Jump to content

Vous m'attendrez?

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée.

Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D

Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble.

Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est.

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Obole:)

Je suis navrée pour ce qui t'arrive vraiment

En tant que musulmane ( ;) ) je demande à ce qu'ALlah t'accorde une guerison et qui sait...Espere que ce malheur qui t'atteind te menera sur un plus grand bien...

Prend grand soin de toi et de ta santé :)

Au plaisir de te relire

Bonjour à tout le monde,

Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée.

Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D

Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble.

Navré mon ami pour ces nouvelles... Mais je sais que tu reviendras parmi nous et que tu seras dans un meilleur état inchallah.

Tu manqueras au forum pendant ce temps. Je t'attendrais :)

Heu! Je m'en voudrais de porter atteinte à votre optimisme, mais en l'état actuel, à 75% de chance l'intervention va échouer dixit les médecins. Cela ne veut pas dire que je sortirai les pieds devant de la salle d'opération!:D

Ca fait un baille... Comment va-tu étoile?

je vais bien merci c'est gentil :), et toi ça va? tout va bien pour toi j'espére:)

Merci. Néanmoins, ne sacrifie pas ta vie pour moi, je n'en vaux pas la peine!

oulala pourquoi tu dis ça?!! ne crois pas que je suis une vrai étoile filante :04

prend soin de toi berk , on reparlera aprés ton retour inchallah :p:D

oulala pourquoi tu dis ça?!! ne crois pas que je suis une vrai étoile filante :04

prend soin de toi berk , on reparlera aprés ton retour inchallah :p:D

Mais où peut-on être mieux qu'à l'hôpital lorsqu'un état de santé se détériore? Comme dans un avion, je mets entre les mains ma vie au pilote et à l'hôpital entre celles des médecins.

Mais où peut-on être mieux qu'à l'hôpital lorsqu'un état de santé se détériore? Comme dans un avion, je mets entre les mains ma vie au pilote et à l'hôpital entre celles des médecins.

ta vie elle est entre les mains de dieu, et tu ne trouvera pas mieux que lui pour s'occupé de toi:)

ta vie elle est entre les mains de dieu, et tu ne trouvera pas mieux que lui pour s'occupé de toi:)

Je ne fais pas confiance aux dieux. Je suis cartésien et seul la science est à même de me maintenir en vie (ce qui sera vraisemblable) sinon alors, tant pis.

Je ne fais pas confiance aux dieux. Je suis cartésien et seul la science est à même de me maintenir en vie (ce qui sera vraisemblable) sinon alors, tant pis.

Peut être notre rendez vous s'approche de plus en plus et pour toi et pour moi.

aux dieux!? y'en a qu'un seul

en tt cas moi jy crois, et je souhaite INCHALLAH que ton opération se déroulera bien et qu'elle sera réussite, bi idne allah!

aux dieux!? y'en a qu'un seul

en tt cas moi jy crois, et je souhaite INCHALLAH que ton opération se déroulera bien et qu'elle sera réussite, bi idne allah!

Merci. Ceci quand bien même que nos positions diffèrent quant à savoir à qui faire confiance.

De plus, si ma mère ne débarque pas d'Algérie en catastrophe, comme elle en a l'habitude à chaque fois que je suis hospitalisé, peut-être là les dieux seront pour une fois de mon côté!:mdr:

Elle ne fait pas confiance aux hôpitaux européens!!!!:mdr::mdr:

Merci. Ceci quand bien même que nos positions diffèrent quant à savoir à qui faire confiance.

De plus, si ma mère ne débarque pas d'Algérie en catastrophe, comme elle en a l'habitude à chaque fois que je suis hospitalisé, peut-être là les dieux seront pour une fois de mon côté!:mdr:

Elle ne fait pas confiance aux hôpitaux européens!!!!:mdr::mdr:

ah bon :mdr: elle préfére Mustapha Bacha :mdr:

c'est la maman, elle ne poura pas s'empéché de s'inquiété c'est normal

ah bon :mdr: elle préfére Mustapha Bacha :mdr:

c'est la maman, elle ne poura pas s'empéché de s'inquiété c'est normal

L'afaire de Boumediène soigné en URSS lui est restée en traumatisme. Elle croit mordicus que c'est les Russes qui ont tué le colonel.

Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

Les médecins se trompent parfois.....

Je te souhaite bon courage, bon rétablissement incha Allah.....