CALYPTO 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salut, moi les questions qui me taraudent l'esprit, pourquoi un vendredi ? n'est-il pas un clin d'oeil a Ali ben hadj pour le remercié d'avoir été present la semaine passé et dans l'espoire de le voir drainé la "foule du vendredi" ? est-cequ'on est amnesique ou point de lui donné une autre chance de refaire les 300 000 victimes, est-ce que nos oreilles sont pretes a entendre les slogants qui font vomir comme ceux qu"on a entendu ce 12 / 02 "ya 3li ya 3abasse el djabha rahi labess " en tout cas pour moi si mes soupçons se revelent averés je prefere rester a la maison que de voir ce charognard devant moi , ce n'est pas en refusant la peste que j'accepte le cholera kima eddire mateslek, le vendredi, c'est ali bel haj, le samedi c'est lihoud, le dimanche c'est massihiyine, et les autres jours, ça travaille donc restons fidiyarna, des gens qu'on croyait intègre s'avèrent tratguiya comme luisa hannoune, j'avais beaucoup d'estime pour elle, je me disait qu'elle militait pour l'intérêt du pays mais machi bessah, gaa3 serra9a j'ai envi de gerber Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 alors vous allez marcher le vendredi ? De la mosquée au differante wilaya الجزائر العاصمة : ساحة 1 ماي و ساحة الشهداء وهران : ساحة 1 نوفمبر ...... عنابة : ساحة الثورة برج بوعريريج : التجمع امام ساحة 1 ماي (سيتاديل) ثم الاتجاه الى مقر الولاية قسنطينة : شارع فرنسا ديدوش مراد و 19 جوان سطيف : ساحة الاستقلال ثم الاتجاه نحو مقر الولاية بسكرة : ساحة الحرية مقابل الولاية اما الولايات الاخرى فيمكن التجاه مباشرة نحو مقرات الولايات بعد صلاة الجمعة مباشرة Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Les jeunes algeriens appelle a une marche le 18 fevrier apres la prière du vendredi ! Le peuple veut une marche LOIN des parties politiques tel que le RCD et autre ..... Les Jeunes Algériens veulent une marche qui partent des mosquées ?..non, merci,..ce n'est qu'une tentative du Pouvoir de discréditer l'Appel de la CNCD à Marcher tous les Samedis et diviser les Jeunes entre "pratiquants et non pratiquants", comme il essaye encore une fois de brandir le bourourou Islamiste !:furious:..il faut se méfier des facebookers du Pouvoir,..la guerre du Net, on est en plein dedans !:gun_nep: ..Quant aux comptes en banque Suisse,..je suis heureux de ne pas y lire le nom de Said Sadi ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 DRS-présidence : conflit ? Publié: 14/02/11, Site RCD-parlement.net Beaucoup « d’observateurs » spéculent sur les divergences qui opposeraient le DRS et la présidence, actuellement. Si les tensions internes et externes peuvent jouer sur la cohésion du système, il faut se garder de donner plus de crédit à une décantation politique entre la présidence et l’armée. Pour connaitre les véritables intentions du DRS par rapport à la dynamique de changement, il suffit de suivre les élucubrations de deux titres arabophones Ennahar et Echourouk pilotés par Anis Rahmani et Ali Fodil, deux officiers du DRS connus comme tels dans le milieu des médias algériens. Les attaques, la diffamation et la désinformation sont bien plus ordurières que les ragots distillés par les titres annexés par Said Bouteflika. La vulgarité est telle que les dérives quotidiennes de ces deux titres ont provoqué un vrai malaise dans la presse privée algérienne. Ces deux titres ont malgré tout un mérite : être de bons révélateurs des positions des services spéciaux. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Comme a dit CALYPTO il faut toujours trouver quelque chose pour dire NON ! Les jeunes algeriens ne sont pas dupent pour se laisser manipuler par un mahboul comme belhadj si ça a marcher une fois ça ne marchera pas une 2eme fois ! maintenant tout le monde connait son jeu La preuve la marche du samedi passé (RCD) ou il était present les jeunes lui on dit de dégage car il avait les mains remplis de sang ! Personnelement je n'ai confiance en aucune partie politique RCD ou autre ... & j’espère que cette marche du dimanche 100% cha3b donnera de bon resultat ! Amine ♥ Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il manque dans la liste les noms lourds .les vrais responsables de la drame ,les "big" corrompus ,et les "big" voleurs alors que on voit bien beaucoup de boucs émissaires .ce que fait de cette liste une liste totalement non crédible. on voit les noms des personnes visibles ,qui aiment les lumières des caméras.ou sont -ils les noms des invisibles Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ... Les jeunes algeriens ne sont pas dupent pour se laisser manipuler par un mahboul comme belhadj si ça a marcher une fois ça ne marchera pas une 2eme fois ! maintenant tout le monde connait son jeu La preuve la marche du samedi passé (RCD) ou il était present les jeunes lui on dit de dégage car il avait les mains remplis de sang ! Personnelement je n'ai confiance en aucune partie politique RCD ou autre ... & j’espère que cette marche du dimanche 100% cha3b donnera de bon resultat ! Amine ♥ il faudrait que tu sois précise pour ta marche : Vendredi, Samedi ou Dimanche ? ..démasquée ? c'est sur toi et tes semblables que le RCD tire ? : Actualité (Liberté du Mercredi 16 Février 2011) Le RCD tire sur les officines de la “pollution par le Net” Par : Arab Chih Lu : (4511 fois) Cible de choix ces jours-ci de certains journaux catalogués comme proches des services, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) se rebiffe préférant toutefois clouer au pilori les véritables artisans de cette campagne de désinformation. “Sous-produit du KGB, les officines algériennes oublient que le mur de Berlin est tombé depuis 22 ans, et que le mur de la peur a été détruit par ceux-là mêmes que ces indicateurs s’échinent à critiquer.” Accusant l’ENTV de “désinformation”, deux journaux arabophones de faire dans “la vulgarité”, le RCD assène, dans un communiqué rendu public hier, que “ni les pseudos ni les autres profils de réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre”. Pour le RCD, des agents des services s’abritant derrière des pseudos féminins, ont investi la Toile en s’échinant à discréditer l’opposition. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite. à coup de pseudos, féminins de préférence, les agents du DRS supplient les politiques de se retirer de la contestation pour, disent-ils, “libérer la jeunesse algérienne”, indique le parti de Saïd Sadi, qui voit dans la constitution de la Coordination pour le changement et la démocratie une grande avancée qui “affole les professionnels de la manipulation”. “L’acquis est déjà là. La coordination a fédéré les générations, les opinions et les régions”, se réjouit le RCD, qui estime que “maintenant que les partenaires étrangers, longtemps complaisants, se sont démarqués d’une gestion violente et prédatrice, le combat devient clair”. Le RCD prévient, enfin, “les parrains” ayant “hypothéqué la souveraineté nationale et économique pour acheter l’impunité” qu’il ne sert à rien de crier à “l’ingérence” car “l’intox ne marche plus”. P-S: j'ajouterai aux "pseudos féminins", des avatars faisant référence aux jeunes filles "Kabyles" ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Faut arreter la ça devient ridicule ! ce n'est pas a chaque fois qu'on a des avis opposé au votre qu'on est avec le gouvernement et je ne sais quoi ! Je n'ai rien contre le RCD ! mais je n'ai pas confiance , comme c'est le cas de nombreux algériens ! Je suis algerienne kabyle a 100% , je n'ai rien avoir avec la politique c'est l'amour de mon pays qui ma fait pousser a ecrire & a donner MON AVIS et ce n'est pas vous qui aller mettre en doute cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il faudrait que tu sois précise pour ta marche : Vendredi, Samedi ou Dimanche ? ..démasquée ? c'est sur toi et tes semblables que le RCD tire ? : Actualité (Liberté du Mercredi 16 Février 2011) Le RCD tire sur les officines de la “pollution par le Net” Par : Arab Chih Lu : (4511 fois) Cible de choix ces jours-ci de certains journaux catalogués comme proches des services, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) se rebiffe préférant toutefois clouer au pilori les véritables artisans de cette campagne de désinformation. “Sous-produit du KGB, les officines algériennes oublient que le mur de Berlin est tombé depuis 22 ans, et que le mur de la peur a été détruit par ceux-là mêmes que ces indicateurs s’échinent à critiquer.” Accusant l’ENTV de “désinformation”, deux journaux arabophones de faire dans “la vulgarité”, le RCD assène, dans un communiqué rendu public hier, que “ni les pseudos ni les autres profils de réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre”. Pour le RCD, des agents des services s’abritant derrière des pseudos féminins, ont investi la Toile en s’échinant à discréditer l’opposition. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite. à coup de pseudos, féminins de préférence, les agents du DRS supplient les politiques de se retirer de la contestation pour, disent-ils, “libérer la jeunesse algérienne”, indique le parti de Saïd Sadi, qui voit dans la constitution de la Coordination pour le changement et la démocratie une grande avancée qui “affole les professionnels de la manipulation”. “L’acquis est déjà là. La coordination a fédéré les générations, les opinions et les régions”, se réjouit le RCD, qui estime que “maintenant que les partenaires étrangers, longtemps complaisants, se sont démarqués d’une gestion violente et prédatrice, le combat devient clair”. Le RCD prévient, enfin, “les parrains” ayant “hypothéqué la souveraineté nationale et économique pour acheter l’impunité” qu’il ne sert à rien de crier à “l’ingérence” car “l’intox ne marche plus”. P-S: j'ajouterai aux "pseudos féminins", des avatars faisant référence aux jeunes filles "Kabyles" ! :music_whistling: La ça devient ridicule. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Faut arreter la ça devient ridicule ! ce n'est pas a chaque fois qu'on a des avis opposé au votre qu'on est avec le gouvernement et je ne sais quoi ! Je n'ai rien contre le RCD ! mais je n'ai pas confiance , comme c'est le cas de nombreux algériens ! Je suis algerienne kabyle a 100% , je n'ai rien avoir avec la politique c'est l'amour de mon pays qui ma fait pousser a ecrire & a donner MON AVIS et ce n'est pas vous qui aller mettre en doute cela ! en politique c'est comme ça, il n'ont pas besoin du peuple . . .. . . . . . . . . . . . . . . . mais juste la voix du peuple :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Comme a dit CALYPTO il faut toujours trouver quelque chose pour dire NON ! Les jeunes algeriens ne sont pas dupent pour se laisser manipuler par un mahboul comme belhadj si ça a marcher une fois ça ne marchera pas une 2eme fois ! maintenant tout le monde connait son jeu La preuve la marche du samedi passé (RCD) ou il était present les jeunes lui on dit de dégage car il avait les mains remplis de sang !Personnelement je n'ai confiance en aucune partie politique RCD ou autre ... & j’espère que cette marche du dimanche 100% cha3b donnera de bon resultat ! Amine ♥ bonjour et pourtant le "ya 3li ya 3abbasse en djebha rahi labesse " je ne l'ai pas rever je l'ai entendu des propres oreilles alors ma chere une marche du RCD non, une marche ou il ya Ali benhadj c'est cent mille fois NONNNNN Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Faut arreter la ça devient ridicule ! ce n'est pas a chaque fois qu'on a des avis opposé au votre qu'on est avec le gouvernement et je ne sais quoi ! Je n'ai rien contre le RCD ! mais je n'ai pas confiance , comme c'est le cas de nombreux algériens !il ne s'agissait pas de confiance ton propos,..mais bien de dénigrement:pokey: Je suis algerienne kabyle a 100% , je n'ai rien avoir avec la politique c'est l'amour de mon pays qui ma fait pousser a ecrire & a donner MON AVIS et ce n'est pas vous qui aller mettre en doute cela ! ..Ton avis sur la situation politique de Ton Pays tu peux le donner sans systématiquement "casser" du RCD,..car ce n'est pas un Parti d'Opposition comme le RCD qui a conduit l'Algérie à la ruine mais bien les potentats et nababs du Régime-62; ...tu pourrais être d'accord avec moi sur ce point ??? ..Que tu sois Algérienne me suffit, ta Kabylité ou la mienne on peut cela garder pour soi, en ces temps de tenter d'unir ceux et celles, parmi les Enfants d'Algérie, que ce maudit Pouvoir s'échine à diviser ! p-s:..les gens de FA, saurons maintenant ce qui est ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 en politique c'est comme ça, il n'ont pas besoin du peuple ......mais juste la voix du peuple :D ..la voix du vivant surtout, car ce Régime-62 a fait voter même les morts, pour rester en place,..le RCD lutte pour ça justement : que ta voix aille où veut ton coeur,..il ne te demande pas de voter pour lui, mais pour que ton vote ne soit pas "détourné et volé" ( fraudes électorales ) Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Les jeunes algeriens appelle a une marche le 18 fevrier apres la prière du vendredi ! Le peuple veut une marche LOIN des parties politiques tel que le RCD et autre ?????? ????? ??? 12 ????? ?? ??????? ???? ??????? | Facebook? ????? ??????? ????? ??????? ????? | Facebook? + ------------------------------------ تقدم السيد فتني سفيان رئيس المنتدى الجزائري لمكافحة الفساد بشكوى وقائية عن طريق القناة الدبلوماسية الرسمية، تحصلنا على نسخة منها، جاء فيها مطالبة رئيس الكنفدرالية السويسرية السيدة ميشلين كالمي راي بتجميد أرصدة كبار المسؤولين في الدولة الجزائرية. الشكوى تضمنت صراحة الأسماء و الأرصدة إلى غاية 31 ديسمبر 2009 و كذا موقع نشر الوثيقة الرسمية (tamaless) التي تحصل عليها المنتدى من مؤسسة رسمية بسويسر، اليكموها مفصلة : أولا : رؤساء الأحزاب السياسية : 1- أبوجرة سلطاني (من مواليد عام 1954 – الشريعة - تبسة) وزير و رئيس حركة مجتمع السلم : 1.202.759 فرنك سويسري. 2-عبد العزيز بلخادم (من مواليد 8/11/1945 -أفلو -الأغواط) وزير الدولة، الممثل الشخصي لرئيس الدولة عبد العزيز بلخادم و أمين عام لحزب جبهة التحرير الوطني الحاكم : 21.333.939 فرنك سويسري. 3-الويزة حنون (من مواليد 7/4/1954 – الشقفة - جيجل) نائبة و رئيسة حزب العمال : 45.392.790 فرنك سويسري. 4-أحمد أويحي (من مواليد 2/7/1952 – بوعدنان- تيزي وزو ) وزير أول و رئيس التجمع الوطني الديمقراطي : 14.930.925 فرنك سويسري. 5-موسى تواتي (من مواليد 3/1/1953 – بني سليمان - المدية) رئيس حزب الجبهة الوطنية الجزائرية : 23.321.083 فرنك سويسري. 6-عباسي مدني (من مواليد 1931 - سيدي عقبة – بسكرة ) رئيس الجبهة الإسلامية للإنقاذ المنحلة : 9.363.437 فرنك سويسري. ثانيا : رؤساء البرلمان بغرفتيه : 1-عبد القادر بن صالح (من مواليد 24/2/1941 –فلاوسن - تلمسان) رئيس مجلس الأمة : 23.477.223 فرنك سويسري. 2-عبد العزيز زياري (من مواليد 18/8/1945 - قسنطينة) رئيس المجلس الشعبي الوطني : 19.492.032 فرنك سويسري. ثالثا : رئيس الجمهورية و عائلته : 1- عبد العزيز بوتفليقة (2/3/1937 – وجدة - المغرب) رئيس الجمهورية : 25.509.222 مضاعف أي 51.018.444 فرنك سويسري. 2-بوتفليقة السعيد (من مواليد 1957) شقيق الرئيس و مستشاره : 2.510.405 فرنك سويسري. 3-بوتفليقة عبدالغاني : شقيق الرئيس و مستشاره : 338.556 فرنك سويسري. رابعا : الوزراء أعضاء الحكومة الحالية : 1-السعيد بركات (من مواليد 15/6/1948 بسكرة) وزير التضامن الوطني والأسرة : 3.708.223 فرنك سويسري. 2-رشيد بن عيسى : (من مواليد 25/6/1949 بوسعادة مسيلة) وزير الفلاحة و التنمية الريفية : 3.595.317 فرنك سويسري. 3-مصطفي بن بادة (من مواليد 25/8/1962 متليلي غرداية) وزير التجارة : 17.263.065 فرنك سويسري. 4-بوبكر بن بوزيد (من مواليد 20/3/1954 عين البيضاء ام البواقي ) وزير التربية الوطنية: 6.702.084 فرنك سويسري. 5-كريم جودي (من مواليد 13/7/1958 بفرنسا) وزير الـمالية : 15.193.604 فرنك سويسري. 6-الهاشمي جيار (من مواليد بومرداس) وزير الشبيبة و الرياضة : 12.020.704 فرنك سويسري. 7-عمار غول (من مواليد 21/2/1961 عين الدفلى ) وزير الأشغال العمومية : 15.695.226 فرنك سويسري. 8-الهادي خالدي (من مواليد 30/9/1956 تونس) وزير التكوين و التعليم المهنيين : 9.420.070 فرنك سويسري. 9-الطيب لوح (من مواليد 17/7/1951 مسيردة تلمسان) وزير العمل والتشغيل و الضمان الاجتماعي : 6.092.805 فرنك سويسري. 10-مراد مدلسي (من مواليد 30/4/1943 تلمسان) وزير الشؤون الخارجية : 21.705.534 فرنك سويسري. 11-نوارة سعدية جعفر (من مواليد 13/2/1950 سطيف) وزيرة منتدبة لدى وزير التضامن الوطني والأسرة، مكلفة بالأسرة وقضايا المرأة : 4.521.858 فرنك سويسري. 12-احمد نوي (من مواليد 26/7/1948 سور الغزلان البويرة) الأمين العام للحكومة : 649.110 فرنك سويسري. 13-نورالدين موسى (من مواليد 5/6/1956 البليدة) وزير السكن و العمران : 22.350.412 فرنك سويسري. 14-جمال ولد عباس (من مواليد 24/2/1934 تلمسان) وزير الصحة و السكان وإصلاح الـمستشفيات: 7.150.095 فرنك سويسري. 15-دحو ولد قابلية (من مواليد 4/5/1933 طنجة المغرب ) وزير الداخلية والجماعات المحلية : 23.398.564 فرنك سويسري. 16-الشريف رحماني (من مواليد 16/1/1948 عين وسارة الجلفة) وزير التهيئة العمرانية والبيئة : 20.680.867 فرنك سويسري. 17-عبدالمالك سلال (من مواليد 1/8/1948 بجاية) وزير الموارد المائية : 6.488.182 فرنك سويسري. 20-اسماعيل ميموني (من مواليد 3/6/1956 مسيلة) وزير السياحة و الصناعات التقليدية: 9.738.436 فرنك سويسري. 21-سعاد بن جاب الله (من مواليد 22/2/1953 سطيف) وزيرة منتدبة لـدى وزير التعليـم العالـي و البحث العلمي، مكلفة بالبحث العلمي : 21.222.030 فرنك سويسري. 22-عبد الحميد تمار (من مواليد 24/10/1938 تلمسان) وزير الاستشراف و الإحصائيات : 17.250.420 فرنك سويسري. 23-عمار تو (من مواليد 1/12/1945 مسيردة تلمسان) وزير النقل : 16.740.422 فرنك سويسري. 24-خليدة تومي (من مواليد 13/3/1958 عين بسام البويرة) وزيرة الثقافة: 16.170.998 فرنك سويسري. 25-نورالدين يزيد زرهوني (1937 تونس) نائب الوزير الأول : 5.067.243 فرنك سويسري. 26-بلعيز الطيب (من مواليد 21/8/1948 مغنية تلمسان) وزير العدل، حافظ الأختام: 10.681.104 فرنك سويسري. خامسا : الحاشية المبجلة (أعضاء لجان مساندة بوتفليقة) : 1-عبد المجيد سيدي السعيد (من مواليد 1949 ميشلي تيزي وزو) الأمين العام للاتحاد العام للعمال الجزائريين : 2.794.185 فرنك سويسري. 2-عليوي محمد نائب برلماني عن حزب جبهة التحرير الوطني و أمين عام للإتحاد الوطني للفلاحين الجزائريين : 20.909.197 فرنك سويسري. 3-حمراوي حبيب شوقي سفير الجزائر في رومانيا : 11.464.447 فرنك سويسري. 4-عزالدين ميهوبي (من مواليد 1959 عين خضراء مسيلة) مدير عام المكتبة الوطنية : 24.251.999 فرنك سويسري. 5-شبهاب صديق نائب برلماني عن حزب التجمع الديمقراطي : 12.475.424 فرنك سويسري. 6-شرفي ميلود نائب برلماني عن حزب التجمع الديمقراطي : 15.844.535 فرنك سويسري. 7-العياشي دعدوعة نائب برلماني عن حزب جبهة التحرير الوطني: 21.909.897 ف س 8-عبدالحميد سي عفيف نائب برلماني عن حزب جبهة التحرير الوطني : 12.308.756 فرنك سويسري. 9-عمارة بن يونس – رئيس حزب الاتحاد من أجل الجمهورية و الديمقراطية غير المعتمد: 12.879.616 فرنك سويسري. 10-شكيب خليل (من مواليد 8/8/1939 وجدة المغرب) وزير مكلف بمهام أخرى : 24.837.649 فرنك سويسري. 11-سعيداني عمار رئيس برلمان سابق : 5.600.467 فرنك سويسري. يجب الإشارة في هذا السياق إلى أن نسبة الصرف إلى غاية اليوم، هي : 1 أورو يعادل : 1.2828 فرنك سويسري. *ختم الشاكي رسالته بالقول أن هذه أموال جزائرية من حق الشعب الجزائري أن يعرف مصدرها و مآلها، طالبا من السلطات السويسرية اتخاذ التدابير القانونية اللازمة في حالات من هذا القبيل إلى أن يأتي يوم الحساب. و ستكون لنا متابعة للملف في حالة حدوث أي رد فعل عن السلطات السويسرية أو غيرها. Kifache ? -الويزة حنون (من مواليد 7/4/1954 – الشقفة - جيجل) نائبة و رئيسة حزب العمال : 45.392.790 فرنك سويسري. - عبد العزيز بوتفليقة (2/3/1937 – وجدة - المغرب) رئيس الجمهورية : 25.509.222 مضاعف أي 51.018.444 فرنك سويسري. Louisa Hanoun comment elle a fait ? Elle a presque pareil que le président de la république, et c'est l'une de plus riche, plus que le frère du président. qui a la solution ? Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Liste des voleur d'argent public et les autres Est-ce que ces chiffres sont authentifiés ? Quelqu'un nous donne la source ? elle est ou la liste nominative des voleurs militaires des nouveaux riches depuis 1990 de ceux qui ont pris de l'argent du peuple et se sont installés à l'étranger ou même en algérie comme ça on peux pointer des doigs ces gens auprès du fisc du pays d'acceuil ou les viser par des groupes de reglement de compte aller, oser sortir tous les petits merdeux qui sont en cantact avec la population et qui lui font très mal quotidien les corrompus et les corrompant cette liste ne règle pas les soucis du quotidien des Algériens et le 18/02/2001 ce sera comme les autres jours le mal est en nous si on arrête de participer à la corruption à toute échelle tous se reglèra et sera que dans cette liste et vive l'algérie et les algériens et je suis fier de l'être Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..Ton avis sur la situation politique de Ton Pays tu peux le donner sans systématiquement "casser" du RCD,..car ce n'est pas un Parti d'Opposition comme le RCD qui a conduit l'Algérie à la ruine mais bien les potentats et nababs du Régime-62; ...tu pourrais être d'accord avec moi sur ce point ??? ..Que tu sois Algérienne me suffit, ta Kabylité ou la mienne on peut cela garder pour soi, en ces temps de tenter d'unir ceux et celles, parmi les Enfants d'Algérie, que ce maudit Pouvoir s'échine à diviser ! p-s:..les gens de FA, saurons maintenant ce qui est ridicule ! écoute le RCD pion des occidentaux et ces sypatisant le sont aussi attzndre des chose pareille se reveiller maintenant ce n'est une sortie de crise les oportinistes sont dabord des algériens qui n'ont pas de pitié pour le peuple pourquoi dans leurs famille les aident et leur amis aussi pour qu'il continuent de puiser dans les caisses et amplifier la corruption si les gens sont fort de caratère ils n'adhére au regime representer par ton cousin et le mien tous bien è l'extérieur et voleurs quant il sont sur la chaise alors c'est une question de principe et de justice ce lui qui se fait attrapés par les gens de bien il sera simplement chassis du quartier du village de la famille et c'est travail de tous la politique ne peux dominer un peuple solidaire et éveillé dans son comportement et dans ses engagements pour auto alimentation dabord et si ces groupes qu'ont appel térro s'occupe des gens qui volent l'algérie et les déracinent il n'y aura plus de soucis Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ils vont être contents les médias français, ils vont enfin voire du monde , peut pas forcement aux manifs , mais dans les rues et ce en raison de la priere, l'amalgame garanti Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..Ton avis sur la situation politique de Ton Pays tu peux le donner sans systématiquement "casser" du RCD,..car ce n'est pas un Parti d'Opposition comme le RCD qui a conduit l'Algérie à la ruine mais bien les potentats et nababs du Régime-62; ...tu pourrais être d'accord avec moi sur ce point ??? ..Que tu sois Algérienne me suffit, ta Kabylité ou la mienne on peut cela garder pour soi, en ces temps de tenter d'unir ceux et celles, parmi les Enfants d'Algérie, que ce maudit Pouvoir s'échine à diviser ! p-s:..les gens de FA, saurons maintenant ce qui est ridicule ! écoute le RCD pion des occidentaux et ses sympatisant le sont aussi faut t il attendre des choses pareilles pour se reveiller maintenant ce n'est pas la bonne sortie de la crise les opportinistes sont dabord des algériens qui n'ont pas de pitié pour le peuple pourquoi leurs familles les aident et leurs amis aussi pour continuer à puiser dans les caisses et les aident amplifier la corruption en jouant le jeux si les gens sont fort de caratère ils n'adhére pas au regime representé par ton cousin et le mien aussi, tous sont bien en dehors de la responsabilité de l'extérieur et deviennent des voleurs potentiel quant ils sont sur la chaise du pouvoir à tous les niveaux alors c'est une question de principe et de justice et des services de contrôle celui qui se fait attrapé par les gens de bien dans tous les services il sera simplement chassé ou même gravement sanctionnés et les bins du peuple seront rappatriés et c'est un travail de tous la politique ne peut pas dominer un peuple solidaire et éveillé dans son comportement et dans ses engagements pour autoalimentant son ventre dabord autre chose qui me passe dans l'espris et si ces groupes qu'on appellent térro s'occupent de ces gens qui volent l'algérie et les déracinent ou écrasent il n'y aura plus de soucis chez nous Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 La ça devient ridicule. On peut le dire @Salim: Donc fallait pas m'attaquer ! Accuser comme vous le faite ça ne se fait pas ! & je n'ai pas obliger les gens a ne pas suivre l'RCD ! je n'ai dit que mon opinion . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Faut arreter la ça devient ridicule ! ce n'est pas a chaque fois qu'on a des avis opposé au votre qu'on est avec le gouvernement et je ne sais quoi ! Je n'ai rien contre le RCD ! mais je n'ai pas confiance , comme c'est le cas de nombreux algériens ! Je suis algerienne kabyle a 100% , je n'ai rien avoir avec la politique c'est l'amour de mon pays qui ma fait pousser a ecrire & a donner MON AVIS et ce n'est pas vous qui aller mettre en doute cela ! mais tu peux être avec le gouvernement aussi .. c'est ca la démocratie !!! certaines personnes réclament zaama la démocratie mais dès qu'on évoque un avis qui leur plait pas on nous attaque !!! eux ils sont pire que ce système pcq sil un jour ils accèderont au pouvoir ce sera la catastrophe !! personne ne peut ouvrir sa gueule !!! des fois je me dis on mérite bien ce que nous vivons !!! un peuple non démocrate ==> un système non démocrate !! ceci explique cela Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 écoute le RCD pion des occidentaux et ces sypatisant le sont aussi.... ..Mettez-vous à l'air du temps, Boumédièniste,..réveilles-toi, on est en 2011 ! ..On a marre de ce Pouvoir qui a composé la musique au titre ( plus nationaliste que moi tu meurs ) pompeux : "La Main Etrangère" !:02: Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 mais tu peux être avec le gouvernement aussi .. c'est être la démocratie !!! certaines personnes réclament zaama la démocratie mais dès qu'on évoque un avis qui leur plait pas on nous attaque !!! eux ils sont pire que ce système pcq sil un jour ils accèderont au pouvoir ce sera la catastrophe !! personne ne peut ouvrir sa gueule !!! des fois je me dis on mérite bien ce que nous vivons !!! un peuple non démocrate ==> un système non démocrate !! ceci explique cela +1000 Tu as tout a fait raison Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 .... !! personne ne peut ouvrir sa gueule !!! ..Justement, moi je lutte pour le Changement, pour que le Régime-62 ne te permette d'ouvrire ta gueule que chez le dentiste, parte ; ..et toi ( avec ta Susy ) me mettiez des bâtons dans les roues pour qu'il reste ! des fois je me dis on mérite bien ce que nous vivons !!! ...c'est toi qui en voulant le statu-quo mérite les Gouvernants actuels,..moi qui veut le Changement du Système, je ne les mérite pas !!! Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 http://www.lesoirdalgerie.com/pdf/2011/02/p02toutvabien_17022011.pdf Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Bonne chance pour demain les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts