Jump to content

pour qui roule SAADI ?

Recommended Posts

Décidément, Sadi est la superstar de ce forum!:D

salam

ce n'est pas le cas malheureusement pour les un et heureusement pour les autres.car il vient d'etre laché par la DRS."Un des responsables du DRS (ancienne Sécurité Militaire) a répété devant Ali Kafi, lui aussi cité dans le livre, que Said Saadi, qui roule pour les services français a franchi, cette fois-ci, la ligne rouge. D’autant plus la publication du livre intervient la veille de la commémoration du «Printemps Amazigh», ce qui revient à jouer avec le feu.

Les responsables sécuritaires algériens estiment que Said Saadi connait mieux que quiconque les limites de la tolérance du pouvoir. Une source bien informée dans la capitale algérienne, juge que la publication du livre du patron du RCD est une réaction de ce dernier contre la perte de ses appuis au sein du DRS qui aurait choisi un autre Kabyle, l’actuel premier ministre Ahmed Ouyahyia, pour l’avenir."

YouTube - la marche du 12 fevrier victime des personas non gratas.

salam

ce n'est pas le cas malheureusement pour les un et heureusement pour les autres.car il vient d'etre laché par la DRS."Un des responsables du DRS (ancienne Sécurité Militaire) a répété devant Ali Kafi, lui aussi cité dans le livre, que Said Saadi, qui roule pour les services français a franchi, cette fois-ci, la ligne rouge. D’autant plus la publication du livre intervient la veille de la commémoration du «Printemps Amazigh», ce qui revient à jouer avec le feu.

Les responsables sécuritaires algériens estiment que Said Saadi connait mieux que quiconque les limites de la tolérance du pouvoir. Une source bien informée dans la capitale algérienne, juge que la publication du livre du patron du RCD est une réaction de ce dernier contre la perte de ses appuis au sein du DRS qui aurait choisi un autre Kabyle, l’actuel premier ministre Ahmed Ouyahyia, pour l’avenir."

EL HAMDOU LI ALLAH!!!

ALLAH YERHAM ESSAH NCHALLAH!!!

et dire que je me suis fait incendie dans un autre topic pour avoir OSER mattaquer a "sa Saintete Saadi Premier"! :D (cest de lironie, bien sur!!)

merci pour linfo, Personne!

..J'ai bien dit dans un post que le RCD, et Said Sadi en particulier est bien la ba3ouda ( l'insecte) que ALLAH a envoyé au Tyran "Nemrod" :D !

..Je pourrais assimiler Said Sadi à : un Joundi min Jounouds ALLAH ,..je vous assure qu'il est là,..que nous sommes là, pour seulement "abattre" le Système post-62,..remettre les pendules à l'heure en quelques sortes,..par "tous" les moyens possibles, "pacifiques" préférablement,..!!! Après, li ALLAH fi khalqihi chou'oun !..une fois débarrassés des Tyrans et Voleurs post-62,..que chacun choisisse les Dirigeants qu'il voudra bien qui le guident, avec Justice !!!

..Discours Rationnel ou Irrationnel, appellez le comme vous voulez,..Appuyez-nous ou critiquez-nous,..mais c'est ainsi !

salam

Bof, une preuve par youtube n'en pas une. De plus, est-ce que l'on voit le visage de l'accusateur de Sadi sur la vidéo (je ne l'ai pas visionner jusqu'au bout)?

Enfin, en Algérie on est emprisonné pour rien et il serait invraisemblable que cette dictature laisse un pion (Sadi) des Services français en liberté.

Bof, une preuve par youtube n'en pas une. De plus, est-ce que l'on voit le visage de l'accusateur de Sadi sur la vidéo (je ne l'ai pas visionner jusqu'au bout)?

Enfin, en Algérie on est emprisonné pour rien et il serait invraisemblable que cette dictature laisse un pion (Sadi) des Services français en liberté.

Le général Smaïn Lamari à été démasqué par le général Betchine en personne, qu'il est de mèche avec la DST, il allait le radier , mais il a été repêché par le général Belkheir et le général Toufik!

Le général Smaïn Lamari à été démasqué par le général Betchine en personne, qu'il est de mèche avec la DST, il allait le radier , mais il a été repêché par le général Belkheir et le général Toufik!

..et moi je t'accuse d'être de mèche avec les services de Said Bouteflika,..c'est quoi ta preuve pour démentir cette info ? :music_whistling:

c'est difficile de croire ,d'imaginer ,d'avaler ,mais tous les faits indiquent que smail lamari ,belkhir ont collaboré avec les DST,DGSE français pour maitriser bien la situation en algérie.lamri faisait la navette entre alger et paris à cette époque pour amener des idées ,des conseils ,et des propositions .

des méthodes utilisées en guerre d'algérie pour retourner la population contre FLN se sont répétés pareillement en algérie.

c'est difficile de croire ,d'imaginer ,d'avaler ,mais tous les faits indiquent que smail lamari ,belkhir ont collaboré avec les DST,DGSE français pour maitriser bien la situation en algérie.lamri faisait la navette entre alger et paris à cette époque pour amener des idées ,des conseils ,et des propositions .

des méthodes utilisées en guerre d'algérie pour retourner la population contre FLN se sont répétés pareillement en algérie.

..Mis de côté le fait que les deux personnes que tu cites sont mortes et enterrées, pourrais-tu nous parler des méthodes utilisées, en ce moment, par le Pouvoir d'Alger pour retourner la population contre les initiatives des gens qui aspirent au Changement et à la Démocratie en Algérie ???:bicycle:

..Mis de côté le fait que les deux personnes que tu cites sont mortes et enterrées, pourrais-tu nous parler des méthodes utilisées, en ce moment, par le Pouvoir d'Alger pour retourner la population contre les initiatives des gens qui aspirent au Changement et à la Démocratie en Algérie ???:bicycle:

ils sont morts ,certes ,mais il se trouve que leurs complices (qui sont beaucoup) sont toujours vivants et en mêmes places, ayant le même influence qu'avant.

le problème ,c'est que il y avait un amour mutuel ,des intérêt communs entre eux et ton saadi (et autres comme redha malek ,ghozali.....)

ceci dit ,je n'ai pas la moindre confiance de said saadi.il veut la récupération.il veut profiter les problèmes socio-économiques des jeunes pour faire réussir des marches avec des revendications (imprécises et incohérentes) visibles ,et des buts personnels invisibles.

..poses la question à ta Tata Louiza qui semble devenir la porte-parole non-officielle de Boutef, en ce moment ! au lieu de s'attaquer au Régime en tant que Parti d'Opposition ( Za3ma ), elle s'attaque au RCD !:06:

salam

sans etre son supporteur ,je te signale que c'est pas elle qui a insulté tout le peuple algerien en disant : JE ME SUIS TROMPER DE PEUPLE.