Jump to content

Changement des moeurs

Recommended Posts

soubhana Allah j'étais entrain de chercher un topic pour parler de ça !! j'ai un coup de gueule à faire passer là !!

donc voilà sincèrement des fois je pars déçu après m'avoir connecté sur ce forum !!

je lis des fois des topic qui non seulement ne servent à rien mais incitent aussi à la perversion !! des photos des femmes dénudées ou des hommes presque nus !! des questions et des titres qu'on ne trouve que dans les sites chelou !

et ce qui me fait mal c'est de voir les membres du forum, filles et garçons participaient et discuter sur ce genre de topic sans hachma ni rien du tout !!!

donc voilà je me demande ou sont partis nos moeurs ?

pkoi l'Algérien d'ojrd ne donne plus aucune importance à la pudeur et ensuite on se demande pkoi tant de débauche dans un pays soit disant musulman ?

Chof ya khoya Abdell!!!! ne t etonnes pas de lire des conneries, surtout quand cela vient des soit disant bnet el hlel et wled el hlel. L education parentale y est pour bcp, et comme c est le monde a l envers, l Algerien ou l Algerienne se sont tres vite oublier????du vrai ghachi et du reel khoroto

soubhana Allah j'étais entrain de chercher un topic pour parler de ça !! j'ai un coup de gueule à faire passer là !!

donc voilà sincèrement des fois je pars déçu après m'avoir connecté sur ce forum !!

je lis des fois des topic qui non seulement ne servent à rien mais incitent aussi à la perversion !! des photos des femmes dénudées ou des hommes presque nus !! des questions et des titres qu'on ne trouve que dans les sites chelou !

et ce qui me fait mal c'est de voir les membres du forum, filles et garçons participaient et discuter sur ce genre de topic sans hachma ni rien du tout !!!

donc voilà je me demande ou sont partis nos moeurs ?

pkoi l'Algérien d'ojrd ne donne plus aucune importance à la pudeur et ensuite on se demande pkoi tant de débauche dans un pays soit disant musulman ?

Barakalah fik Je t'aime en allah ta'ala

Chof ya khoya Abdell!!!! ne t etonnes pas de lire des conneries, surtout quand cela vient des soit disant bnet el hlel et wled el hlel. L education parentale y est pour bcp, et comme c est le monde a l envers, l Algerien ou l Algerienne se sont tres vite oublier????du vrai ghachi et du reel khoroto

Je suis absolument d'accord avec toi.. Je tient a préciser que cette nouvelle generation est tres brutal et violente vulgaire il ne font que du mal.. Je n'hésite pas a etre aussi brutal qu'eux lorsqu'il se montre menacant envers moi.

C'est toujours la faute des parents, de l'école, des jeux vidéos, de la sexualité, de la société, de l'occident, de l'islamisme etc etc etc etc.

C'est jamais la faute de l'individu :D

Tu veut que se soit de la faute a qui? Les parents la société l'ecole inculque l'education au enfant.. Par contre pour l'islamisme ... Il n'y a que du bien dans l'islam l'islam vous fera gagner ici bas et dans lo dela... Al hamdulilah

que dal:smartass:.

C'est mon droit absolument, étant doté d'une conscience, d'être un salaud si je le veux.

oui, et moi de te mettre une balle dans la tète, parce que ma conscience me le dicte.

Que pensez-vous en voyant le nombre de bnet el hram, et celui de wled el hram aussi par ailleurs, grandir exponentiellement?

On se dit qu'il faut bien de tout pour en faire un monde

Et puis comme ça, les wled el familia et les b'nèt ness ne peuvent pas s'ennuyer entre eux!