Jump to content

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle  

23 members have voted

1. 1. Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Recommended Posts

Messieurs, je n'ai rien lu concernant le droit des femmes ou encore la parité hommes/femmes! Pensez que des femmes vous lisent...

Na, je repasserai dans 50ans, peut être que les choses auront changé!:mad:

N'y voyais pas là de la misogynie ou du sexisme ou encore du machisme ...:p

Parce qu’il n'y en a pas... Il y aura entière équité entre les femmes et les hommes...;)

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Messieurs, je n'ai rien lu concernant le droit des femmes ou encore la parité hommes/femmes! Pensez que des femmes vous lisent...

Les femmes, il est midi-trente, servez-nous le déjeuner :D

Voilà, vous avez eu vos droits :D

N'y voyais pas là de la misogynie ou du sexisme ou encore du machisme ...:p

Parce qu’il n'y en a pas... Il y aura entière équité entre les femmes et les hommes...;)

Je veux que ce soit écrit noir sur blanc!

Bonjour,

En quoi consiste cette dictature éclairée, pourrais-tu détailler un peu plus ton programme, notamment sur les volets social et économique.

L'économie sera libérale , mais dans un sens vraiment libérale pas pour servir les intérêts de certains clans .

Le monopole sera interdit .

Les valeurs que sont le mérite,le travail seront réhabilitées et l’ascenseur social fonctionnera normalement sans la "ma3rifa" et la tchippa .

Socialement , l'état prendra en charge les personne fragiles (handicapées par exemple) et démunies et assurera les soins gratuits à celles ci .

Toutefois la politique de l'assistanat ne risque pas d'avoir lieu !!!!

Guest anincognito
bigmdr bigmdr

Permet moi de rigolé (rigoler) avec toi .....

(PS : Je ne parles (parle) ni ne lis l'Arabe, merci de bien vouloir vous s'exprimé (vous exprimer) dans une langue qui ne m'est pas étrangère !!!)

Et il veut étre président d'un pays Arabe :mdr::mdr::mdr:

Les femmes sont des citoyennes à part entière et Mr Ladoz saura leur prêter une oreille (même ses 2 oreilles) attentive !!!

Guest anincognito
L'économie sera libérale , mais dans un sens vraiment libérale pas pour servir les intérêts de certains clans .

Le monopole sera interdit .

Les valeurs que sont le mérite,le travail seront réhabilitées et l’ascenseur social fonctionnera normalement sans la "ma3rifa" et la tchippa .

Socialement , l'état prendra en charge les personne fragiles (handicapées par exemple) et démunies et assurera les soins gratuits à celles ci .[/b][/i]

Toutefois la politique de l'assistanat ne risque pas d'avoir lieu !!!!

D'accord, mais les revenus du pétrole, la rente, tu en feras quoi?

Quels sont les mécanismes que tu comptes mettre en place pour diminuer des fléaux tels que la corruption.

Pour ce qui est des soins, dois-je comprendre qu'ils ne seront plus gratuits de façon universelle?

bigmdr bigmdr

Permet moi de rigolé avec toi .....

(PS : Je ne parles ni ne lis l'Arabe, merci de bien vouloir vous exprimé dans une langue qui ne m'est pas étrangère !!!)

Mr Ladoz , en bon dictatuer éclairé , te permet de rire :mdr::mdr:

Mr Ladoz ne voit pas comment tu pourrais présider aux destinées d'un pays arabe si tu n'en parles pas la langue .....

Soyons sérieux pour une fois !

Mr Ladoz est une lumière :mdr:

Sa pensée illuminera tôt ou tard l'Algérie , le monde arabe puis la planète toute entière ;)

Ses analyses et réflexions éclairées seront enseignées dans les plus prestigieuses universités mondiales :holiday:

gloire à toi divin Président, que ta lumière nous guide:woot_jump:.:youyou:egypt: