Guest Amar EzZaHi Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 tournée internationale pour la meilleur moderatrice de tout les temp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 :D en quel honneur? EN l'honneur de visiter ses frères et soeurs pendant ses vacances . A bientôt..............LINAAAA ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2007 Author Partager Posted May 31, 2007 EN l'honneur de visiter ses frères et soeurs pendant ses vacances . aaaaaaaaah ok daccord quel en profite bien bonne vacance alors elle manque en tt cas merci pr la réponse;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ou etes vous passé les amis??? : jouljoul, lina, tati,celeste, ange, chikita, sadiqi dzadlane, pluton, clouseau, ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Présente :04: Sinon ça va tite soeur ??? moi aussi j'ai bien failli lancé un avis de recherche après toi ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Je suis là moi, juste absent quelques jours c'est tout. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 UNE GRANDE pensée à nos amis les absents comme: la très adorable TINA et notre chère PLUTON aussi la sympathique proxima aussi notre zidane a nous quoique vous nous manquez Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Je suis là ... pour me déconnecter maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Jouljoul Je te souhaite un très bon premier jour de ramadan, ainsi que les suivants et aussi à toute ta famille. Elkhyyyyy, toi aussi je te souhaite un très très bon premier jour de Ramadan ainsi qu'a toute ta famille qui est au pays, à ta famille spirituelle et tout tes amis. ;) ........ Et ainsi qu'à tous les autres absents, bien entendu...... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Elkhayam et jouljoul saha ramdanoukoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Elkhy, tu me manques et tes amis aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Elkhy, tu me manques et tes amis aussi ! Ne généralise pas anais, faut le laisser terminer ces vacances en Belgique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Ne généralise pas anais, faut le laisser terminer ces vacances en Belgique :D Ah !!! Clouseau, je parlais de : Ami Mesbahe, bachir, .... etc. La petite Lola ! Tu veux dire qu'ils sont tous ne famille , en vacances en Belgique !!!! Alors très bien, mais que les vacances ne durent pas trop longtemps, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 suave,suz, clairie, connectez-vous Au moins pour deux d'entre elles, faut pas y compter ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 lesquelles? suz et suave c'est la rentrée universitaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 uniquement pour la faculté de medecine donc suave mais suz c'est après ramdan comme nous ahhhh donc c'est suave et clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 lesquelles? Djihane a vite fait de déduire :p suave et Clairière Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 clairie est en week-end, en principe si elle ne sort pas, elle doit venir A minuit six? Forum-Algerie c'est une sortie aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 même moul eddar est sorti, admin fait la fête aujourd'hui, il nous l'a dit ! Il fête quoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 clairie est en week-end, en principe si elle ne sort pas, elle doit venir sortie, rentrée, et t'es pas là!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Au moins pour deux d'entre elles, faut pas y compter ce soir :p comment tu sais ça toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comment tu sais ça toi?:eek: zaâma je voulais la jouer à l'intuition. La preuve, je me suis trompé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Où est admin,?, disparu de puis 3 jours, je crois rahou ydirr fi les gâteaux les plus difficiles!:p En ermitage plutôt. Il a découvert les vertus du Soufisme et se prépare à Leylat El Qadr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Où est admin,?, disparu de puis 3 jours, je crois rahou ydirr fi les gâteaux les plus difficiles!:p Il joue à cache-cache, le problème, c'est qu'il s'est si bien caché, qu'on ne le trouvera jamais! Il risque donc de s'amuser longtemps tout seul!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Il y a Tchipernem, Lamine, London Calling (qui ne poste plus depuis longtemps et pourtant, il est vraiment sympathique et discret), Suz (qui devrait se connecter au moins une fois par semaine pour nous faire plaisir), L'Algérois, OranDz (disparu, pouf, comme ça !), Suave qui a repris aussi ses études mais un petit clic ne fait pas de mal, Lili la diablesse ... ... qui donc encore ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts