Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Moi je suis toujours à la recherche de masouris préférée Elle me manque trop, je ne sais pas ce qui se passe ? n'challah ghir kheir ...... Si quelqu'un l'aperçois, demandez lui de venir me consoler , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 me voilà vous etes content !!! je vois que vous me cherchiez avec ferveur !!!! meme le FBI m'a téléphoné ! c'est touchant a quel point j'ai pu vous manquer!!!! cela fait chaud au coeur !!! merci!!!! lily la diablesse! et oui je suis la un kleenex!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 vous etes content !!! je vois que vous me cherchiez avec ferveur !!!! meme le FBI m'a téléphoné ! c'est touchant a quel point j'ai pu vous manquer!!!! cela fait chaud au coeur !!! merci!!!! lily la diablesse! et oui je suis la un kleenex!!! Ah t'etais pas là toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 pumpé tu es une nouvelle !!!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 tu es une nouvelle !!!! lily la diablesse! Tu n'etais pas obligé de renvoyer la balle que jté lancé ... :D En plus t'as tiré dans le fillet... raté ;-) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Tu n'etais pas obligé de renvoyer la balle que jté lancé ... :D En plus t'as tiré dans le fillet... raté ;-) une nouvelle!!!!!!!!! UNE? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 une nouvelle!!!!!!!!! UNE? Mais nan tkt pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Mais nan tkt pas :mdr: j'ai eu peur la ouffff à moins que tu sois les deux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 j'ai eu peur la ouffff à moins que tu sois les deux :mdr: :mdr: Nan nan homme le jour ET la nuit ... c'est pas dès que c'est la nuit je passe du coté obscure lala :D j'sui pas Chouchou Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Nan nan homme le jour ET la nuit ... c'est pas dès que c'est la nuit je passe du coté obscure lala :D j'sui pas Chouchou hahaha j'aimais bien chouchou moi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 hahaha j'aimais bien chouchou moi :mdr: :mdr: Ah moi jpeux pas .. j'suis pédique :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Ah moi jpeux pas .. j'suis pédique :D :mdr: :mdr: :mdr: t'es fou pudique tu as pris quoi avous le Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: t'es fou pudique tu as pris quoi avous le Mais nan j'suis pas fou .. tu me connais pas c'est tout !! Et j'ai rien pri t'as vu comme ca naturellement pas la peine de prendre des cigarettes qui font rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Mais nan j'suis pas fou .. tu me connais pas c'est tout !! Et j'ai rien pri t'as vu comme ca naturellement pas la peine de prendre des cigarettes qui font rigoler :D tu me fais bien rigoler merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 tu me fais bien rigoler merci ;) De rien .. Apres tu passes à la caisse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 pumpe on lance je relance!!! tu crois quoi que je vais te regarder et rien faire !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 De rien .. Apres tu passes à la caisse :o tu veux bcp d argent? car j'ai tt debourssé pendant les soldes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 tu veux bcp d argent? car j'ai tt debourssé pendant les soldes lol Maaliche ... ca va pour cette fois.. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Maaliche ... ca va pour cette fois.. merci merci;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 ou est Jamel75????????????????????????????????????????? mademoiselle131??? (...) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ils sont peut être malade avec ce virus qui traîne :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Ils sont peut être malade avec ce virus qui traîne :mad: Oui surement vu qu il ya soum qui est malade(allah y djib chiffa) tu parles de la grippe? Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Oui surement vu qu il ya soum qui est malade(allah y djib chiffa) tu parles de la grippe? Amin pour tous Oui cette satanée grippe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Amin pour tous Oui cette satanée grippe ;) Oui exactement emin! et oui il faut bien se couvrir ettraiter les symptomes des la premier apparition Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 souuuuuuuuuuuuaaaaad!!!!! win raki souad27??? wakila rakoum tele3bou cache cache?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts