Jump to content

Vous m'attendrez?

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée.

Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D

Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble.

Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est.

prompt rétablissement

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A toi de prendre soin de toi et tu reviendras avec tes idées et tes topics :)

Je répète où peut-on être plus en sécurité que dans un hôpital?

Les instants les plus pénibles sont d'être sous respiration artificielle et troué de partout afin que la technologie remplace le travail fait généralement par les organes.

rabbi yedjib echiffa , bon courage

Moral de fer. Officiellement, au boulot mes collègues diront que je suis parti en vacances aux usagers afin que je sois tranquille lors de mon hospitalisation. Donc, intervention chirurgicale identique que celle de Boutef à l'hôpital de Val-de-grâce, mais tenue aussi secrète, si ce n'est plus?:D

Bonjour à tout le monde,

Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée.

Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D

Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble.

Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est.

je te souhaites un prompt rétablissement de tout coeur:), bonne chance!

Heu! Je m'en voudrais de porter atteinte à votre optimisme, mais en l'état actuel, à 75% de chance l'intervention va échouer dixit les médecins. Cela ne veut pas dire que je sortirai les pieds devant de la salle d'opération!:D

Mais si, avec un peu de bol, tu t'en sortiras! :rolleyes:

Trêve de plaisanterie, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi et par avance un prompt rétablissement! Nous garderons ta place!:)

Mais si, avec un peu de bol, tu t'en sortiras! :rolleyes:

Trêve de plaisanterie, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi et par avance un prompt rétablissement! Nous garderons ta place!:)

Merci pour les encouragements. Toutefois, je ne crois pas au bol et je reste réaliste.

C'est clair! puis je suis sûr que tu empoisonnerai tous les poissons! Et j'aime trop serdina mechouia

Tu as raison. D'autant plus que le poisson se fait rare et d'où la nécessité d'éviter une pollution qui pourrait lui être fatale.