoune fi oda wahda ? Oummak ou hamatek ma3ak ? Takhoud seb3a guineh fi chahr ? Ittikil 3ala allah wachtaghal ra'assa , yallah ! :D s'possible d'avoir une traduc siouplé???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 s'possible d'avoir une traduc siouplé???:rolleyes: Moi, aussi, ça m'arrangerai beaucoup, une traduction !! Merci, beaucoup ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Moi, aussi, ça m'arrangerai beaucoup, une traduction !! Merci, beaucoup ! ;) ce qui m'arrangerait aussi, c'est que le gars donne qques cours de danse aussi!!! pas wahrani biensur!!!:D quoique... s'il sait y faire, aussi pourquoi pas!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 s'possible d'avoir une traduc siouplé???:rolleyes: Pardon ! :o T'as sept gosses ? Tu habites dans une chambre ? Ta mère et ta belle mère habitent avec toi ? Tu gagnes 7 livres egyptiennes par mois ? Comptes sur Dieu et trouves toi un boulot de danseuse , Yallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Pardon ! :o T'as sept gosses ? Tu habites dans une chambre ? Ta mère et ta belle mère habitent avec toi ? Tu gagnes 7 livres egyptiennes par mois ? Comptes sur Dieu et trouves toi un boulot de danseuse , Yallah ! Merci Sieur Wahrani! Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Il danse super bien, c'est vrai!;) Mais bonjour l'effet tantouze!!!!:p oui il est trés fort il danse mieux que les nanas ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 ...... Cela me rappelle la fameuse fièce de théâtre de Adel Imam , "Chahid Ma chafchi haga" . Ce type a surement du prendre à la lettre le conseil du comédiens au gardien qui lui avait ramené une coca cola : Sab3 awlad ? Teskoune fi oda wahda ? Oummak ou hamatek ma3ak ? Takhoud seb3a guineh fi chahr ? Ittikil 3ala allah wachtaghal ra'assa , yallah ! :D Tu as du le reconnaitre ... c'est la femelle du sergent ... des gardes mobiles ... inutile de te preciser le lieu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Video Danse orientale - danse, orientale, homme - Dailymotion Share Your Videos :rolleyes: moi je suis restée bouche bé ! Oui j'ai déjà vu, je comptais vous faire partager la vidéo. Un seul commentaire : mia ou setta 106 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 mia ou setta 106 fais pas ton "homophobe" admino !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 je suis pas homophobe mais je dirai volontiers ceci, avec 3abdou il feraient un bon couple, l'un chante et l'autre danse, peut etre un tbaili pour faire un trio? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Admino & lina arrêtez de polluer se topic, ou je...je .........je......... Non rien :D Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Oui j'ai déjà vu, je comptais vous faire partager la vidéo. Un seul commentaire : mia ou setta 106 :mdr: oui c sa un homme qui danse aussi bien c louche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 fais pas ton "homophobe" admino !! :p Il est jaloux admino, parce-qu'il ne peut pas en faire autant!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Admino & lina arrêtez de polluer se topic, ou je...je .........je......... Non rien :D ou tu.... tu... tu.... danses comme lui, c'est ça???:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 ou tu.... tu... tu.... danses comme lui, c'est ça???:D décidément Ta l'esprit mal tourné toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 décidément Ta l'esprit mal tourné toi :D je vois pas où est la "mal-tournure" de l'esprit là dedans!!!! jte mets au défi de danser comme ce gars! (enfin, si l'on veut!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 ou tu.... tu... tu.... danses comme lui, c'est ça???:D c'est peu etre meme lui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 c'est peu etre meme lui ! :mdr: clouseau en tapette??!!!!:crazy: clouseau, rassure-nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 je vois pas où est la "mal-tournure" de l'esprit là dedans!!!! jte mets au défi de danser comme ce gars! (enfin, si l'on veut!):D Avec 12 bière dans le sang tu fait n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Avec 12 bière dans le sang tu fait n'importe quoi :D lol si c'est que des bieres qu'est ce que ça aurait donné avece l'absynthe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Avec 12 bière dans le sang tu fait n'importe quoi :D tu rigoles! sans bière pour voir ce que ça donne vraiment!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts