Jump to content

Membres disparue?!!!

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EN l'honneur de visiter ses frères et soeurs pendant ses vacances .

aaaaaaaaah ok daccord

quel en profite bien bonne vacance alors

elle manque en tt cas

merci pr la réponse;)

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Jouljoul Je te souhaite un très bon premier jour de ramadan, ainsi que les suivants et aussi à toute ta famille.

Elkhyyyyy, toi aussi je te souhaite un très très bon premier jour de Ramadan ainsi qu'a toute ta famille qui est au pays, à ta famille spirituelle et tout tes amis. ;)

........ Et ainsi qu'à tous les autres absents, bien entendu......

• 2 weeks later...
Ne généralise pas anais, faut le laisser terminer ces vacances en Belgique :D

Ah !!! Clouseau, je parlais de : Ami Mesbahe, bachir, .... etc. La petite Lola !

Tu veux dire qu'ils sont tous ne famille , en vacances en Belgique !!!! Alors très bien, mais que les vacances ne durent pas trop longtemps, :(

• 2 weeks later...
Guest Tchipernem
Où est admin,?, disparu de puis 3 jours, je crois rahou ydirr fi les gâteaux les plus difficiles!:p

En ermitage plutôt. Il a découvert les vertus du Soufisme et se prépare à Leylat El Qadr :p

Guest Clairière
Où est admin,?, disparu de puis 3 jours, je crois rahou ydirr fi les gâteaux les plus difficiles!:p

Il joue à cache-cache, le problème, c'est qu'il s'est si bien caché, qu'on ne le trouvera jamais! Il risque donc de s'amuser longtemps tout seul!:D

Guest Jouljoul

Il y a Tchipernem, Lamine, London Calling (qui ne poste plus depuis longtemps et pourtant, il est vraiment sympathique et discret), Suz (qui devrait se connecter au moins une fois par semaine pour nous faire plaisir), L'Algérois, OranDz (disparu, pouf, comme ça !), Suave qui a repris aussi ses études mais un petit clic ne fait pas de mal, Lili la diablesse ...

... qui donc encore ?:rolleyes: