Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Messieurs, je n'ai rien lu concernant le droit des femmes ou encore la parité hommes/femmes! Pensez que des femmes vous lisent... Na, je repasserai dans 50ans, peut être que les choses auront changé!:mad: N'y voyais pas là de la misogynie ou du sexisme ou encore du machisme ...:p Parce qu’il n'y en a pas... Il y aura entière équité entre les femmes et les hommes...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Messieurs, je n'ai rien lu concernant le droit des femmes ou encore la parité hommes/femmes! Pensez que des femmes vous lisent... Na, je repasserai dans 50ans, peut être que les choses auront changé!:mad: Les femmes, il est midi-trente, servez-nous le déjeuner :D Voilà, vous avez eu vos droits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les femmes, il est midi-trente, servez-nous le déjeuner :D Voilà, vous avez eu vos droits :D Ah d'accord Homme! Et qu'est ce qui vous ferez plaisir? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 N'y voyais pas là de la misogynie ou du sexisme ou encore du machisme ...:p Parce qu’il n'y en a pas... Il y aura entière équité entre les femmes et les hommes...;) Je veux que ce soit écrit noir sur blanc! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je veux que ce soit écrit noir sur blanc! Vos desires sont des ordres femmes !!! :mdr: Je m'en vais de ce pas corrigé mon oublis ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah d'accord Homme! Et qu'est ce qui vous ferez plaisir? Felfla farcie avec de la viande hachée/riz et fromage, miam miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Non, le dialecte Tergui a subit des influences avec les langues sub-saharienne... C'est les moazabites c'est tout .... bigmdr معزة ولو طارت Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Felfla farcie avec de la viande hachée/riz et fromage, miam miam miam :D Youhou, il est l'heure de se réveiller mon jeune ami! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bigmdr معزة ولو طارت bigmdr bigmdr Permet moi de rigolé avec toi ..... (PS : Je ne parles ni ne lis l'Arabe, merci de bien vouloir vous exprimé dans une langue qui ne m'est pas étrangère !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Youhou, il est l'heure de se réveiller mon jeune ami! awaaah, ta7ya enssa ta3 bekri, ta3 darouek ma yessal7ou lwalou :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonjour, En quoi consiste cette dictature éclairée, pourrais-tu détailler un peu plus ton programme, notamment sur les volets social et économique. L'économie sera libérale , mais dans un sens vraiment libérale pas pour servir les intérêts de certains clans . Le monopole sera interdit . Les valeurs que sont le mérite,le travail seront réhabilitées et l’ascenseur social fonctionnera normalement sans la "ma3rifa" et la tchippa . Socialement , l'état prendra en charge les personne fragiles (handicapées par exemple) et démunies et assurera les soins gratuits à celles ci . Toutefois la politique de l'assistanat ne risque pas d'avoir lieu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bigmdr bigmdr Permet moi de rigolé (rigoler) avec toi ..... (PS : Je ne parles (parle) ni ne lis l'Arabe, merci de bien vouloir vous s'exprimé (vous exprimer) dans une langue qui ne m'est pas étrangère !!!) Et il veut étre président d'un pays Arabe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 awaaah, ta7ya enssa ta3 bekri, ta3 darouek ma yessal7ou lwalou :D Et à la française ça donne quoi? Je ne connais pas la consonnance des chiffres! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Messieurs, je n'ai rien lu concernant le droit des femmes ou encore la parité hommes/femmes! Pensez que des femmes vous lisent... Na, je repasserai dans 50ans, peut être que les choses auront changé!:mad: Les femmes sont des citoyennes à part entière et Mr Ladoz saura leur prêter une oreille (même ses 2 oreilles) attentive !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 L'économie sera libérale , mais dans un sens vraiment libérale pas pour servir les intérêts de certains clans . Le monopole sera interdit . Les valeurs que sont le mérite,le travail seront réhabilitées et l’ascenseur social fonctionnera normalement sans la "ma3rifa" et la tchippa . Socialement , l'état prendra en charge les personne fragiles (handicapées par exemple) et démunies et assurera les soins gratuits à celles ci .[/b][/i] Toutefois la politique de l'assistanat ne risque pas d'avoir lieu !!!! D'accord, mais les revenus du pétrole, la rente, tu en feras quoi? Quels sont les mécanismes que tu comptes mettre en place pour diminuer des fléaux tels que la corruption. Pour ce qui est des soins, dois-je comprendre qu'ils ne seront plus gratuits de façon universelle? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bigmdr bigmdr Permet moi de rigolé avec toi ..... (PS : Je ne parles ni ne lis l'Arabe, merci de bien vouloir vous exprimé dans une langue qui ne m'est pas étrangère !!!) Mr Ladoz , en bon dictatuer éclairé , te permet de rire :mdr::mdr: Mr Ladoz ne voit pas comment tu pourrais présider aux destinées d'un pays arabe si tu n'en parles pas la langue ..... Soyons sérieux pour une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et il veut étre président d'un pays Arabe :mdr::mdr::mdr: J'apprendrais si il faut ... Mais mes successeurs s'en passerons ...croyez moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ouaisssssssssssssssssssssssss, je vote pour mon ami Anincognito! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les femmes sont des citoyennes à part entière et Mr Ladoz saura leur prêter une oreille (même ses 2 oreilles) attentive !!! Je vous remercie pour la traduction Monsieur Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La lutte ne s'arrête pas là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mr Ladoz est une lumière :mdr: Sa pensée illuminera tôt ou tard l'Algérie , le monde arabe puis la planète toute entière ;) Ses analyses et réflexions éclairées seront enseignées dans les plus prestigieuses universités mondiales :holiday: gloire à toi divin Président, que ta lumière nous guide:woot_jump:.:youyou:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah, mais je ne vous suis plus! Je pensais qu'on élisait un roi et non un monarque qui aura des pouvoirs divins! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah, mais je ne vous suis plus! Je pensais qu'on élisais un roi et non un monarque qui aura des pouvoirs divins! Alors vote pour moi !!! Tu auras élus un président digne du titre !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je vous remercie pour la traduction Monsieur Ladoz. Il vous en prie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 gloire à toi divin Président, que ta lumière nous guide:woot_jump:.:youyou:egypt: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts