En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Le changement des mœurs vient de la mauvaise éducation parentale en premier lieu Même avis sur la question! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 soubhana Allah j'étais entrain de chercher un topic pour parler de ça !! j'ai un coup de gueule à faire passer là !! donc voilà sincèrement des fois je pars déçu après m'avoir connecté sur ce forum !! je lis des fois des topic qui non seulement ne servent à rien mais incitent aussi à la perversion !! des photos des femmes dénudées ou des hommes presque nus !! des questions et des titres qu'on ne trouve que dans les sites chelou ! et ce qui me fait mal c'est de voir les membres du forum, filles et garçons participaient et discuter sur ce genre de topic sans hachma ni rien du tout !!! donc voilà je me demande ou sont partis nos moeurs ? pkoi l'Algérien d'ojrd ne donne plus aucune importance à la pudeur et ensuite on se demande pkoi tant de débauche dans un pays soit disant musulman ? Chof ya khoya Abdell!!!! ne t etonnes pas de lire des conneries, surtout quand cela vient des soit disant bnet el hlel et wled el hlel. L education parentale y est pour bcp, et comme c est le monde a l envers, l Algerien ou l Algerienne se sont tres vite oublier????du vrai ghachi et du reel khoroto Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Sa m'inquiéte.. J'ai fait l'aquisition d'un fusil de chasse.. Il perde rien pour attendre c pti merdeux Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 soubhana Allah j'étais entrain de chercher un topic pour parler de ça !! j'ai un coup de gueule à faire passer là !! donc voilà sincèrement des fois je pars déçu après m'avoir connecté sur ce forum !! je lis des fois des topic qui non seulement ne servent à rien mais incitent aussi à la perversion !! des photos des femmes dénudées ou des hommes presque nus !! des questions et des titres qu'on ne trouve que dans les sites chelou ! et ce qui me fait mal c'est de voir les membres du forum, filles et garçons participaient et discuter sur ce genre de topic sans hachma ni rien du tout !!! donc voilà je me demande ou sont partis nos moeurs ? pkoi l'Algérien d'ojrd ne donne plus aucune importance à la pudeur et ensuite on se demande pkoi tant de débauche dans un pays soit disant musulman ? Barakalah fik Je t'aime en allah ta'ala Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Chof ya khoya Abdell!!!! ne t etonnes pas de lire des conneries, surtout quand cela vient des soit disant bnet el hlel et wled el hlel. L education parentale y est pour bcp, et comme c est le monde a l envers, l Algerien ou l Algerienne se sont tres vite oublier????du vrai ghachi et du reel khoroto Je suis absolument d'accord avec toi.. Je tient a préciser que cette nouvelle generation est tres brutal et violente vulgaire il ne font que du mal.. Je n'hésite pas a etre aussi brutal qu'eux lorsqu'il se montre menacant envers moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est toujours la faute des parents, de l'école, des jeux vidéos, de la sexualité, de la société, de l'occident, de l'islamisme etc etc etc etc. C'est jamais la faute de l'individu :D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est toujours la faute des parents, de l'école, des jeux vidéos, de la sexualité, de la société, de l'occident, de l'islamisme etc etc etc etc. C'est jamais la faute de l'individu :D Tu veut que se soit de la faute a qui? Les parents la société l'ecole inculque l'education au enfant.. Par contre pour l'islamisme ... Il n'y a que du bien dans l'islam l'islam vous fera gagner ici bas et dans lo dela... Al hamdulilah Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 que dal:smartass:. C'est mon droit absolument, étant doté d'une conscience, d'être un salaud si je le veux. haq Rabi 3ir kelma sah hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ya un proverbe austo-hongrois qui dit: fais ce que tu veux de tes fesses, après tout, c'est toi qui les lave tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ya un proverbe austo-hongrois qui dit: fais ce que tu veux de tes fesses, après tout, c'est toi qui les lave tous les jours... Le fait de faire ce que tu veut si sa nuit a autrui c pas bon Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c'est bizzare ,personne n'a encore parlé du soi-disant role de la mondialisation qui vehicule une certaine image des moeurs et des relations hommes-femmes a travers les medias. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 que dal:smartass:. C'est mon droit absolument, étant doté d'une conscience, d'être un salaud si je le veux. oui, et moi de te mettre une balle dans la tète, parce que ma conscience me le dicte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui, et moi de te mettre une balle dans la tète, parce que ma conscience me le dicte. Tu as l'air de quelqu'un de très intelligent. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben dis donc règlement de compte c'est triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu as l'air de quelqu'un de très intelligent. molns que toi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Que pensez-vous en voyant le nombre de bnet el hram, et celui de wled el hram aussi par ailleurs, grandir exponentiellement? je me dis que la fin est proche tout simplement:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Que pensez-vous en voyant le nombre de bnet el hram, et celui de wled el hram aussi par ailleurs, grandir exponentiellement? On se dit qu'il faut bien de tout pour en faire un monde Et puis comme ça, les wled el familia et les b'nèt ness ne peuvent pas s'ennuyer entre eux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts