karim1970 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Une chance.... j'ai vérifié le mien.... Permis de conduire (important à vérifier) Encore une " écoeuranterie " Nos permis de conduire sont maintenant en ligne!!! Maintenant n'importe qui peut voir le permis de conduire de quiconque sur le Net! On donne les informations pour l'Australie, les États-Unis, le Canada, et peut-être maintenant pour l'Europe? Vérifiez en tout cas... Moi je viens de vérifier le mien et il y est, photo incluse. Toute une invasion dans la vie privée, hein? J'ai effacé le mien et je vous suggère de faire la même chose. Allez sur le site et vérifiez. Entrez votre nom et la ville, ainsi que la province pour voir s'ils ont le vôtre. Lorsque votre permis apparaît, cliquez dans la boîte et cochez 'Please Remove'. Voici le lien pour accéder à votre permis : Drivers License Search - National Motor Vehicle License Search Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est une façon de collecter les données réelle de personne avec vrai noms prenom ville sexe....bizzzzzzzare leur truc... vous n'avez pas besoin de mettre vos vrais données utilisez ce qui est déjà sur la page d'accueil. bande de macaques..... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je n'ai pas encore passé mon permis de conduire ; donc je sais bien que je suis offline. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 On parlant du permis... une question... comment faire pour avoir un permis internationel? ou changer mon permis on arrivant en allmagne sans le refaire!!! j'ai un permis algerien qui date de 2004 ! salut, regarde ici Réponse n°11608 de mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Merci pour la réponse karim1970... de riien oranaise meme si je suis plutot epris de mostaganem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts