Jump to content

Membres disparue?!!!

Recommended Posts

Guest Jouljoul
oran, london,connais pas! moi je connais adlano, pluton,tchip!

Oran est un vrai "macho" :04: mais London est un gentleman doux ayant un adorable chat prénommé Zizou (bien sûr) et qui vivent, si je m'en souviens bien, en Belgique ...

... Houda, j'espère que tes parents t'autoriseront à te connecter au moins une heure durant un week-end pour donner de tes nouvelles, notre Bébé chéri de notre forum diyalna :)

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a Tchipernem, Lamine, London Calling (qui ne poste plus depuis longtemps et pourtant, il est vraiment sympathique et discret), Suz (qui devrait se connecter au moins une fois par semaine pour nous faire plaisir), L'Algérois, OranDz (disparu, pouf, comme ça !), Suave qui a repris aussi ses études mais un petit clic ne fait pas de mal, Lili la diablesse ...

... qui donc encore ?:rolleyes:

rani h'na :04:

saha joul ça va??ani za3ma nakra..moujtahida:D

Guest Jouljoul
rani h'na :04:

saha joul ça va??ani za3ma nakra..moujtahida:D

Mention Bien, en attendant mieux :04: !

Cela va bien et contente de te lire, Moujtahida ;)

Tiens, il manque aussi notre new-yorkais aussi ...et notre cheikh Pmat ...

Guest Jouljoul
haw dja tchip!!!!!!!!! "oudkour essaid yehdef" comme dirait un proverbe algérien!:p

Je pensais que seule Lina avait "les yeux revolver", Tinatou, tes yeux fouillent tous les coins du forum, pas un grain de poussière, pas âme qui vive, ne peuvent t'échapper ! :mdr:

Guest Tchipernem
haw dja tchip!!!!!!!!! "oudkour essaid yehdef" comme dirait un proverbe algérien!:p

Bein c'est ce que je me disais. Ici, juste le temps d'évoquer quelqu'un et hop, le voilà comme le lapin sortit du chapeau :p

Guest Tchipernem
sahits tchip kounts eddir fel gato avec tchiperira?

Non concerné:cool:

Vous voulez sincèrement mon avis? Je déteste ces préparatifs, je déteste les gâteaux, les bouss-bouss et les faux derches du jour de l'aïd, je déteste Alger déserté ce jour-là, je déteste les cafés et les restos fermés pendant une semaine après l'aid parce que les Jijelis ne sont pas encore rentrés . D'ailleurs, le jour de l'aïd je dors jusqu'à midi.

• 1 month later...