Jump to content

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle  

23 members have voted

1. 1. Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Recommended Posts

Tu persistes et tu signes:

En quoi défendre les intérêts des arabes est plus légitime que de défendre les interêts des Imazighen ?

Toutes deux devraient être considérées comme composantes à parts égales de la nation algérienne.

Mais toi tu nous refuses ce droit au nom de ton arabisme briseur de la nation.

Mr Ladoz ne défend pas les intérêts de sa région d'origine , ni d'aucune autre ....

Seuls les intérêts suprêmes de la nation Algérienne l'intéressent .

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ton programme me fascine Ladoz "eljiche echa3be m3ake Ladoz"

Tu veux sans doute parler du programme ladozien sanguinaire que j'ai décliné en 5 points sur le premier topic (premier tour).

A coup sûr, si Ladoz l'emporte, tu seras nommée Ministe d'Etat Garde des Sceaux pour couper les têtes qui dépassent.

Beaucoup de travail en perspective:crazy::crazy:

Ca semble être une blague pour toi...mais Ladoz est pareil que Kadhafi tu imagines si Ladoz ou quelqu'un comme lui (les ladozistes) avait le pouvoir en Algérie.... l'Algérianité (dont la composante principale et Amazigh) serais remplacé par la Yemmenité....

Ladoz = Hitler ? :(

ladozistes = Nazies ? :(

:mdr:

:D

Ca semble être une blague pour toi...mais Ladoz est pareil que Kadhafi tu imagines si Ladoz ou quelqu'un comme lui (les ladozistes) avait le pouvoir en Algérie.... l'Algérianité (dont la composante principale et Amazigh) serais remplacé par la Yemmenité....

Ce n'est pas du tout une blague pour moi!!:eek:

Je suis très sérieuse et j'irai même jusqu'à lui préférer Bouhef....lui au moins je sais qu'il ne sévira plus très longtemps.:o

Guest anincognito
Mr Ladoz remercie le patriote Zancko :crazy: :wavetowel3: :wavetowel3:

Pour quelqu'un qui prétend pouvoir gouverner, tu ne te montres pas convaincant en fuyant ma critique légitime envers toi.

En tous cas Ladoz, moi j'aurais volontiers voté pour toi s'il n'y avait pas ton maladif mépris du peuple.

Bonne journée.

Il le méprise en effet ... chose qu'il va réglé en arabisant totalement le peuple, ainsi il sera digne d'être aimé et de correspondre a l'uniformité requis pour entré dans le monde Arabe....

Pauvre Algérien :( !! On a tant profité de vous...réveillé vous maintenant !!!

..Louisa Hanoune supportant Bouteflika,...même si je doûte de la "féminité" de Jazairia !:busted_red:

Pas étonnant de la part d'un Toufiko-RCDiste que de ne pas respecter le choix du peuple tout en se proclamant démocrate bigmdrbigmdr

Pas étonnant de la part d'un Toufiko-RCDiste que de ne pas respecter le choix du peuple tout en se proclamant démocrate bigmdrbigmdr

..Tu sais bien que je te renverserai si tu éssayais, encore une fois, de "voler" le Pouvoir,...on est en 2011 (..et comme il y a 20 ans, on ne vous laissera pas prendre le Pouvoir,...même si Jésus-Christ vous l'écrit ) !:D