Jump to content

Nouveau membre

Recommended Posts

Je suis un nouveau membre ici. J'ai trouvé que le forum est plus ou moins riche par ses sujets mais aussi par le nombre de forumistes, ben alors j'ai choisi de m'inscrire pour partager un boue de ma vie avec vous.

Je suis un jeune homme mahboul d'Alger.

Au plaisir de vous lire tous.

416116_NNQV752VPJN3CAZOU1T3BVTOTHRTRR_l-arbre-du-bonheur-mettre-sur-le-gueridon-exterieur_H134515_S.jpg

3aslamtek ABD, mais après 2000 messages djabli rebi rak kdim chewiya ou rana kamel na3arfouk :D

en tous les cas mrahba bik m3ana :)

Allah yesselmek cléo. Le "2000" c'est mon zéro, mon point de départ donc il faudrait bien que je me présente car je ne l'ai jamais fait :04:

Au plaisir de te lire... Et merci beaucoup pour l'accueil.

Allah yesselmek cléo. Le "2000" c'est mon zéro, mon point de départ donc il faudrait bien que je me présente car je ne l'ai jamais fait :04:

Au plaisir de te lire... Et merci beaucoup pour l'accueil.

moi G appris a te connaitre d'après la lecture de tes 2000 messages :D mais si tu as trouvé plus correcte de te présenter officiellement :D

moi G appris a te connaitre d'après la lecture de tes 2000 messages :D mais si tu as trouvé plus correcte de te présenter officiellement :D

On ne peut jamais connaitre un homms si mahboul que moi juste en lisant 2000 messages, après 20 000 peut être ça commencera un peut à paraître.:56:

Euuh! c'est toi, le nouveau membre?:rolleyes:

Je te réponds ce que j'avais dit à tipaza:

"tu es rentré par la fenêtre après tu as frappé à la porte!"

3la essllama kamime:04:

Alors tu t'y plais par là??:cool:

:o Merci beaucoup pour ton accueil caprice c'est un honneur pour moi.

:mdr: Le problème c'est que moi je suis rentré par la cheminée et j'ai frappé à la fenêtre. Mais il y a trois ans de ça j'avais fait comme tipaza.

Je pense que les 2000 postes pendant un moi environs suffisent comme preuve que les gens si exceptionnels et si bons que toi et les autres forumistes forment ma deuxième famille.

Merci infiniment d'être si haute caprice, qu'Allah te récompense par le plus haut degré du paradis.