AUTISTE 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 @Gitane du sud, moonlight2010 et AUTISTE: merci bien à vous. Prenez soin de vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 @Gitane du sud, moonlight2010 et AUTISTE: merci bien à vous. Prenez soin de vous aussi. A toi de prendre soin de toi et tu reviendras avec tes idées et tes topics Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 A toi de prendre soin de toi et tu reviendras avec tes idées et tes topics Je répète où peut-on être plus en sécurité que dans un hôpital? Les instants les plus pénibles sont d'être sous respiration artificielle et troué de partout afin que la technologie remplace le travail fait généralement par les organes. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rabbi yedjib echiffa , bon courage Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 rabbi yedjib echiffa , bon courage Moral de fer. Officiellement, au boulot mes collègues diront que je suis parti en vacances aux usagers afin que je sois tranquille lors de mon hospitalisation. Donc, intervention chirurgicale identique que celle de Boutef à l'hôpital de Val-de-grâce, mais tenue aussi secrète, si ce n'est plus?:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bechifa incha Allah ! tahour .. prompt rétablissement . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Bechifa incha Allah ! tahour .. prompt rétablissement . Merci et bien à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour à tout le monde, Tombée comme un orage en plein ciel d'été serein, un compatriote médecin m'a informé que vendredi matin, je vais subir une délicate intevention chirurgicale. Il semblerait, vu l'aggravation de mon état, qu'il n'est plus possible d'attendre le 17 mars prochain, date à laquelle l'intervention était programmée. Donc, au minimum pendant deux semaines, je vais être absent du forum, sous réserve entendu que je ne finisse pas à la morgue de l'hôpital!:D Dans cette hypothèse, je tiens à remercier chacune et chacun pour les instants merveilleux passés ensemble. Merci à vous excusez le sujet narcissique s'il en est. je te souhaites un prompt rétablissement de tout coeur:), bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 @caprice et pasteur: merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 @caprice et pasteur: merci à vous. tu n'as pas a nous remercier, nous sommes humains et, ça peut arriver a tous le monde les malheurs de la vie,personne n'est a l'abri ,c'est pour ça vaut mieux oeuvrer dans le bien pour le repos de son âme:) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Mr Pasteur :smartass: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Mr Pasteur :smartass: je ne crois pas que ce soit un poste pour les salutations d'usages, l'heure est grave:mad: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je ne crois pas que ce soit un poste pour les salutations d'usages, l'heure est grave:mad: J'ai pensé que j'ai le droit de saluer un ami :mad: mais Les choses changent au fil du temps Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Heu! Je m'en voudrais de porter atteinte à votre optimisme, mais en l'état actuel, à 75% de chance l'intervention va échouer dixit les médecins. Cela ne veut pas dire que je sortirai les pieds devant de la salle d'opération!:D Mais si, avec un peu de bol, tu t'en sortiras! :rolleyes: Trêve de plaisanterie, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi et par avance un prompt rétablissement! Nous garderons ta place! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Mais si, avec un peu de bol, tu t'en sortiras! :rolleyes: Trêve de plaisanterie, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi et par avance un prompt rétablissement! Nous garderons ta place! Merci pour les encouragements. Toutefois, je ne crois pas au bol et je reste réaliste. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Que la force du soleil jaune soit avec toi! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Que la force du soleil jaune soit avec toi! Merci. J'espère pas finir comme Icare qui s'était trop approché du soleil et en a brûler ses ailes. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je veille au grain, je ne te laisserai pas te noyer! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Je veille au grain, je ne te laisserai pas te noyer! Symphatique et merci. Les mers sont assez polluées comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est clair! puis je suis sûr que tu empoisonnerai tous les poissons! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est clair! puis je suis sûr que tu empoisonnerai tous les poissons! Et j'aime trop serdina mechouia Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 C'est clair! puis je suis sûr que tu empoisonnerai tous les poissons! Et j'aime trop serdina mechouia Tu as raison. D'autant plus que le poisson se fait rare et d'où la nécessité d'éviter une pollution qui pourrait lui être fatale. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon courage je suis persuadé que tous ce passera très bien et que tu nous reviendra avec encore plus de peps. tout est dans le mental alors soit positif. à bientôt mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bon rétablissement Obole , qu'Allah sera avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts