obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon courage Obole,je suis sure que tu reviendras très vite parmi nous.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour Obole:) Je suis navrée pour ce qui t'arrive vraiment En tant que musulmane ( ;) ) je demande à ce qu'ALlah t'accorde une guerison et qui sait...Espere que ce malheur qui t'atteind te menera sur un plus grand bien... Prend grand soin de toi et de ta santé Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. Navré mon ami pour ces nouvelles... Mais je sais que tu reviendras parmi nous et que tu seras dans un meilleur état inchallah. Tu manqueras au forum pendant ce temps. Je t'attendrais Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon rétablissement ya khouya...reviens nous sein et sauf.. INCHALLAH salamat Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Obole, n'en doute pas, tu reviendras. En attendant, nous t'envoyons tout plein d'énergie. Je dirai un mot en ta faveur dans mes prières. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Heu! Je m'en voudrais de porter atteinte à votre optimisme, mais en l'état actuel, à 75% de chance l'intervention va échouer dixit les médecins. Cela ne veut pas dire que je sortirai les pieds devant de la salle d'opération!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 inchallah tout ira bien pour toi Je t'attendrais ....pour le reste de ma vie Je t'attendrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 inchallah tout ira bien pour toi Je t'attendrais ....pour le reste de ma vie Je t'attendrais :D Ca fait un baille... Comment va-tu étoile? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'espère ke tu aguerrira vite et ke tu nous reviendra aussi vite ;) rebi yessehelek we yechfik inchallah Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 inchallah tout ira bien pour toi Je t'attendrais ....pour le reste de ma vie Je t'attendrais :D Merci. Néanmoins, ne sacrifie pas ta vie pour moi, je n'en vaux pas la peine! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ca fait un baille... Comment va-tu étoile? je vais bien merci c'est gentil , et toi ça va? tout va bien pour toi j'espére:) Merci. Néanmoins, ne sacrifie pas ta vie pour moi, je n'en vaux pas la peine! oulala pourquoi tu dis ça?!! ne crois pas que je suis une vrai étoile filante :04 prend soin de toi berk , on reparlera aprés ton retour inchallah :p:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 la preuve que j'ai pas posté depuis un siécle :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 oulala pourquoi tu dis ça?!! ne crois pas que je suis une vrai étoile filante :04 prend soin de toi berk , on reparlera aprés ton retour inchallah :p:D Mais où peut-on être mieux qu'à l'hôpital lorsqu'un état de santé se détériore? Comme dans un avion, je mets entre les mains ma vie au pilote et à l'hôpital entre celles des médecins. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais où peut-on être mieux qu'à l'hôpital lorsqu'un état de santé se détériore? Comme dans un avion, je mets entre les mains ma vie au pilote et à l'hôpital entre celles des médecins. ta vie elle est entre les mains de dieu, et tu ne trouvera pas mieux que lui pour s'occupé de toi:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 ta vie elle est entre les mains de dieu, et tu ne trouvera pas mieux que lui pour s'occupé de toi:) Je ne fais pas confiance aux dieux. Je suis cartésien et seul la science est à même de me maintenir en vie (ce qui sera vraisemblable) sinon alors, tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne fais pas confiance aux dieux. Je suis cartésien et seul la science est à même de me maintenir en vie (ce qui sera vraisemblable) sinon alors, tant pis. Peut être notre rendez vous s'approche de plus en plus et pour toi et pour moi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne fais pas confiance aux dieux. Je suis cartésien et seul la science est à même de me maintenir en vie (ce qui sera vraisemblable) sinon alors, tant pis. aux dieux!? y'en a qu'un seul en tt cas moi jy crois, et je souhaite INCHALLAH que ton opération se déroulera bien et qu'elle sera réussite, bi idne allah! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 aux dieux!? y'en a qu'un seul en tt cas moi jy crois, et je souhaite INCHALLAH que ton opération se déroulera bien et qu'elle sera réussite, bi idne allah! Merci. Ceci quand bien même que nos positions diffèrent quant à savoir à qui faire confiance. De plus, si ma mère ne débarque pas d'Algérie en catastrophe, comme elle en a l'habitude à chaque fois que je suis hospitalisé, peut-être là les dieux seront pour une fois de mon côté!:mdr: Elle ne fait pas confiance aux hôpitaux européens!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci. Ceci quand bien même que nos positions diffèrent quant à savoir à qui faire confiance. De plus, si ma mère ne débarque pas d'Algérie en catastrophe, comme elle en a l'habitude à chaque fois que je suis hospitalisé, peut-être là les dieux seront pour une fois de mon côté!:mdr: Elle ne fait pas confiance aux hôpitaux européens!!!!:mdr::mdr: ah bon :mdr: elle préfére Mustapha Bacha :mdr: c'est la maman, elle ne poura pas s'empéché de s'inquiété c'est normal Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 ah bon :mdr: elle préfére Mustapha Bacha :mdr: c'est la maman, elle ne poura pas s'empéché de s'inquiété c'est normal L'afaire de Boumediène soigné en URSS lui est restée en traumatisme. Elle croit mordicus que c'est les Russes qui ont tué le colonel. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 L'afaire de Boumediène soigné en URSS lui est restée en traumatisme. Elle croit mordicus que c'est les Russes qui ont tué le colonel. ah je vois c'est a cause de ça alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon courage Obole et inchalah un prompte rétablissement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. Bonjour, Les médecins se trompent parfois..... Je te souhaite bon courage, bon rétablissement incha Allah..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts