Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pas étonnant de la part d'un Toufiko-RCDiste que de ne pas respecter le choix du peuple tout en se proclamant démocrate bigmdrbigmdr Là, tu te montres hypocrite, en appelant peuple ceux qui votent pour toi, alors que partout ailleurs, tu tiens non seulement à les appeler ghachi, mais aussi à affirmer qu'ils ne sont pas un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai voté ladoz :D Surprenant pour celui avec qui j'ai fait un bout de chemin dans le coin des poètes. Comme je l'ai souvent dit et répété pour vous arabes nous sommes des séparatistes dès l'instant où nous revendiquons les droits les plus élémentaires à défendre notre culture. Par contre quand il s'agit pour vous de brandir le drapeau djihadiste de l'arabité , c'est au nom de l'Unité Nationale. Les Américains disaient : "Un bon Vietcong est un Vietcong mort". Les Français disaient : "un bon Fellaga est un Fellaga mort". Vous les arabes vous nous laissez la vie tout en pensant : "Un bon Amazigh est un Amazigh irrémédiablement déculturé et sous notre botte" Ton vote est un vote ethnique pour sûr alors que les Imazighen ont voté pour le triomphe de la démocratie en Algérie, concept qui a toujours prévalu en terre Amazigh mais en aucune manière dans les pays arabes. Preuve s'il en est aujoudhui que nous ne cohabiterons jamais avec vous car votre seul objectif est de détruire notre culture comme le fait souvent ton seigneur et maître Ladoz qui n'a pas hésité à traiter les Amazighs de sous race parodiant servilement son maître Hitler.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Surprenant pour celui avec qui j'ai fait un bout de chemin dans le coin des poètes. Comme je l'ai souvent dit et répété pour vous arabes nous sommes des séparatistes dès l'instant où nous revendiquons les droits les plus élémentaires à défendre notre culture. Par contre quand il s'agit pour vous de brandir le drapeau djihadiste de l'arabité , c'est au nom de l'Unité Nationale. Les Américains disaient : "Un bon Vietcong est un Vietcong mort". Les Français disaient : "un bon Fellaga est un Fellaga mort". Vous les arabes vous nous laissez la vie tout en pensant : "Un bon Amazigh est un Amazigh irrémédiablement déculturé et sous notre botte" Ton vote est un vote ethnique pour sûr alors que les Imazighen ont voté pour le triomphe de la démocratie en Algérie, concept qui a toujours prévalu en terre Amazigh mais en aucune manière dans les pays arabes. Preuve s'il en est aujoudhui que nous ne cohabiterons jamais avec vous car votre seul objectif est de détruire notre culture comme le fait souvent ton seigneur et maître Ladoz qui n'a pas hésité à traiter les Amazighs de sous race parodiant servilement son maître Hitler.. Ce qu'est surprenant c'est que ta cru que j'ai voté ladoz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ce qu'est surprenant c'est que ta cru que j'ai voté ladoz :rolleyes: C'est le cas non ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ce qu'est surprenant c'est que ta cru que j'ai voté ladoz :rolleyes: On peut voir pour qui ont voté les "électeurs"... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Surprenant pour celui avec qui j'ai fait un bout de chemin dans le coin des poètes. Comme je l'ai souvent dit et répété pour vous arabes nous sommes des séparatistes dès l'instant où nous revendiquons les droits les plus élémentaires à défendre notre culture. Par contre quand il s'agit pour vous de brandir le drapeau djihadiste de l'arabité , c'est au nom de l'Unité Nationale. Les Américains disaient : "Un bon Vietcong est un Vietcong mort". Les Français disaient : "un bon Fellaga est un Fellaga mort". Vous les arabes vous nous laissez la vie tout en pensant : "Un bon Amazigh est un Amazigh irrémédiablement déculturé et sous notre botte" Ton vote est un vote ethnique pour sûr alors que les Imazighen ont voté pour le triomphe de la démocratie en Algérie, concept qui a toujours prévalu en terre Amazigh mais en aucune manière dans les pays arabes. Preuve s'il en est aujoudhui que nous ne cohabiterons jamais avec vous car votre seul objectif est de détruire notre culture comme le fait souvent ton seigneur et maître Ladoz qui n'a pas hésité à traiter les Amazighs de sous race parodiant servilement son maître Hitler.. Certain veulent qu'on soit comme eux des Berbères dénaturé et déculturé...brandissant le drapeau du parti Baâs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Là, tu te montres hypocrite, en appelant peuple ceux qui votent pour toi, alors que partout ailleurs, tu tiens non seulement à les appeler ghachi, mais aussi à affirmer qu'ils ne sont pas un peuple. +1 bigmdr bigmdr Bien vue :mdr: Conclusion chacun cherchere ces intérêts Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 On peut voir pour qui ont voté les "électeurs"... J'ai voté pour Amezwar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est le cas non ?? :confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Là, tu te montres hypocrite, en appelant peuple ceux qui votent pour toi, alors que partout ailleurs, tu tiens non seulement à les appeler ghachi, mais aussi à affirmer qu'ils ne sont pas un peuple. La tu cherches des poux sur la tête du chauve que n'est pas Mr LADOZ :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 M*rde j'ai fait erreur Pouvez vous annulé mon vote ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai voté pour Amezwar :crazy: Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Comment on fait pour annulé le vote Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Comment on fait pour annulé le vote Il faut demander à Admino ou à une des Modos j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Comment on fait pour annulé le vote :mdr:la prochaine élection peut être! enfin!!si il y aura une! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ce qui me fait encore con c'est que j'ai fait la même erreur au premier tour -_-' ladoz me hante -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr:la prochaine élection peut être! enfin!!si il y aura une! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bigmdrbigmdr tad7ak ya wahad :cool: chitan :crazy: tu t'es fait avoir comme des millions d'algériens en 88 et regarde on paie les conséquences a ce jour Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il faut considéré se sondage comme le deuxième tour des Elections....:p Je ne comprend pas pourquoi les gens refuse d'y participé ....:rolleyes: Ce sont des tests pour me faire une idée de ce que veulent les Algériens...de leurs mentalités ....:04::04: plutot des participants du forum et non des algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tad7ak ya wahad :cool: chitan :crazy: tu t'es fait avoir comme des millions d'algériens en 88 et regarde on paie les conséquences a ce jour Je me marre comment donne-t-on tant d'importance pour ce vote. La preuve que les algériens ont soif de vote démocratique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 M*rde j'ai fait erreur Pouvez vous annulé mon vote ? Ne t'inquiètes pas Zancko !! Je te considères comme étant du nombre des braves qui veulent la progression et l'ascension de sa patrie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bizzarement y a pas de femmes candidates et aucun démocrate du forum n'a dénoncé cette injustice et ce manque de respect a la femme alors je la dénonce et je suis président:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bizzarement y a pas de femmes candidates et aucun démocrate du forum n'a dénoncé cette injustice et ce manque de respect a la femme alors je la dénonce et je suis président:pokey: Licorne l'avait signalé sur l'autre topic, je trouve ça vraiment injuste également, surtout qu'on voit bien où nous ont mené les hommes. Ana nvoté 3almadamettes comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ...... Ana nvoté 3almadamettes comme on dit. ..des madamettes-vipères comme Tata Louisa ou Toumi ? non, ce n'est pas la peine !!!!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ..des madamettes-vipères comme Tata Louisa ou Toumi ? non, ce n'est pas la peine !!!!:puke3: Des vraies madamettes, machi ta3 elfesti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts