Jump to content

Vous m'attendrez?

Recommended Posts

je suis persuadé que tous ce passera très bien et que tu nous reviendra avec encore plus de peps. tout est dans le mental alors soit positif.

à bientôt mon frère.

Merci. Si dans trois semaines, je n'apparais plus sur ce forum considère-moi comme maure!:D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Heu! Je m'en voudrais de porter atteinte à votre optimisme, mais en l'état actuel, à 75% de chance l'intervention va échouer dixit les médecins. Cela ne veut pas dire que je sortirai les pieds devant de la salle d'opération!:D

C'est pas bien d'être pessimiste comme ca ...

M'enfin, tu le prends à la rigolade en plus :chut:

Bref ceci dit bon courage, ca va bien se passer inchaAllah !!

C'est pas bien d'être pessimiste comme ca ...

M'enfin, tu le prends à la rigolade en plus :chut:

Bref ceci dit bon courage, ca va bien se passer inchaAllah !!

Merci. Comme déjà dit, je suis réaliste. Heureusement que j'ai contracté une assurance de rapatriement et j'aurai l'honneur, le cas échéant, de polluer la terre algérienne.

Merci. Comme déjà dit, je suis réaliste. Heureusement que j'ai contracté une assurance de rapatriement et j'aurai l'honneur, le cas échéant, de polluer la terre algérienne.

Mais non ce n'est pas être réaliste ca, t'es pas le premier et pas le dernier à passer sur une table d'opération, ca va bien se passer inchaAllah ...

Ah ok tu as anticiper toi :chut: :D

Tu vas nous manquées BCP cher obole :)

Bon rétablissement et tu reviendras. Aussi vite nchaleh :o

Merci bien. Pas sûr que je revienne vite! Cela dit, je me réjouirai de vous retrouver toutes et tous.

Je vous quitterai, temporairement sans doute, demain soir.

@hnna. Même les médecins disent qu'il y a que 25% de chance que l'opération réussisse. Donc, je leur fait confiance.

Merci bien. Pas sûr que je revienne vite! Cela dit, je me réjouirai de vous retrouver toutes et tous.

Je vous quitterai, temporairement sans doute, demain soir.

@hnna. Même les médecins disent qu'il y a que 25% de chance que l'opération réussisse. Donc, je leur fait confiance.

nn je suis sur que tu reviendras avec une bonne santé ....je ss optimiste et soit courageux ci tt ;)..........de tt mon cœur je te dis bn chance :throb:

Merci Scar.

"Ah ok tu as anticiper toi" dixit hinna93.

Des plaintes d'expatriés Algériens ont été formulées sur le fait que les ambassades et consulats algériens ne les informent pas de l'existence de cette assurance de rapatriement. Donc, les missions diplomatiques algériennes se sont adossées au labeur et ceci explique cela.

Des plaintes d'expatriés Algériens ont été formulées sur le fait que les ambassades et consulats algériens ne les informent pas de l'existence de cette assurance de rapatriement. Donc, les missions diplomatiques algériennes se sont adossées au labeur et ceci explique cela.

Ouais c'est vrai ...

@hnina. Même les médecins disent qu'il y a que 25% de chance que l'opération réussisse. Donc, je leur fait confiance.

Ouais mais cela ne vaut pas dire que tu vas te retrouver à la morgue de l'hopital, si l'opération échoue :chut: (ce que je ne t'espères vraiment pas) !!

Et puis 25 % c'est pas mal, il ne faut pas etre pessimiste ;)

Ouais c'est vrai ...

@hnina. Même les médecins disent qu'il y a que 25% de chance que l'opération réussisse. Donc, je leur fait confiance.

Ouais mais cela ne vaut pas dire que tu vas te retrouver à la morgue de l'hopital, si l'opération échoue :chut: (ce que je ne t'espères vraiment pas) !!

Et puis 25 % c'est pas mal, il ne faut pas etre pessimiste ;)

oui bien sur mais .......ne soit pas pessimiste aussi ;)

C'est pas être pessimiste que d'être objectif!:D

(LE FAIT QU'UNE IDEE SOIT PREMATUREE NE SIGNIFIE PAS QU'ELLE NE SOIT PAS REALISABLE UN JOUR FUTUR, DONC PLUS QUE JAMAIS "SOYONS REALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

Cyberhumanisme.org - Matière à penser : Soyons réalistes, exigeons l'impossible - Porto Alegre 2001, Tatiana F.

Bonjour à tout le monde,

Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée.

Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D

Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble.

Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est.

inchallah tout se passera bien :) bon courage