Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 @Tina: merci. Au bol d'air? point du tout j'espère de tout coeur que tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. bon rétablissement abole.je souhaite que tout ira bien.qu'Allah sera avec toi vous allez nous manquer bon courage Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. Bon courage à toi et surtout à ceux qui t'entourent et bon rétablisement. Ayons foi en la médecine. Ils prendront soin de toi et tu reviendras avec pleins de nouvaux topics :wavetowel: à bientôt Obole. J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison. Sean Penn Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Bon courage à toi et surtout à ceux qui t'entourent et bon rétablisement. Ayont foi en la médecine. Ils prendront soin de toi et tu reviendras avec pleins de nouvaux topics :wavetowel: à bientôt Obole. J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison. Sean Penn @victime et rossignol. Merci beaucoup. Pendant un moment vous lirez plus plus les sempiternelles questions: cela veut dire "...." et c'est qui "..."?:mdr: Bien sûr ayons la foi en la médecine. C'est qui Sean Penn? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Sean Penn est un acteur Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Sean Penn est un acteur Merci. Je connaisais Arthur Penn et pas Sean. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. obole de tout coeur je suis avec toi et b3id cha3 3alik la morgue je suis sur que tout ce passera bien pour toi, je ne savais pas pour ton intervention , c'est vrai que je ne me connecte pas beaucoup en ce moment je reste ton amie obole et en cas de besoin je suis là bon courage et à tres bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 obole de tout coeur je suis avec toi et b3id cha3 3alik la morgue je suis sur que tout ce passera bien pour toi, je ne savais pas pour ton intervention , c'est vrai que je ne me connecte pas beaucoup en ce moment je reste ton amie obole et en cas de besoin je suis là bon courage et à tres bientot inchallah Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. Prompt rétablissement incha allah et à tres bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Prompt rétablissement incha allah et à tres bientôt ! Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une pause loin du forum , ne peut que faire du bien à ce monsieur , si souffrant pourtant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. bonsoir bobol, là je suis obliger de répondre à ton topic.:D Je te tiens les pouces, bon courage et bonne chance. :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison. Sean Penn Ce sont surtout ceux sur qui il frappait qui ont survécu à pas mal de ses colères! :ermm: Il reste donc vraiment bon acteur à la scène comme à la ville! :yes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ce n'est qu'un aurevoir...Et pense bien aux cafés taa azarda à la sortie...Et tout se passera bien Incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Inchae allah tout se passera bien, Bon rétablissemennt! A trés bientot! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts