Cavalier Numide 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'espères qu'il n'y a pas de faute dans le titre du topic cette fois :p!! Voilà, vous vous souvenez surment de mon sondage => http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html, suite a la victoire écrasante de Ladoz et les adeptes de son idéologie naissante (le ladozisme)... J'ai pus m'empeché de pensé la chose suivante, il y avais effectivement un grand nombre de tenant de l'amazighité (Iabdas Amezwar, Champagne, Assegwas etc...) contre un unique panarabiste...sa victoire semble être le fruit d'un désaccord entre les berbéristes....qui n'on pas voté pour la même personne... C'est pour cette raison que j'ai décidés de refaire un sondage...avec les mêmes règles mais un effectif éligible plus réduit..... J'espères que les électeurs serons plus nombreux et que leurs vote sera le fruit d'un longue réflexion.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu donnes au gens le choix entre la peste et le choléra (avec tout le respect que j'ai pour tes candidats) et tu veux que les gens participent à ton vote ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu donnes au gens le choix entre la peste et le choléra (avec tout le respect que j'ai pour tes candidats) et tu veux que les gens participent à ton vote ? :mdr::mdr::mdr::mdr: sur ca!!!! je vous dis bonsoir !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pourrait-on connaître leurs programmes auparavant? Sinon, on rejoint les référendums rigolos algériens où d'abord il est demandé au peuple de voter et après les lois y afférents sont rédigées!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Regardez où nous en sommes...A simuler des élections. Rabi ysaadna. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Les programmes des candidats se sont déssiné tous le long de leurs intervention dans les topics....bien sur pour faire un vote intelligent, il faut avoir suivit les débats...le sondage ne s'adresse pas a tous le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Tu donnes au gens le choix entre la peste et le choléra (avec tout le respect que j'ai pour tes candidats) et tu veux que les gens participent à ton vote ? La peste et le choléra tu y vas fort là !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 J'espères qu'il n'y a pas de faute dans le titre du topic cette fois :p!! Voilà, vous vous souvenez surment de mon sondage => http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html, suite a la victoire écrasante de Ladoz et les adeptes de son idéologie naissante (le ladozisme)... J'ai pus m'empeché de pensé la chose suivante, il y avais effectivement un grand nombre de tenant de l'amazighité (Iabdas Amezwar, Champagne, Assegwas etc...) contre un unique panarabiste...sa victoire semble être le fruit d'un désaccord entre les berbéristes....qui n'on pas voté pour la même personne... C'est pour cette raison que j'ai décidés de refaire un sondage...avec les mêmes règles mais un effectif éligible plus réduit..... J'espères que les électeurs serons plus nombreux et que leurs vote sera le fruit d'un longue réflexion.... Les voix des tenants de l'Amazighité vont de nouveau s'éparpiller... Je constate qu'il y a plus de candidats amazighs... donc plus aptes à gouverner;) Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Il faut considéré se sondage comme le deuxième tour des Elections....:p Je ne comprend pas pourquoi les gens refuse d'y participé ....:rolleyes: Ce sont des tests pour me faire une idée de ce que veulent les Algériens...de leurs mentalités ....:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Il faut considéré se sondage comme le deuxième tour des Elections....:p Je ne comprend pas pourquoi les gens refuse d'y participé ....:rolleyes: Ce sont des tests pour me faire une idée de ce que veulent les Algériens...de leurs mentalités ....:04::04: Les résultats du premier tour ne sont pas respéctés. Les deux seuls éligibles, comme je l'ai indiqué, sont les deux candidats arrivés en tête au premier tour: Mis NetMourth et Ladoz. Ton scrutin est hors la loi en pays de droit. Aussi permets moi de ne pas y participer. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je veux la trésorerie moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Wach ? On refait les élections jusqu'à ce que le très populaire Ladoz perde ? :mdr::mdr::mdr: Drôle de démocratie :jester: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Les voix des tenants de l'Amazighité vont de nouveau s'éparpiller... Je constate qu'il y a plus de candidats amazighs... donc plus aptes à gouverner;) Le tribalisme , l'arme ultime quand le choix du peuple ne vous arrange pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Le tribalisme , l'arme ultime quand le choix du peuple ne vous arrange pas :mdr::mdr: La doctrine Ladozienne veut que quand il s'agit de défendre les interêts des Arabistes et autres panarabes, il n'y a ni Bni3emmisme ni Tribalisme ni Régionalisme. En revanche, quand il s'git de défendre les Imazighen et l'Amazighité alors là, il ya Bni3emmisme , Tribalisme et Régionalisme. Ecoute Ladoz: va vendre ta soupe à Kaddafi , c'est sans doute le seul au monde à croire à tes salades plus que réchauffées. Quant au scrutin en cours , il ne s'agit pas de prolonger les élections mais seulement du deuxième pour les raisons que j'ai indiquées sur le premier Topic , celui du Premier tour de scrutin. Le topic du premier tour devrait en principe être fermé puisque par la volonté de Cavalier Numide l'ouverture de ce topic vaut extinction du premier tour. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La doctrine Ladozienne veut que quand il s'agit de défendre les interêts des Arabistes et autres panarabes, il n'y a ni Bni3emmisme ni Tribalisme ni Régionalisme. En revanche, quand il s'git de défendre les Imazighen et l'Amazighité alors là, il ya Bni3emmisme , Tribalisme et Régionalisme. Ecoute Ladoz: va vendre ta soupe à Kaddafi , c'est sans doute le seul au monde à croire à tes salades plus que réchauffées. Quant au scrutin en cours , il ne s'agit pas de prolonger les élections mais seulement du deuxième pour les raisons que j'ai indiquées sur le premier Topic , celui du Premier tour de scrutin. Le topic du premier tour devrait en principe être fermé puisque par la volonté de Cavalier Numide l'ouverture de ce topic vaut extinction du premier tour. Ladoz défendra toujours l'unité nationale de son pays et combattra les tribalisme et régionalisme rétrogrades ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je veux la trésorerie moi :mdr: Fais gaffe l'ami , les caisses sont vides et si Ladoz est élu et qu'il te donne ce poste , un bon conseil : REFUSE. Car, bien évidemment, son intention sera de t'accuser de les avoir vidées pour te donner en pâture à son Ghachis en te faisant subir le supplice du Pal place des Martyrs. Ensuite, après avoir essuyé quelques larmes de crocodile, il, accusera son chef de Moukhabbarates de l'avoir induit en erreur et érigera pour toi une Statue équestre sur la dite Place des Martyrs. Et on chantera dans les chaumières : Gloire et Eternité au Grand Martyr Abdell, Amin. Ça te vas comme ça ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ladoz défendra toujours l'unité nationale de son pays et combattra les tribalisme et régionalisme rétrogrades ! Tu persistes et tu signes: En quoi défendre les intérêts des arabes est plus légitime que de défendre les interêts des Imazighen ? Toutes deux devraient être considérées comme composantes à parts égales de la nation algérienne. Mais toi tu nous refuses ce droit au nom de ton arabisme briseur de la nation. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Fais gaffe l'ami , les caisses sont vides et si Ladoz est élu et qu'il te donne ce poste , un bon conseil : REFUSE. Car, bien évidemment, son intention sera de t'accuser de les avoir vidées pour te donner en pâture à son Ghachis en te faisant subir le supplice du Pal place des Martyrs. Ensuite, après avoir essuyé quelques larmes de crocodile, il, accusera son chef de Moukhabbarates de l'avoir induit en erreur et érigera pour toi une Statue équestre sur la dite Place des Martyrs. Et on chantera dans les chaumières : Gloire et Eternité au Grand Martyr Abdell, Amin. Ça te vas comme ça ? :crazy::crazy: pas mal le scénario :mdr: du coup je veux un autre post là, ministre de la culture makla we regad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'espères qu'il n'y a pas de faute dans le titre du topic cette fois :p!! Voilà, vous vous souvenez surment de mon sondage => http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html, suite a la victoire écrasante de Ladoz et les adeptes de son idéologie naissante (le ladozisme)... J'ai pus m'empeché de pensé la chose suivante, il y avais effectivement un grand nombre de tenant de l'amazighité (Iabdas Amezwar, Champagne, Assegwas etc...) contre un unique panarabiste...sa victoire semble être le fruit d'un désaccord entre les berbéristes....qui n'on pas voté pour la même personne... C'est pour cette raison que j'ai décidés de refaire un sondage...avec les mêmes règles mais un effectif éligible plus réduit..... J'espères que les électeurs serons plus nombreux et que leurs vote sera le fruit d'un longue réflexion.... Ladoz le remportera , même dans ce topic .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ladoz défendra toujours l'unité nationale de son pays et combattra les tribalisme et régionalisme rétrogrades ! Ton programme me fascine Ladoz "eljiche echa3be m3ake Ladoz" Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ladoz le remportera , même dans ce topic .:cool: toi tu ferais un bon président:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Wach ? On refait les élections jusqu'à ce que le très populaire Ladoz perde ? :mdr::mdr::mdr: Drôle de démocratie :jester: Rana ehna ga3 ma doukhache "eljiche echa3be m'3ake Ladoz" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Rana ehna ga3 ma doukhache "eljiche echa3be m'3ake Ladoz" raki etchoufi .........habine eydirou coup d'état :mdr::mdr: maqablouch natidjat essoundouq !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ton programme me fascine Ladoz "eljiche echa3be m3ake Ladoz" Merci merci :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 raki etchoufi .........habine eydirou coup d'état :mdr::mdr: maqablouch natidjat essoundouq !!!!! Mazaaale ....mazaaale ...mazaaale essah ibaaane. Mazaaale ....mazaaale ...mazaaale essah ibaaane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts