Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu persistes et tu signes: En quoi défendre les intérêts des arabes est plus légitime que de défendre les interêts des Imazighen ? Toutes deux devraient être considérées comme composantes à parts égales de la nation algérienne. Mais toi tu nous refuses ce droit au nom de ton arabisme briseur de la nation. Mr Ladoz ne défend pas les intérêts de sa région d'origine , ni d'aucune autre .... Seuls les intérêts suprêmes de la nation Algérienne l'intéressent . Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ton programme me fascine Ladoz "eljiche echa3be m3ake Ladoz" Tu veux sans doute parler du programme ladozien sanguinaire que j'ai décliné en 5 points sur le premier topic (premier tour). A coup sûr, si Ladoz l'emporte, tu seras nommée Ministe d'Etat Garde des Sceaux pour couper les têtes qui dépassent. Beaucoup de travail en perspective:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Mazaaale ....mazaaale ...mazaaale essah ibaaane. Mazaaale ....mazaaale ...mazaaale essah ibaaane. Je ne savais pas que tu étais une farouche adepte de l'idéologie ladoziste ...?? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 .../... Aussi permets moi de ne pas y participer. Las ! Devant le danger Ladozien, je décide finalement de participer pour barrer la route à Ladoz qui constituerait une plaie pour notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Sage décision ... Héracles le danger du panarabisme ladoziste nous guette...et peut a tous moment ravagé l'Algérie pour de bon ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Sage décision ... Héracle le danger du panarabisme ladoziste nous guette...et peut a tous moment ravagé l'Algérie pour de bon ... Sauvons la nation du danger ladozien:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - N'y a pas la case bulletin blanc? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Sauvons la nation du danger ladozien:eek: Ca semble être une blague pour toi...mais Ladoz est pareil que Kadhafi tu imagines si Ladoz ou quelqu'un comme lui (un ladoziste) avait le pouvoir en Algérie.... l'Algérianité (dont la composante principale est Amazigh) serais remplacé par la Yemmenité.... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ladoz défendra toujours l'unité nationale de son pays et combattra les tribalisme et régionalisme rétrogrades ! Tu as absolument raison, L'unité nationale de l'Algérie, repose sur l'arabité, c'est justement pourquoi la Kabylie (région non arabe) doit s'en détacher J'espère que tu comprends maintenant Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ca semble être une blague pour toi...mais Ladoz est pareil que Kadhafi tu imagines si Ladoz ou quelqu'un comme lui (les ladozistes) avait le pouvoir en Algérie.... l'Algérianité (dont la composante principale et Amazigh) serais remplacé par la Yemmenité.... Ladoz = Hitler ? ladozistes = Nazies ? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ca semble être une blague pour toi...mais Ladoz est pareil que Kadhafi tu imagines si Ladoz ou quelqu'un comme lui (les ladozistes) avait le pouvoir en Algérie.... l'Algérianité (dont la composante principale et Amazigh) serais remplacé par la Yemmenité.... Ce n'est pas du tout une blague pour moi!!:eek: Je suis très sérieuse et j'irai même jusqu'à lui préférer Bouhef....lui au moins je sais qu'il ne sévira plus très longtemps.:o Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ladoz = Hitler ? ladozistes = Nazies ? :mdr: :D :crazy::mdr: Exactement, sauf que la "race pure " ou plutôt le groupe socio-culturel pur c'est les Arabes et non les Aryens.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 La propagande anti-Algérienne bat son plein !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 La propagande anti-Algérienne bat son plein !!!!! En tous cas Ladoz, moi j'aurais volontiers voté pour toi s'il n'y avait pas ton maladif mépris du peuple. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai voté ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 a ....suivre.....! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai voté ladoz :D Mr Ladoz remercie le patriote Zancko :crazy: :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Mr Ladoz remercie le patriote Zancko :crazy: :wavetowel3: :wavetowel3: Pour quelqu'un qui prétend pouvoir gouverner, tu ne te montres pas convaincant en fuyant ma critique légitime envers toi. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 La propagande anti-Algérienne bat son plein !!!!! En effet, tu travailles d'arrache-pied pour détruire ce qui reste de notre nation ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 moi je vote milka, pour une Algérie chocolatée Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 En tous cas Ladoz, moi j'aurais volontiers voté pour toi s'il n'y avait pas ton maladif mépris du peuple. Bonne journée. Il le méprise en effet ... chose qu'il va réglé en arabisant totalement le peuple, ainsi il sera digne d'être aimé et de correspondre a l'uniformité requis pour entré dans le monde Arabe.... Pauvre Algérien !! On a tant profité de vous...réveillé vous maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pour quelqu'un qui prétend pouvoir gouverner, tu ne te montres pas convaincant en fuyant ma critique légitime envers toi. Mr Ladoz n'est pas hypocrite !!!! Il dit ce qu'il pense c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ton programme me fascine Ladoz "eljiche echa3be m3ake Ladoz" ..Louisa Hanoune supportant Bouteflika,...même si je doûte de la "féminité" de Jazairia !:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..Louisa Hanoune supportant Bouteflika,...même si je doûte de la "féminité" de Jazairia !:busted_red: Pas étonnant de la part d'un Toufiko-RCDiste que de ne pas respecter le choix du peuple tout en se proclamant démocrate bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pas étonnant de la part d'un Toufiko-RCDiste que de ne pas respecter le choix du peuple tout en se proclamant démocrate bigmdrbigmdr ..Tu sais bien que je te renverserai si tu éssayais, encore une fois, de "voler" le Pouvoir,...on est en 2011 (..et comme il y a 20 ans, on ne vous laissera pas prendre le Pouvoir,...même si Jésus-Christ vous l'écrit ) !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts