Jump to content

Ingérence Française

Recommended Posts

Faut arrêter avec cette paranoia khobziste !!!!!!!!!!!!! :mdr:

Que la france officielle donne son avis sur la situation en algérie je ne vois pas où est le problème.Cela fait partie des "responsabilités" des puissances gérant le monde.Les USA, l'allemagne, la russie, le royaume uni, l'iran, l'arabie maudite et beaucoup d'autres ont donné leurs avis.C'est la routine diplomatique.

L'algérie aussi "s'ingère" dans les affaires françaises.C'est normal aussi vu l'intensité et la densité des échanges humains et commerciaux. :confused:

Moi perso je suis pour une amitié, solidarité et respect entre les pays.Et notre diplomatie aurait du aller dans ce sens.Malheureusement notre sinistre des AE est une catastrophe.Un vieux sénile, têtu, imbu de lui-même, bloqué comme une vieille mule, ne sourit que pour se voir pisser....En fait indigne de diriger la diplomatie d'un peuple débrouillard, intelligent, sociable, chaleureux et volontaire.

Je suis content quand je vois Obama soutenir notre peuple.Même si je suis contre la politique de sarko mais il y a beaucoup de français qui soutiennent notre pays.

Pour éviter la manipulation des khobzistes l'europe doit parler d'une voix pour condamner la répression que subit notre peuple.....Merci à tous ceux qui nous soutiennent et merde aux khobzistes, traitres à la patrie, serpillières du cabinet noir (terrier de certains généraux harkis) ou du cabinet rose des maffiosis tlemceniens....;)

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme il ont été pris de cours en Tunisie et en Égypte,

A t on une chance pour que les choses se passent comme en Tunisie et en Égypte.

D'après certains les Algériens sont ébranlés par ce qu'ils ont subi lors de la décennie noire et ne veulent plus qu'oublier et essayer de vivre (ou survivre).

Quelle est la solution. Attendre que le système tombe par lui-même, que tous les généraux et les politiques meurent de vieillesse et espérer que tous n'aient pas engendré?

Ou repartir encore une fois en guerre contre le despotisme et faire en sorte que tous fichent le camp une fois pour toute.

en tout cas une chose est sur, cela ne sera plus jamais comme avant, la graine est semé et quelque soit le temps que cela mettra, cela arrivera en Algérie. mais je pense que les prochains seront le Yémen et la Jordanie suivie peut être du Maroc avant l'Algérie. Pour ce qui est de la France, il faut faire une différence entre le discourt officiel destiné à l'opinion et la réel-politique.

surprenante cette déclaration

il n'y a pas longtemps GUEANT Secrétaire Général de l'Elysée avait déclaré que les affaires algériennes relevaient plus de son Ministère de l'Intérieur que de celui des Affaires Etrangères.

depuis que TOUNSI a été assassiné les flics de l'Elysée n'ont-ils plus de correspondant ?

Que la france officielle donne son avis sur la situation en algérie je ne vois pas où est le problème.Cela fait partie des "responsabilités" des puissances gérant le monde.Les USA, l'allemagne, la russie, le royaume uni, l'iran, l'arabie maudite et beaucoup d'autres ont donné leurs avis.C'est la routine diplomatique.

L'algérie aussi "s'ingère" dans les affaires françaises.C'est normal aussi vu l'intensité et la densité des échanges humains et commerciaux. :confused:

Moi perso je suis pour une amitié, solidarité et respect entre les pays.Et notre diplomatie aurait du aller dans ce sens.Malheureusement notre sinistre des AE est une catastrophe.Un vieux sénile, têtu, imbu de lui-même, bloqué comme une vieille mule, ne sourit que pour se voir pisser....En fait indigne de diriger la diplomatie d'un peuple débrouillard, intelligent, sociable, chaleureux et volontaire.

Je suis content quand je vois Obama soutenir notre peuple.Même si je suis contre la politique de sarko mais il y a beaucoup de français qui soutiennent notre pays.

Pour éviter la manipulation des khobzistes l'europe doit parler d'une voix pour condamner la répression que subit notre peuple.....Merci à tous ceux qui nous soutiennent et merde aux khobzistes, traitres à la patrie, serpillières du cabinet noir (terrier de certains généraux harkis) ou du cabinet rose des maffiosis tlemceniens....;)

Bonsoir,

Tu auras beau vouloir être ami avec la France, elle ne voudra pas de ton amitié.Quant à te soutenir, si tu n'as pas de valeur loin s'en faut.A moins que tu ne penses que l'herbe est plus verte chez le voisin.

Si tu casses tout chez toi pour eux c'est synonyme de contrats et de marchés. Ne crois pas les grandes paroles dites du bout des lèvres par des politiciens qui partiront en vacances chez le dictateur que tu combats.

Regardes un peu ce qui se passe pour les Tunisiens, certains ont débarqué en Italie que déjà la France se pose des questions et leur refuse l'asile alors même qu'ils n'ont pas foulé son sol.

Les ont- ils seulement soutenu certainement plus leurs intérêts et ceux de leurs tours opérateurs que les Tunisiens eux même.

Je ne pense pas que la France ait des leçons a donner en matière de droits des populations ou en démocratie. Elle devrait s'en faire plutôt: la révolte gronde et les pays européens ne sont pas à l'abri d'une révolution.

Bonsoir,

Tu auras beau vouloir être ami avec la France, elle ne voudra pas de ton amitié.Quant à te soutenir, si tu n'as pas de valeur loin s'en faut.A moins que tu ne penses que l'herbe est plus verte chez le voisin.

Si tu casses tout chez toi pour eux c'est synonyme de contrats et de marchés. Ne crois pas les grandes paroles dites du bout des lèvres par des politiciens qui partiront en vacances chez le dictateur que tu combats.

Regardes un peu ce qui se passe pour les Tunisiens, certains ont débarqué en Italie que déjà la France se pose des questions et leur refuse l'asile alors même qu'ils n'ont pas foulé son sol.

Les ont- ils seulement soutenu certainement plus leurs intérêts et ceux de leurs tours opérateurs que les Tunisiens eux même.

Je ne pense pas que la France ait des leçons a donner en matière de droits des populations ou en démocratie. Elle devrait s'en faire plutôt: la révolte gronde et les pays européens ne sont pas à l'abri d'une révolution.

En politique il n'y a pas d'amis ou des frêres.Il n'y a que des interêts.....

Partant de là je vois que la france a beaucoup d'intérêts avec l'algérie.De même notre pays aspire à une bonne relation avec la france, les usa, l'italie, l'allemagne etc.....;)

Nous devons nous occuper de nos interêts.Point.

Nos relations ont, sont et seront toujours très importantes même si les politiques au pouvoir dans les deux pays sont des catastrophes.....:(

Il y a presque 10 millions de personnes en france directement attachés à l'algérie.Nos émigrés font vivre beaucoup de familles en algérie.Donc les relations sont fortes.

La diplomatie algérienne, sinistrée depuis un certain moment, donne aux autres groupes anti-algériens les occasions pour se "défouler"....:(

qu'ils aillent au diable ces fromages puants de français, ils sont en gros a l'origine de tout nos problèmes.

de gaule a créer le clan de oujda avec Égypte , ils réussi a contrôler la présidence de l'Algérie des 62 et l'armée grâce a leurs officiers qui était mis par la France sous les ordre de boumedienne.

la question qui il faut poser : est ce que boumdienne était acteur dans cette manip ou il était c0n??

qu'ils aillent au diable ces fromages puants de français, ils sont en gros a l'origine de tout nos problèmes.

Eh oui, parc que les kabyles ont été formatés par les arabes et qu'ils sont restés complètement .aux idées des théoriciens français de la liberté. Dans les accords d'Evian, Mamma Franza aurait pu dire aux kabyles qu'est-ce que vous voulez ? Les kabyles n'ont rien demandé. Retour à la case départ.

De toute façon, c'est la France qui compte le plus de kabyles que le Bled.

En politique il n'y a pas d'amis ou des frêres.Il n'y a que des interêts.....

Partant de là je vois que la france a beaucoup d'intérêts avec l'algérie.De même notre pays aspire à une bonne relation avec la france, les usa, l'italie, l'allemagne etc.....;)

Nous devons nous occuper de nos interêts.Point.

Nos relations ont, sont et seront toujours très importantes même si les politiques au pouvoir dans les deux pays sont des catastrophes.....:(

Il y a presque 10 millions de personnes en france directement attachés à l'algérie.Nos émigrés font vivre beaucoup de familles en algérie.Donc les relations sont fortes.

La diplomatie algérienne, sinistrée depuis un certain moment, donne aux autres groupes anti-algériens les occasions pour se "défouler"....:(

J'ai lu le nouveau code des marchés et des entreprises en Algérie. Faut-être complètement timbré pour y mettre un Kopeck.

Guest Biobazard

Win ze yes

C'est bientôt la visite de Raffarin à Alger , j'y serai trés attentif , pour voir si il reste peut être aux responsables algériens un semblant de dignité !

Wait and see !!!

C'est tout ce qu'il leur reste ces pseudo-réponsables : Simuler de la fermeté envers un bossu hypocrite pour monter dans l'estime d'un peuple dont ils n'ont rien à cirer.

Et puis qu'est-ce qui cloche avec Raffarin ? C'est son anglais qui ne te revient pas ?

Eh oui, parc que les kabyles ont été formatés par les arabes et qu'ils sont restés complètement .aux idées des théoriciens français de la liberté. Dans les accords d'Evian, Mamma Franza aurait pu dire aux kabyles qu'est-ce que vous voulez ? Les kabyles n'ont rien demandé. Retour à la case départ.

De toute façon, c'est la France qui compte le plus de kabyles que le Bled.

c aussi la nouvelles Calédonie qui compte plus de kabyles que le bled!

mama franca a choisi le clan de oujda dont les chef"hizb franca " sont les garant de l'algerie arabe.

a moins que tu veux re écrire l'histoire?!

c'est pas le FFS qui s'est révolté conte mamakoum franca de la frontière??

en théorie vous ete tous des anti-mamakoum franca , mais en pratique vous êtes a ses service.

il faut dire que les liens algerie-france ne sont pas a leur meilleur

sinon MAM aurait proposé d'envoyer ses soldats..

Comment veux-tu qu'il y est de bonnes relations entre les 2 pays alors que tout s'y prête avec les politiques en place.2 nabots, un hyperactif et l'autre immobile en geste et paroles....:mdr:

C'est grave ma parole.

Pourtant y a des années ces 2 nabots inspiraient l'espoir...:06:

Guest mackiavelik
Comment veux-tu qu'il y est de bonnes relations entre les 2 pays alors que tout s'y prête avec les politiques en place.2 nabots, un hyperactif et l'autre immobile en geste et paroles....:mdr:

C'est grave ma parole.

Pourtant y a des années ces 2 nabots inspiraient l'espoir...:06:

ca dépend pour qui...

Sarkozy n"a pas du aimer le lait ou leben avec lequel a été recu par bouteflika. du vin jaune aurait été mieux

Guest Biobazard
c,est vrai que l'aire khalifa doit manquer aux politiciens francais

Ben faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent à la fin ... ils l'ont liquidé (au plus grand bonheur de Air couscouss) et après ils viennent se plaindre que la semoule est dégueulasse.

Guest Biobazard
c'est çà!:D

Ah non pas elle :mdr: (c'est pas la même tranche d'âge) ... mais toutes les deux ont un point commun : Elles aiment faire la propagande pour des présidents de petite taille :D

Guest jagellon

salut,

Pour l'instant il s'agit de décrypter quelle peut être la nature de l'ingérence de certains algériens dans ce qui devrait être l'affaire de tous les algériens et qui sont exactement ces barretés des épaulettes.

........Censée :D

:eek: :eek:

Mr Ladoz a ................honte :mdr: et s'excuse platement pour cette erreur d’inattention (pas de frappe) :crazy:

Entre le bon sens et la supposition ............Mr Ladoz y a perdu le ...........sens de l'orientation ! :(

Qu'aurait dit l'establishment Français si l'Algérie s'était mêlée lors des émeutes de banlieue?