Guest Jouljoul Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 oran, london,connais pas! moi je connais adlano, pluton,tchip! Oran est un vrai "macho" :04: mais London est un gentleman doux ayant un adorable chat prénommé Zizou (bien sûr) et qui vivent, si je m'en souviens bien, en Belgique ... ... Houda, j'espère que tes parents t'autoriseront à te connecter au moins une heure durant un week-end pour donner de tes nouvelles, notre Bébé chéri de notre forum diyalna Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Il y a Tchipernem, Lamine, London Calling (qui ne poste plus depuis longtemps et pourtant, il est vraiment sympathique et discret), Suz (qui devrait se connecter au moins une fois par semaine pour nous faire plaisir), L'Algérois, OranDz (disparu, pouf, comme ça !), Suave qui a repris aussi ses études mais un petit clic ne fait pas de mal, Lili la diablesse ... ... qui donc encore ?:rolleyes: rani h'na :04: saha joul ça va??ani za3ma nakra..moujtahida:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 rani h'na :04: saha joul ça va??ani za3ma nakra..moujtahida:D Mention Bien, en attendant mieux :04: ! Cela va bien et contente de te lire, Moujtahida ;) Tiens, il manque aussi notre new-yorkais aussi ...et notre cheikh Pmat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 haw dja tchip!!!!!!!!! "oudkour essaid yehdef" comme dirait un proverbe algérien!:p Je pensais que seule Lina avait "les yeux revolver", Tinatou, tes yeux fouillent tous les coins du forum, pas un grain de poussière, pas âme qui vive, ne peuvent t'échapper ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 haw dja tchip!!!!!!!!! "oudkour essaid yehdef" comme dirait un proverbe algérien!:p Bein c'est ce que je me disais. Ici, juste le temps d'évoquer quelqu'un et hop, le voilà comme le lapin sortit du chapeau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 sahits tchip kounts eddir fel gato avec tchiperira? Non concerné:cool: Vous voulez sincèrement mon avis? Je déteste ces préparatifs, je déteste les gâteaux, les bouss-bouss et les faux derches du jour de l'aïd, je déteste Alger déserté ce jour-là, je déteste les cafés et les restos fermés pendant une semaine après l'aid parce que les Jijelis ne sont pas encore rentrés . D'ailleurs, le jour de l'aïd je dors jusqu'à midi. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Où est tchip? un grand vide ce soir! tchip, tu fais les gâteaux toi aussi avec tchiperira?:p tchiper?? il prepare les chips :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 il est ou pmat?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Il joue aux échecs! il est ou pmat?? Echec et pmat!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Si tu dors jusqu'à midi, rahets 3lik salats el 3id! ah ya tchip! bdits enchek fik!:mdr: :mdr: J'ai jamais dit que je faisais la prière moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 meskine pmat! où est-il pour de vrai? j'espère qu'il n'est pas malade ! frère pmat où-es-tu? Omra peut-être? :cool: Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Où est clairière, où est wahrani où est suz? peut etre ils sont tous occupés, on espere qu'ils revient dans les delais les plus breve, leurs presences enrichi notre forum Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Où est clairière, où est wahrani où est suz? suz et wahrani sont partis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Où est clairière, où est wahrani où est suz? Où est Tina? (celle d'avant le stage:p) Je crois qu'on nous l'a changée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je suis là tchip, la même fidèle au poste!! non je n'ai pas changé! je sui toujours celui .... LA CHANSON QUOI:mdr: Du latin lover !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 suz et wahrani sont partis! quoi:eek: wahrani welde jiranna mcha:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 quoi:eek: wahrani welde jiranna mcha:( Wahrani, est parti !!!!! Je ne savais pas, dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Ou est l'absent? Et bien celui là, quand j'ai besoin de lui ...... :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 ou est l'absent? :exclaim: Je ne sais pas Fairy !!! Pas vu, nulle part, aujourd'hui ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Je ne sais pas Fairy !!! Pas vu, nulle part, aujourd'hui ! ;) il doit surement être quelque part, cherchons, cherchons ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 il doit surement être quelque part, cherchons, cherchons ..... Il est tôt !!! Il va bien venir mais plus tard, je pense !! Ici ou là !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Il est tôt !!! Il va bien venir mais plus tard, je pense !! Ici ou là !!! ;) je vais me servir de mon pendule magique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je vais me servir de mon pendule magique :D Oui, bonne solution, je pense !!! Je ne le vois pas de lumière qui s'allume pour l'instant ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 LUCIOLA, jiji,soleil!!! où êtes-vous donc? luci me manque aussi:( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 quoi:eek: wahrani welde jiranna mcha:( voilà anais et mina c'est ici http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/5142-merci-pour-votre-hospitalite.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts