Guest samirovsky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il suffit donc de prier pour que l'Algérie devienne une puissance géopolitique incontournable? :eek: Sobhan ellah! faisons la salate Al Isisqa pour la renaissance du monde musulman de ses cendres. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ben si qu'est-ce que tu racontes ?????? c'est de la transitivité non ? :crazy: La transitivité est: 1- A>B 2- B>C Donc A>C "Le ridicule ne tue pas" n'est pas une vérité absolue donc l'accoler à une proposition pas forcément vraie(tout ce qui ne tue pas nous rend fort)ne fait pas pour autant une vérité. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 La transitivité est: 1- A>B 2- B>C Donc A>C "Le ridicule ne tue pas" n'est pas une vérité absolue donc l'accoler à une proposition pas forcément vraie(tout ce qui ne tue pas nous rend fort)ne fait pas pour autant une vérité. Aaah là t'as pas compris : on parle de medelci là :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Aaah là t'as pas compris : on parle de medelci là :04: Ahhhhhh d'accord:mdr: Je sais bien qu'il n'est pas assez intelligent mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse perdre toute logique!;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ahhhhhh d'accord:mdr: Je sais bien qu'il n'est pas assez intelligent mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse perdre toute logique!;) eh ben dans mon cas c'est deja fait. Rani n'khemmem par l'absurde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 eh ben dans mon cas c'est deja fait. Rani n'khemmem par l'absurde :crazy: Reprend toi Seneque!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts