Jump to content

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle  

23 members have voted

1. 1. Nouvelle Simulation d’Élection Présidentielle

Recommended Posts

Leurs descendants (et encore , beaucoup ont le sang mêlé :mdr: ) oui ......

Mais maintenant ce terme (Amazigh) est dépassé !!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr: A par ce que toi tu crois que ta le sang Arabe, mais ton sang n'est pas le même que celui d'un Saoudien ou d'un Yéménite !!!

La plupart des habitants du Maghreb, on plus de sang Amazigh que Arabe !

:D

:mdr:

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: A par ce que toi tu crois que ta le sang Arabe, mais ton sang n'est pas le même que celui d'un Saoudien ou d'un Yéménite !!!

La plupart des habitants du Maghreb, on plus de sang Amazigh que Arabe !

"arabe" n'est pas une race , ni une ethnie .......

Mr LADOZ ne va pas vous expliquer , une nouvelle fois, que la terre est ronde :boxing:

Guest anincognito

Mr LADOZ ne va pas vous expliquer , une nouvelle fois, que la terre est ronde :boxing:

Permets-moi de te signaler que tu n'as pas répondu à la suite de mes questions :D C'est ça la responsabilité, étre toujours là pour donner des explications :D

Guest anincognito
De quelles questions tu parles ? :crazy::crazy:

Celles là.

D'accord, mais les revenus du pétrole, la rente, tu en feras quoi?

Quels sont les mécanismes que tu comptes mettre en place pour diminuer des fléaux tels que la corruption.

Pour ce qui est des soins, dois-je comprendre qu'ils ne seront plus gratuits de façon universelle?

Celles là.

D'abord Mr LADOZ réduira de moitié la production de pétrole et de gaz pour 2 raisons :

1- Laisser "quelque chose" aux générations futures au cas ou .

2- S'obliger à trouver les solutions , les ressources financières ailleurs .

3-Il n y a aucune raison logique à puiser de "sous-terre" des réserves d'énergie pour les transformer en billets verts qui servent à financer l'économie Américaine et , par conséquent, Israélienne .

Pour la lutte contre la corruption , Mr LADOZ fera sien l'adage populaire "el 3assa liman 3assa" et commencera par donner l'exemple en faisant exécuter publiquement les plus grands corrompus et voleurs à la place des martyrs :hang::hang: .

Le seul moyen , à l'heure actuelle , de lutter contre ces fléaux est de faire peur aux gens .

Les hausses de salaire et l'éducation feront progressivement le reste .

D'abord Mr LADOZ réduira de moitié la production de pétrole et de gaz pour 2 raisons :

3-Il n y a aucune raison logique à puiser de "sous-terre" des réserves d'énergie pour les transformer en billets verts qui servent à financer l'économie Américaine et , par conséquent, Israélienne .

Pour la lutte contre la corruption , Mr LADOZ fera sien l'adage populaire "el 3assa liman 3assa" et commencera par donner l'exemple en faisant exécuter publiquement les plus grands corrompus et voleurs à la place des martyrs.

Le seul moyen , à l'heure actuelle , de lutter contre ces fléaux est de faire peur aux gens .

Ok pour l’exécution !! Mais tu ne vas pas leurs faire le privilège d'être tué place des martyrs ....

:giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini:

Guest anincognito

Pour la lutte contre la corruption , Mr LADOZ fera sien l'adage populaire "el 3assa liman 3assa" et commencera par donner l'exemple en faisant exécuter publiquement les plus grands corrompus et voleurs à la place des martyrs :hang::hang: .

Intéréssant, sauf pour les exécutions en place publique, je trouve que tu fais un peu dans l'exagération et qu'il se pourrait qu'une fois en place, que tu ne puisses pas vraiment appliquer ça, alors je pense qu'il serait plus judicieux d'y aller mollo, car moi, je vois là surtout une sorte de "populisme", des promesses qu'on doute qu'elles puissent vraiment étre mises en pratique.

Sinon, tu ne réponds pas à ma dernière question, celle relative aux soins et l'universalité de leur gratuité.

Se que je voulai dire c'est que tu n'est pas un Arabe... ;)

Tu m'en apprends des choses... :crazy:

Se que je voulai dire c'est que tu n'est pas un Arabe... ;)

Tu m'en apprends des choses... :crazy:

Les panarabistes usent des deux définitions de l'arabité : la racial et la civilisationnelle ...

Au début...ils veulent nous faire croire qu'on descend d'Ismaël...ensuite quand ils tombe devant une personnalité instruite ... ils se rétractent et défende l'idée d'un Monde Arabe lié par une culture commune ... mais même ça ils ne me le ferons pas avalé ... qui va croire qu'il s'agit d'un même peuple du Maroc jusqu'en l'Irak...

Intéréssant, sauf pour les exécutions en place publique, je trouve que tu fais un peu dans l'exagération et qu'il se pourrait qu'une fois en place, que tu ne puisses pas vraiment appliquer ça, alors je pense qu'il serait plus judicieux d'y aller mollo, car moi, je vois là surtout une sorte de "populisme", des promesses qu'on doute qu'elles puissent vraiment étre mises en pratique.

Sinon, tu ne réponds pas à ma dernière question, celle relative aux soins et l'universalité de leur gratuité.

On est dans une situation d'exception , il faut des mesures d'exception .

La société est entièrement gangrenée par la corruption , il faut agir .

Mr Ladoz ne va pas exécuter tous les corrompus et voleurs sinon il ne restera plus personne :mdr::mdr:

Juste donner l'exemple sur 15 ou 20 "gros bonnets" (à partir d'un certain seuil) ....

Ceux d'en bas suivront .

Mr Ladoz mettra aussi en place une cellule d'écoute et de recherche qui enquêtera sur des cas signalés par des lettres ou coups de fil anonymes ......

Les soins seront gratuits pour les pauvres , les riches devront payer .

Certaines maladies seront toutefois entièrement prises en charge par l'état tels les cancers (dont les coûts de traitement sont hors de la portée du citoyen même riche) .

J'espères qu'il n'y a pas de faute dans le titre du topic cette fois :p!!

Voilà, vous vous souvenez surment de mon sondage => http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html, suite a la victoire écrasante de Ladoz et les adeptes de son idéologie naissante (le ladozisme)...

J'ai pus m'empeché de pensé la chose suivante, il y avais effectivement un grand nombre de tenant de l'amazighité (Iabdas Amezwar, Champagne, Assegwas etc...) contre un unique panarabiste...sa victoire semble être le fruit d'un désaccord entre les berbéristes....qui n'on pas voté pour la même personne...

C'est pour cette raison que j'ai décidés de refaire un sondage...avec les mêmes règles mais un effectif éligible plus réduit.....

J'espères que les électeurs serons plus nombreux et que leurs vote sera le fruit d'un longue réflexion....

pour l'instant à defaut d'autre chose on vote Ladoz, vu que les autres ne disent rien de ce qui nous attend une fois élu.

il doivent dire quecequ'ils propsent si il sont elus quecequ'il changerons et quelles priorités etc ou du moins se presentés avec leur rapports, et tout ce qu'il promettent et jurent de le faire sinons il demissionnent.

pour l'instant à defaut d'autre chose on vote Ladoz, vu que les autres ne disent rien de ce qui nous attend une foi elus.

il doivent dire quecequ'ils propsent si il sont elus que changeron et quelle priorité etc ou du moins presentés avec leur rapport, et tout ce qu'il promettent et jurer de le realise sinon il demissionne.

J'ai explicitement annoncé mon programme .... dans les posts précedents ...

un vote de 22 personnes sur 31 323 inscrits.......

est .....????:rolleyes:

C'est vrai que cela fais un gros taux d'abstention....:mdr:

Il aurons l'occasion de voté...à une prochaine élection que j'organiserais d'ici quelques jours...

Je le répètes si des gens veulent déposé leurs candidatures qu'il me le fasse savoir par message perso !!!

En attendant on reste dans le cadre du conflit opposant les partisans de l'idéologie ladoziste au démocrate berbériste populaire avec en chef de fil Iabdas Amezwar...

On est dans une situation d'exception , il faut des mesures d'exception .

La société est entièrement gangrenée par la corruption , il faut agir .

Mr Ladoz ne va pas exécuter tous les corrompus et voleurs sinon il ne restera plus personne :mdr::mdr:

Juste donner l'exemple sur 15 ou 20 "gros bonnets" (à partir d'un certain seuil) ....

Ceux d'en bas suivront .

Mr Ladoz mettra aussi en place une cellule d'écoute et de recherche qui enquêtera sur des cas signalés par des lettres ou coups de fil anonymes ......

Les soins seront gratuits pour les pauvres , les riches devront payer .

Certaines maladies seront toutefois entièrement prises en charge par l'état tels les cancers (dont les coûts de traitement sont hors de la portée du citoyen même riche) .

J ai voter pour toi, si tu es elu, trouve moi un job, comme responsables des vieux cons, comme moi.:crazy::crazy: