warseniss02 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ceux qui négligent le pouvoir de nuisance de cette bande de truands se trompent.On le voit comment ils s'efforcent de dévier les algériens de leurs vrais problèmes d'existence en "régionalisant" les revendications jusqu'au racisme honteux.Cela concerne la kabylie.Evidement l'achat des conscience est aussi alarmant et la division au sein des partis politiques est là pour le confirmer...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je pense que rien ne va arriver malheureusement demain!ca a l'air l calme plat le calme avant la tempete? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je pense que rien ne va arriver malheureusement demain! où ça ? ca a l'air l calme plat le calme avant la tempete? ..à Djanat ? rien n'arrivera,...sauf s'il y a un "vent de sable" :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je pense que rien ne va arriver malheureusement demain!ca a l'air l calme plat le calme avant la tempete? Je crois que c'est plutôt le calme avant ... le calme Citer Link to post Share on other sites
salimov64 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 non messieurs on est pas comme les autres on est bien en algerie on est déjas en revolution . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 non messieurs on est pas comme les autres on est bien en algerie on est déjas en revolution . :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :rolleyes::rolleyes: la revolution des jeunes est terminer avant meme d avoir commencer!!! la revolte des algeriens est devenue un triste souvenir et a atterie dans les poubelles de l histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts