La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu veux dire 99% du topic délire car crois moi dans les autres rubriques comme religion et parlons-en tu ne trouveras pas ça :p Ne me dis pas qu'en lisant le titre tu as deviné que sa allait parler de Mouloud :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ne me dis pas qu'en lisant le titre tu as deviné que sa allait parler de Mouloud :rolleyes: :mdr: Non pas du tout, je me suis dit que suicido va encore nous sortir l'un de ses "mary me!" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Non pas du tout, je me suis dit que suicido va encore nous sortir l'un de ses "mary me!" ouf tu me rassure , pondant 2 secondes je t'es pris pour un voyant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ouf tu me rassure , pondant 2 secondes je t'es pris pour un voyant :confused: :04: Non je ne suis pas encore devenu un Sa7ar. Sinon, peut être j'ai mal compris ton poste de "99%", si c'est le cas je présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04: Non je ne suis pas encore devenu un Sa7ar. Sinon, peut être j'ai mal compris ton poste de "99%", si c'est le cas je présente mes excuses. :mdr: lz confessionnal est la bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts