KABYLE100pour100 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les manifestations vues par les Québecois Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Pas de Maghreb Arabe, mais plutot Afrique du Nord Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Première nouvelle : les TUNISIENS ET ÉGYPTIENS SONT BERBÉRISÉS :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Première nouvelle : les TUNISIENS ET ÉGYPTIENS SONT BERBÉRISÉS :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Je ne sais pas si tu arrives a comprendre le francais ou pas ?? j'ai dit aussi ya si Mr Ladoz, donc En plus que ce pritemps est celui des arabes (Égypte et ailleurs) , il est aussi celui des Berberes (Algérie et ailleurs),, ta qu'a regardé la vdo, au lieu de rire pour rien Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Première nouvelle : les TUNISIENS ET ÉGYPTIENS SONT BERBÉRISÉS :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu es raciste ou quoi,, tous les journaux arabophones et chaines de télé parlent du monde arabe sans que quelqu’un dit un mot, tu as entendu le printemps berbère tu t'es enflammer comme si on t'a coupé un doigt vas te soigner c'est mieux pour toi, tu n'est pas normal, je suis régulièrement tes commentaires tu es un pur produit de l'école de Boumediene, mais saches bien que ce temps la est révolu Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 tu es raciste ou quoi,, tous les journaux arabophones et chaines de télé parlent du monde arabe sans que quelqu’un dit un mot, tu as entendu le printemps berbère tu t'es enflammer comme si on t'a coupé un doigt vas te soigner c'est mieux pour toi, tu n'est pas normal, je suis régulièrement tes commentaires tu es un pur produit de l'école de Boumediene, mais saches bien que ce temps la est révolu TKT,, les raciste y en a partout en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut, En partant du principe que plus de 80 % des algériens ont des origines berbères c'est le printemps de toute l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu es raciste ou quoi,, tous les journaux arabophones et chaines de télé parlent du monde arabe sans que quelqu’un dit un mot, tu as entendu le printemps berbère tu t'es enflammer comme si on t'a coupé un doigt vas te soigner c'est mieux pour toi, tu n'est pas normal, je suis régulièrement tes commentaires tu es un pur produit de l'école de Boumediene, mais saches bien que ce temps la est révolu Maintenant être anti-raciste , anti-régionaliste et anti-tribal c'est être ........raciste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts